Le Festival Comique de Calaway Park pour les enfants rend le week-end Extra SUPER!

Fête de la bande dessinée de Calaway Park pour les enfants

Le monde a besoin de quelques héros - le monde a besoin de VOUS! Calaway Park lance un appel à tous les superhéros pour qu'ils viennent voir Comic Fest for Kids à partir de juillet 12 - 14, 2019. (Les heures du vendredi, juillet, 12, 2019, ont été prolongées encore plus super amusement!)

Cette mission très spéciale est remplie d'extraordinaire. Votre mission, si vous choisissez de l'accepter (ne vous inquiétez pas - c'est facile!): Venez au parc pour faire l'expérience de Calaway comme jamais auparavant! Tu ne souvent pour vous habiller de votre meilleur costume familial (après tout, les super-héros ont besoin d'un déguisement civil d'infiltration de temps à autre) mais les super-héros et les super-héroïnes, les princesses et les princes, et même les acolytes fidèles sont les bienvenus! Et bien que ce week-end dise que c'est pour les enfants, nous avons tous besoin de super-parents et les adultes peuvent participer à la fête en portant des costumes également.

Fête de la bande dessinée de Calaway Park pour les enfants (Family Fun Calgary)

Avec des fonctionnalités spéciales et des activités dédiées à rendre le week-end Comic Fest inoubliable, vous passerez une journée hors du commun. Visitez le marché des artistes pour acheter des objets uniques d'artistes locaux et laissez-vous inspirer par leur créativité. Apportez de l'argent, car vous y trouverez des objets que vous ne trouverez jamais ailleurs.

Arrêtez-vous au Photo Op Zone pour être transporté dans un monde très lointain. De plus, on ne sait jamais qui vous pourriez rencontrer un week-end comme celui-ci. Des opportunités de photos programmées avec les personnages favoris de votre famille se produiront chaque jour. Ne manquez pas ces images avec les stars de la bande dessinée!

Cette année, Hasbro rejoindra la zone Comic Fest avec une station interactive NERF et Beyblade et ses enfants. Préparez-vous à chanter vos chansons préférées au karaoké Comic Fest for Kids!

Est-ce que des super-héros ont oublié leurs masques? Ne vous inquiétez pas, Calaway Park veille pour vous. Arrêtez-vous simplement au Centre de peinture de super-héros et obtenez une décoration pour seulement 5.

Fête de la bande dessinée de Calaway Park pour les enfants (Family Fun Calgary)

Ce week-end spécial est compris dans votre admission au Calaway Park. N'oubliez pas que tout le plaisir de Calaway Park est disponible: manèges 32, spectacles, Cinemagic 3D, l'hôtel Haunted, jeux intermédiaires, délices gastronomiques et bien plus encore! Le plus difficile sera de décider quel sera votre costume.

Directives pour les costumes de Comic Fest for Kids:

  1. Comic Fest for Kids est un événement familial. S'il vous plaît assurez-vous que votre costume est approprié pour nos plus jeunes super-héros.
  2. Aucune arme n'est autorisée au parc Calaway (y compris les armes de costume).
  3. Les chaussures doivent être portées.
  4. Il peut être nécessaire de retirer les vêtements amples, notamment les capes et les cartables, pour profiter en toute sécurité de certains manèges.
  5. Parents - vous êtes aussi des super-héros! S'il vous plaît, habillez-vous dans un costume familial.
  6. S'il vous plaît, pas de masques complets.

Passez une superbe journée!

Fête de la bande dessinée de Calaway Park pour les enfants (Family Fun Calgary)

Fête de la bande dessinée de Calaway Park pour les enfants:

Date d'arrivée: Juillet 12 - 14, 2019
Temps: 10 am à 9 pm vendredi; 10 am - 7 pm le samedi et le dimanche
: Parc Calaway
Adresse: 245033 Range Road 33, Calgary, AB
Site internet: www.calawaypark.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Calaway Park Comic Fest For Kids Makes the Weekend Extra SUPER!

Calaway Park Comic Fest for Kids

The world needs some heroes – the world needs YOU! Calaway Park is calling all Superheroes to get their costumes on and come visit Comic Fest for Kids from July 12 – 14, 2019. (The hours on Friday, July 12, 2019, have been extended for even more super fun!)

This very special mission is filled with the extraordinary. Your mission, if you choose to accept it (don’t worry – it’s easy!): come to the park to experience Calaway like you never have before! You don’t have to dress up in your best family-friendly costume (after all, superheroes need an undercover civilian disguise from time to time) but superheroes and superheroines, princesses and princes, and even trusty sidekicks are welcome! And although this weekend says that it’s for kids, we all need super-parents and adults can join the fun by wearing costumes, too.

Calaway Park Comic Fest for Kids (Family Fun Calgary)

With special features and activities dedicated to making the Comic Fest weekend unforgettable, you’ll have an out-of-this-world day. Visit the Artist Market to purchase unique items from local artists and be inspired by their creativity. Bring some cash, because you’ll find items there you would never find somewhere else.

Stop by the Photo Op Zone to be transported to a world far, far away. Plus, you never know who you might run into on a weekend like this. Scheduled photo opportunities with your family’s favourite characters will happen each day. Don’t miss these pictures with the comic stars!

This year, Hasbro will be joining the Comic Fest Zone with an interactive NERF and Beyblade station and kids, get ready to sing your favourite tunes at the Comic Fest for Kids Karaoke!

Did any superheroes forget their masks? Don’t worry, Calaway Park is watching out for you. Just stop by the Superhero Face Painting Centre and get decorated for only $5.

Calaway Park Comic Fest for Kids (Family Fun Calgary)

This special weekend is included with your admission to Calaway Park, and remember that all of the fun of Calaway Park is available –  32 rides, live entertainment, Cinemagic 3D, the Haunted Hotel, midway games, delicious food locations, and so much more! The hardest part will be deciding what your costume will be.

Comic Fest for Kids Costume Guidelines:

  1. Comic Fest for Kids is a family event. Please ensure your costume is appropriate for our youngest superheroes.
  2. No weapons are permitted at Calaway Park (including costume weaponry).
  3. Shoes must be worn.
  4. Loose items of clothing, including capes and satchels, may have to be removed to safely enjoy certain rides.
  5. Parents – you are superheroes, too! Please dress up in a family-friendly costume.
  6. Please, no full face masks.

Have a SUPER day!

Calaway Park Comic Fest for Kids (Family Fun Calgary)

Calaway Park Comic Fest For Kids:

When: July 12 – 14, 2019
Time: 10 am to 9 pm on Friday; 10 am – 7 pm on Saturday and Sunday
Where: Calaway Park
Address: 245033 Range Road 33, Calgary, AB
Websitewww.calawaypark.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *