Aventures en plein air et divertissement à la ferme avec les fêtes d'anniversaire de Calgary Farmyard (Calgary Corn Maze)

Calgary Farmyard (Family Fun Calgary)

Lorsque le temps se refroidit et que les feuilles changent de couleur, les gens songent à se rendre dans le labyrinthe de maïs local. Mais saviez-vous que le Calgary Farmyard (siège du labyrinthe de maïs de Calgary) est bien plus qu'un simple labyrinthe de maïs? Il propose des animaux, des jeux et de formidables activités familiales tout au long de l'été, ce qui en fait une destination de choix pour vos fêtes d'anniversaire!

Si votre enfant aime jouer à l'extérieur et si vous aimez une fête amusante et sans tracas, vous voudrez certainement envisager le Calgary Farmyard pour votre prochain anniversaire. Il existe différentes options de fête 3 parmi lesquelles choisir, notamment celle qui s'occupe des sacs à surprises et de la nourriture, et une grande variété d'activités en plein air qui produiront des enfants heureux et fatigués à la fin de la journée.

Chaque fête d'anniversaire comprend tout le divertissement standard à la ferme Calgary. Faites-vous des amis avec les animaux de la ferme au zoo pour enfants, regardez les courses de cochons, montez dans le train ou prenez des photos dans le hall de tir au paintball de Wild West (le paintball est disponible moyennant un supplément ou avec la fête entièrement chargée). Ou essayez un trou d'un coup sur le parcours de mini-golf. Avec des oreillers de saut, des tyroliennes et un parcours de cordes, tous les membres de votre groupe apprécieront les sensations fortes. Si votre fête d'anniversaire se situe vers la fin de l'été ou de l'automne, les enfants peuvent se perdre dans des acres de labyrinthes de maïs 13, y compris un labyrinthe plus petit, parfait pour les plus petits.

Des tentes sont disponibles à la location (et sont comprises dans la soirée Full Loaded). Il existe une variété d'aires de pique-nique non couvertes où toutes les fêtes d'anniversaire peuvent se rassembler pour faire le plein et se ressourcer (sur la base du premier arrivé, premier servi). Vous pouvez apporter votre propre nourriture à la fête, mais n'oubliez pas que la ferme de Calgary ne peut pas stocker de nourriture ni de gâteaux. Les glacières sont les bienvenues pour les articles qui doivent rester froids. Vous pouvez également acheter des pizzas et des boissons (y compris des ustensiles, des assiettes et des serviettes). Avec tous ces détails pris en charge, tout ce que vous avez à faire est de vous présenter et de célébrer l'anniversaire de votre enfant!

Labyrinthe de maïs de Calgary (Family Fun Calgary)Labyrinthe de maïs de Calgary (Family Fun Calgary)

Lorsque vous recherchez un anniversaire mémorable, où les enfants peuvent dépenser leur énergie sans vider la votre, dirigez-vous simplement vers le sud-est de Calgary, où le Calgary Farmyard attend pour célébrer avec vous!

Fêtes d'anniversaire de Calgary Farmyard:

Adresse: Route de canton 284022 224, Rockyview, AB
Directions: Prenez l'autoroute 22X jusqu'à Range Road 285 (il y a un panneau Burnco à cette intersection) et tournez vers le sud. Conduisez environ 2 kilomètres à Township Road 224 et tournez vers l'est. Conduisez environ kilomètres 2. La destination sera sur votre gauche.
Site internet : www.calgaryfarmyard.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Outdoor Adventures and Farm Fun With Calgary Farmyard (Calgary Corn Maze) Birthday Parties

Calgary Farmyard (Family Fun Calgary)

When the weather turns cool and the leaves change colour, people think of heading to the local corn maze. But did you know that the Calgary Farmyard (Home of the Calgary Corn Maze) is far more than just a corn maze? It offers animals, games, and terrific family activities all summer long, making it a brilliant destination for your birthday parties!

If your child loves to play outside, and you love a fun, hassle-free party, you’ll definitely want to consider the Calgary Farmyard for your next birthday. There are 3 party options to choose from, including one that takes care of the loot bags and food, and a wide variety of wonderful outdoor activities that will produce happy, tired kids at the end of the day.

Every birthday party includes all the standard fun at the Calgary Farmyard. Make friends with the barnyard animals at the petting zoo, watch the pig races, ride the train, or shoot it up in the Wild West paintball shooting gallery (paintball is available for an extra fee or with the Fully Loaded Party). Or try for a hole in one on the mini-golf course. With jumping pillows, zip lines, and the ropes course, everyone in your party will enjoy some high energy excitement. If your birthday party happens to be towards the end of summer or fall, kids can get lost in over 13 acres of corn mazes, including a smaller maze perfect for the little ones.

Tents are available for rent (and come included with the Fully Loaded party) and there are a variety of non-covered picnic areas where all birthday parties can gather to refuel and recharge (available on a first-come, first-served basis). You are welcome to bring your own food to the party, but please keep in mind the Calgary Farmyard can’t store food or cake. Coolers are welcome for items that need to stay cool and pizza and drinks (including utensils, plates, and napkins) can also be purchased. With all these details taken care of, all you need to do is show up and celebrate your child’s birthday!

Calgary Corn Maze (Family Fun Calgary)Calgary Corn Maze (Family Fun Calgary)

When you’re looking for a memorable birthday, where the kids can burn off their energy, without draining yours, just head to the southeast edge of Calgary where the Calgary Farmyard is waiting to celebrate with you!

Calgary Farmyard Birthday Parties:

Address: 284022 Township Road 224, Rockyview, AB
Directions: Take Highway 22X to Range Road 285 (there is a Burnco sign at this intersection) and turn south. Drive approximately 2 kilometres to Township Road 224 and turn east. Drive approximately 2 kilometres. The destination will be on your left.
Website: www.calgaryfarmyard.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *