Participez à la programmation d'automne avec le Calgary Gymnastics Centre

Centre de gymnastique de Calgary (Family Fun Calgary)

Automne: le moment est venu de retourner à l'école, de prendre un pull et de commencer une nouvelle année de programmation active pour vos enfants. Votre enfant a-t-il essayé la gymnastique? le Centre de gymnastique de Calgary est le plus grand centre de gymnastique à Calgary. Avec deux emplacements au choix, au parc olympique canadien et sur le boulevard Country Hills, le Calgary Gymnastics Centre est un lieu de divertissement pour les enfants et pratique pour les parents.

Alphabétisation physique: La force, la coordination, la souplesse et la conscience du corps sont au cœur de la gymnastique, ce qui en fait une excellente activité polyvalente. Les participants laissent chaque classe prête à conquérir le terrain de jeu, le prochain cours de gym ou même à participer à des sports supplémentaires.

Le Calgary Gymnastics Centre propose des cours pour tous les âges et tous les niveaux (à partir de quelques mois 6), dans leurs emplacements nord et ouest. Tout le monde, des bébés aux adultes, peut sauter, rouler et s'amuser en remettant en question son corps de manière intéressante.

Des disciplines de compétition aux classes d’hébergement pour adultes, de récréation, de KinderGym et d’éducation préscolaire, vous trouverez un programme de gymnastique adapté à votre famille. Que vous ayez un sportif amateur en quête de plaisir et de remise en forme, ou un athlète international «Going for Gold», le Calgary Gymnastics Centre a tout pour plaire!

Selon l'âge de votre enfant, de nombreuses options de cours sont disponibles au Calgary Gymnastics Centre. Nous avons mis en évidence certaines classes populaires ci-dessous.

Centre de gymnastique de Calgary (Family Fun Calgary)

Classes parentes: Babynastics, Gym-Mites et Gym-A-Tot sont tous des cours du programme préscolaire où vous et votre enfant assistez ensemble.

Babynastics est destiné aux enfants en bas âge et aux tout-petits de 6 - 20 mois. Ces crawlers et ces marcheurs occupés apprécieront l'escalade, la glisse et le survol d'obstacles adaptés à leur âge. Chaque cours captera l'attention de votre bébé avec l'utilisation de chansons, d'activités et d'exploration du programme hebdomadaire. Avec la curiosité sans fin de bébé, chaque nouvelle activité l'aidera à gagner en force, en équilibre, en coordination et en contrôle musculaire.

Gym Mites et Gym-A-Tot sont des cours pour les enfants de 18 âgés de quelques mois à 3.5. Chaque semaine, vous et votre enfant découvrirez un nouveau thème ainsi que des circuits uniques sur divers équipements. Les enfants s’efforcent d’acquérir des compétences adaptées à leur âge, telles que l’équilibre, les rôles et les mini-poignées, tandis que les parents sont à proximité pour leur apporter soutien et encouragement. Grâce à l'utilisation d'accessoires tels que balles, cerceaux, rubans et sacs de fèves, votre enfant commencera à développer une coordination œil-main, un rythme et une motricité fine.

Classes sans parentes: HotShots, KinderGym, KinderNinjas et KinderCanGym font partie des classes des programmes Préscolaire et KinderGym pour les enfants d’âge 3 - 6.5. Ces cours pleins d'action ne sont pas accordés et encouragent les enfants à jouer indépendamment de leur âge adulte.

Votre enfant fera l'expérience de circuits thématiques thématiques passionnants chaque semaine dans les classes HotShots, KinderGym ou KinderNinjas. Les aides visuelles, les chants, les démonstrations et les accessoires sont tous utilisés pour enseigner les techniques et encourager un positionnement correct du corps. Parallèlement aux activités spécifiques à la gymnastique, les entraîneurs introduisent de nombreuses compétences de la vie courante telles que l’écoute des instructions, la formation de lignes, les virages à tour de rôle, etc. Dans cette classe, votre enfant aura du succès, qu'il soit grand ou petit.

KinderCanGym est un programme pour les enfants d'âges 5 - 6.5, durant lequel les participants se concentrent sur des compétences, une forme et une technique spécifiques tout en se préparant à la gymnastique récréative. Les entraîneurs aideront votre enfant à développer son estime de soi et son sens de l'engagement dans un environnement amusant, convivial et sûr.

Classes récréatives: CanGym, CanJump et Acro sont tous des cours du programme de loisirs destinés aux participants âgés de 6 - 17. Dans ces classes, les athlètes progressent à travers une série de niveaux ou de badges lorsqu'ils atteignent leurs objectifs. Les parents de chaque enfant de CanGym, CanJump ou Acro au Calgary Gymnastics Centre se voient attribuer un compte personnel sur MySkillChart, le système de rapport de progression en ligne. Une fois connectés, les participants et leurs familles peuvent visionner des vidéos de compétences à maîtriser. Les enfants adorent regarder leur progression à mesure qu'ils progressent!

Drop-In pour adultes: Les adultes peuvent également s’amuser, même si vous n’avez jamais été dans un gymnase! Vous pouvez être un débutant complet, un ancien athlète, le parent d'un athlète ou une personne cherchant à explorer le monde de la gymnastique pour le plaisir et le fitness. Cette classe accueille des personnes de différentes expériences et capacités en gymnastique. Il consiste en un échauffement et une étirement structurés suivis d'instructions sur diverses techniques de gymnastique ainsi que sur un circuit de conditionnement facultatif.

La gymnastique est un excellent moyen de rester actif et de rester en forme tout en s'amusant! Si vos enfants (ou vous!?) Tombent amoureux de la gymnastique cet automne, ils peuvent continuer à progresser et à progresser avec le Calgary Gymnastics Centre. Les cours se remplissent rapidement, alors préparez vos projets pour l'automne dès aujourd'hui!

Centre de gymnastique de Calgary:

: Centre de gymnastique de Calgary OUEST
Adresse: 179 Canada Olympic Road SW, Calgary, AB
Téléphone: 403-242-1171

: Centre de gymnastique de Calgary NORTH
Adresse: #60 - 2638 Country Hills Blvd NE, Calgary, AB
Téléphone: 587-319-2231

Site internet: www.calgarygymcentre.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Jump into Fall Programming With Calgary Gymnastics Centre

Calgary Gymnastics Centre (Family Fun Calgary)

Fall: It’s the time to head back to school, grab a sweater and start another year of great, active programming for your kids. Has your child tried gymnastics? The Calgary Gymnastics Centre is the largest gymnastics facility in Calgary. With two locations to choose from, in Canada Olympic Park and on Country Hills Blvd, the Calgary Gymnastics Centre is fun for the kids and convenient for the parents.

Physical Literacy: Strength, coordination, flexibility, and body awareness is central to the sport of gymnastics, which makes it a great all-around activity. Participants leave each class ready to conquer the playground, the next gym class, or even participate in additional sports.

The Calgary Gymnastics Centre offers classes for any age and level (starting at 6 months old) at both their North and West locations. Everyone from babies to adults can jump, roll and have fun challenging their bodies in interesting ways.

From the competitive disciplines to adult drop-in, recreational, KinderGym, and preschool classes, you’ll find a gymnastics program to suit your family. Whether you have a recreational athlete looking for fun and fitness, or an international athlete “Going for Gold,” the Calgary Gymnastics Centre has it all!

There are many options for classes at the Calgary Gymnastics Centre depending on your child’s age. We’ve highlighted some popular classes below.

Calgary Gymnastics Centre (Family Fun Calgary)

Parented Classes: Babynastics, Gym-Mites and Gym-A-Tot are all classes in the Preschool program where you and your child attend together.

Babynastics is for infants and toddlers ages 6 – 20 months. These busy crawlers and walkers will enjoy climbing, sliding, and rolling over age-appropriate obstacles. Each class will capture your baby’s attention with the use of songs, activities and exploration of the weekly set up. With baby’s endless curiosity, each new activity will help them gain strength, balance, coordination and muscle control.

Gym Mites and Gym-A-Tot are classes for children ages 18 months to 3.5 years. You and your child will experience a new theme each week as well as unique circuits on a variety of equipment. Children get to work on accomplishing age-appropriate skills such as balances, rolls, and mini handstands while a parent is nearby for support and encouragement. Through the use of props such as balls, hoops, ribbons, and beanbags, your child will begin to develop hand-eye coordination, rhythm, and fine motor skills.

Unparented Classes: HotShots, KinderGym, KinderNinjas, and KinderCanGym are all classes in the Preschool and KinderGym programs for children ages 3 – 6.5 years. These action-packed classes are unparented and encourage children to play independently from their grown-up.

Your child will experience exciting theme-oriented circuits each week in the HotShots, KinderGym, or KinderNinjas classes. Visual aids, songs, demonstrations, and props are all used to teach skills and encourage proper body positioning. Along with gymnastics specific activities, coaches introduce many life skills like listening to directions, forming a line, taking turns, and much more. In this class, your child will achieve success no matter how large or small.

KinderCanGym is a program for children ages 5 – 6.5 years where participants focus on specific skills, form, and technique while preparing to advance into Recreational gymnastics. Coaches will assist your child in developing their self-esteem and sense of commitment in a fun, friendly, and safe environment.

Recreational Classes: CanGym, CanJump, and Acro are all classes within the Recreational program for participants ages 6 – 17 years. In these classes, athletes progress through a series of levels or badges as they complete their goals. The parents of each child in CanGym, CanJump, or Acro at the Calgary Gymnastics Centre are given a personal account on MySkillChart, the online progress reporting system. When logged in, participants and their families can view videos of skills to be mastered. Kids love to watch their progression as they advance to new levels!

Adult Drop-In: Adults can also join in the fun, even if you have never been to a gym before! You can be a complete beginner, former athlete, parent of an athlete, or someone looking to explore the world of gymnastics for fun and fitness. This class welcomes people of varying gymnastics experience and ability. It consists of a structured warm-up and stretch followed by instruction on a variety of gymnastics skills as well as an optional conditioning circuit.

Gymnastics is a wonderful way to stay active and get fit while having fun! If your kids (or you!?) fall in love with gymnastics this fall, they can continue to advance and progress with the Calgary Gymnastics Centre. Classes fill up quickly, so make your plans for Fall today!

Calgary Gymnastics Centre:

Where: Calgary Gymnastics Centre WEST
Address: 179 Canada Olympic Road SW, Calgary, AB
Phone: 403-242-1171

Where: Calgary Gymnastics Centre NORTH
Address: #60 – 2638 Country Hills Blvd NE, Calgary, AB
Phone: 587-319-2231

Websitewww.calgarygymcentre.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *