Les enfants de la ville peuvent s'amuser à la ferme dans la cour de la ferme de Calgary (anciennement le labyrinthe de maïs de Calgary)

Calgary Farmyard (Family Fun Calgary)

Que pouvez-vous faire en tant que famille amusante pour tout le monde, qui garde les enfants actifs et vous permet de profiter du grand air? Descendez au Calgary Farmyard! La Calgary Farmyard, anciennement connue sous le nom de Calgary Corn Maze and Fun Farm, est l’une des destinations préférées de l’Alberta pour l’agro-divertissement. Fondé à 2008, il propose aux enfants du monde urbain des aventures amusantes à la ferme du printemps à l’automne, à quelques minutes de route. Avec de nombreuses activités engageantesIl y a suffisamment de place pour que toute la famille s'intéresse et, peut-être plus important encore, offre assez d'espace pour que les enfants puissent brûler une partie de leur énergie remarquable. La meilleure formule pour passer du bon temps en famille est la famille + l'amusement + les enfants heureux et fatigués qui tombent au lit la nuit!

Labyrinthe de maïs de Calgary (Family Fun Calgary)

Bien plus qu'un labyrinthe de maïs, le Calgary Farmyard propose des animaux, des jeux et des activités géniales tout au long de l'été (avec plus que de nombreuses attractions 35!). Devenez amis avec les animaux de la ferme au zoo pour enfants, regardez les courses de cochons, montez dans le train ou prenez des photos dans le hall de tir au paintball de Wild West. Ou essayez un trou d'un coup sur le parcours de mini-golf. Avec des oreillers de saut, des tyroliennes et un parcours de cordes, tous les membres de votre famille apprécieront les sensations fortes. Presque tout est inclus dans le prix d’entrée, et il existe de nouvelles activités pour 2019, comme un labyrinthe de tournesols. Lorsque l'automne arrive, perdez-vous (et retrouvez-vous!) Dans plus de acres de labyrinthes de maïs 13, y compris un labyrinthe plus petit, parfait pour les plus petits. Ensuite, choisissez votre citrouille parfaite et profitez de l'air frais de l'automne.

Labyrinthe de maïs de Calgary (Family Fun Calgary)

La Calgary Farmyard offre également des souvenirs mémorables camps d'été pour les enfants de 4 à 12. Ici, le plaisir rencontre la ferme et les campeurs apprécieront la ferme pour enfants, les tyroliennes, les parcours de cordes, le train miniature, le mini-golf, les coussins sauteurs, les toboggans géants, de nombreuses activités sur le terrain de jeu et bien plus encore! Des déjeuners et des services de garde sont également disponibles pour faciliter la vie des parents. Et ne vous inquiétez pas des intempéries, il existe une zone couverte où les campeurs peuvent rester au sec et au sec tout en profitant du camp.

Labyrinthe de maïs de Calgary (Family Fun Calgary)

Si votre enfant aime le plein air et les activités à la Calgary Farmyard, vous pouvez planifier sa prochaine fête d'anniversaire Là! Avec toutes les activités disponibles et les options de fête 3 parmi lesquelles choisir, il est facile de planifier l'anniversaire parfait pour votre enfant à l'air frais. (Il existe même une option incluant des sacs à provisions et de la nourriture!)

Quand visiter

La Calgary Farmyard est ouverte du printemps à l’automne. Assurez-vous de vérifier leur page pour les mises à jour en ce qui concerne les heures et les prix spécifiques.

Labyrinthe de maïs de Calgary (Family Fun Calgary)

Avec autant d'activités exceptionnelles et d'événements spéciaux, vous n'avez pas à attendre que le «maïs soit à la hauteur de l'œil d'un éléphant» pour profiter d'une journée parfaite en famille! Pendant les deux premiers week-ends de juin, vous pouvez venir au festival des animaux de compagnie. L'été est le moment idéal pour visiter la ferme. C'est souvent le moment le moins chargé si vous souhaitez éviter les foules. Au cours des deux week-ends d’août, célébrez le Festival du tournesol (août 24 - 25 & août 31 - septembre 2, 2019). Bien sûr, à la mi-août, les labyrinthes de maïs sont à leur plus haute hauteur et à partir de la fin du mois de septembre, ils sont ouverts tard dans la nuit pour Flashlight Nights, où vous pouvez vous perdre dans l'obscurité. (N'oubliez pas votre propre lampe de poche et votre sens de l'orientation; vous aurez certainement besoin des deux!) Puis, les week-ends d'octobre, dirigez-vous à la ferme pour la fête de la citrouille et courez la chance de célébrer l'automne.

Labyrinthe de maïs de Calgary (Family Fun Calgary)

Profitez de votre temps précieux en famille cet été et cet automne à la ferme de Calgary. Il se passe tellement de choses que chacun trouvera quelque chose qu'il aime!

Labyrinthe de maïs de Calgary Farmyard (Family Fun Calgary)

Calgary Farmyard:

Quand : Ouvert tout l'été site web pour vérifier heures
Adresse
: Route de canton 284022 224, Rockyview, AB
Directions: Prenez l'autoroute 22X jusqu'à Range Road 285 (il y a un panneau Burnco à cette intersection) et tournez vers le sud. Conduisez environ 2 kilomètres à Township Road 224 et tournez vers l'est. Conduisez environ kilomètres 2. La destination sera sur votre gauche.
Site internet : www.calgaryfarmyard.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

City Kids Can Have Fun on the Farm at the Calgary Farmyard (Formerly Calgary Corn Maze)

 

Calgary Farmyard (Family Fun Calgary)

What can you do as a family that is amusing for everyone, keeps the kids active, and lets you enjoy the great outdoors? Head down to the Calgary Farmyard! The Calgary Farmyard, formerly known as the Calgary Corn Maze and Fun Farm, is one of Alberta’s favourite destinations for agri-fun. Founded in 2008, it offers city kids fun-filled adventures on the farm from spring to fall, only a short drive away. With many engaging activities, there’s enough going on to keep the whole family interested, and perhaps more importantly, offers enough space for kids to burn some of their remarkable energy. The best formula for great family time is family + fun + tired, happy kids that fall into bed at night!

Calgary Corn Maze (Family Fun Calgary)

Far more than just a corn maze, the Calgary Farmyard offers animals, games, and terrific activities all summer long (with more than 35 attractions!). Make friends with the barnyard animals at the petting zoo, watch the pig races, ride the train, or shoot it up in the Wild West paintball shooting gallery. Or try for a hole in one on the mini-golf course. With jumping pillows, zip lines, and the ropes course, everyone in your family will enjoy some high energy excitement. Nearly everything is included in the price of admission, and there are new activities for 2019, such as a sunflower maze. When the fall blows in, lose (and find!) yourself in over 13 acres of corn mazes, including a smaller maze perfect for the little ones. Then pick your perfect pumpkin and enjoy the crisp fall air.

Calgary Corn Maze (Family Fun Calgary)

The Calgary Farmyard also provides memorable summer camps for kids ages 4 to 12. Fun meets the farm here and campers will enjoy the petting farm, zip lines, ropes course, miniature train, mini-golf, jumping pillows, giant slides, many playground activities, and so much more! Lunches and before and aftercare are also available, to make parents’ lives that much easier. And don’t worry about inclement weather days, there is an indoor area where the campers can stay safe and dry, while still enjoying camp.

Calgary Corn Maze (Family Fun Calgary)

If your child loves the outdoors and the activities at the Calgary Farmyard, you can plan their next birthday party there! With all the activities available and 3 party options to choose from, it’s a breeze to plan the perfect birthday for your child out in the fresh air. (There’s even an option that includes loot bags and food!)

When to Visit

The Calgary Farmyard is open from spring to fall. Be sure to check their page for updates regarding specific hours and pricing.

Calgary Corn Maze (Family Fun Calgary)

With so many great activities, plus special events, you don’t have to wait until the “corn is as high as an elephant’s eye” to enjoy a perfect family day! During the first couple of weekends in June, you can come to visit the Baby Animal Festival. Summer is a great time to visit the farm, and it’s often the least busy time if you want to avoid crowds. Over two weekends in August, celebrate the Sunflower Festival (August 24 – 25 & August 31 -September 2, 2019). Of course, by mid-August, the corn mazes are at their finest height and starting towards the end of September, the mazes are open late for Flashlight Nights, where you can come get lost in the dark. (Don’t forget your own flashlight and sense of direction; you’ll definitely need both!) Then, over weekends in October, head to the farm for the pumpkin fest for a chance to celebrate fall.

Calgary Corn Maze (Family Fun Calgary)

Enjoy your precious family time this summer and fall at the Calgary Farmyard. There’s so much going on, everyone will find something they love!

Calgary Farmyard Corn Maze (Family Fun Calgary)

Calgary Farmyard:

When: Open all summer check website for hours
Address
: 284022 Township Road 224, Rockyview, AB
Directions: Take Highway 22X to Range Road 285 (there is a Burnco sign at this intersection) and turn south. Drive approximately 2 kilometres to Township Road 224 and turn east. Drive approximately 2 kilometres. The destination will be on your left.
Website: www.calgaryfarmyard.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *