Les abonnements au zoo de Calgary: une année entière de plaisir et d'apprentissage pour un prix abordable

Adhésion au zoo de Calgary (Family Fun Calgary)

Le zoo de Calgary est l’une des plus grandes attractions de Calgary, quel que soit votre âge. Les enfants adorent naturellement jeter un coup d'œil sur tous les animaux, les mamans accompagnés savent que c'est une merveilleuse sortie au grand air, et les adolescents pourraient découvrir une passion qu'ils n'avaient jamais réalisée auparavant. Une visite en famille incluant une chance d’explorer le monde animal, plus un pique-nique et une aire de jeux, c'est un succès garanti!

Une visite au zoo de Calgary est une excellente journée. C'est plus que du plaisir. . . c'est aussi une source d'inspiration, éducative et agréable pour passer la journée en plein air! C'est le genre d'endroit où vous pouvez revenir encore et encore, mais payer plusieurs fois pour une entrée quotidienne peut être coûteux quand vous avez des enfants. Lorsque vous achetez un adhésion annuelleCependant, les fréquents voyages au zoo deviennent faciles et abordables pour une journée de divertissement!

Pour un prix annuel bas (les adhésions pour enfants commencent à aussi peu que 34.95!), Une adhésion à un zoo offre:

Expériences étonnantes

Le zoo est un endroit idéal pour réunir la famille et communiquer avec la nature. Rien de tel que de voir le visage de votre enfant s'illuminer après avoir rencontré son animal préféré!

Prix discounts

Une adhésion au zoo est rentabilisée en deux visites seulement. De plus, les membres du zoo bénéficient de nombreux avantages au-delà de l'admission illimitée. Vous obtiendrez des réductions spéciales avec le zoo et ses partenaires, vous aurez accès à des événements exclusifs pour les membres et plus encore!

Moins de stress

Le zoo de Calgary est un grand endroit! Evitez le stress en une journée et revenez-y quand vous le souhaitez, toute l'année. Si les enfants sont fatigués, il n'y a pas de pression. De plus, les animaux se comportent différemment selon les saisons et vous ne manquerez rien avec un abonnement!

Beaucoup d'apprentissage

Le zoo est un endroit incroyable pour en apprendre davantage sur la faune, tant pour les adultes que pour les enfants! Ne manquez pas le quotidien «Animal Snackers» ou l'opportunité de toucher des artefacts d'animaux tels que crânes, os et fourrures!

Grande diversité

Avec plus de 900 animaux différents (y compris des pandas géants!), Six hectares de jardins botaniques et un parc préhistorique de dinosaures, vous ne manquerez jamais d'activités à faire au zoo. Des gardiens d'animaux, des casse-croûte d'animaux et des entraînements de tigres sont organisés quotidiennement

Événements spéciaux

Le zoo accueille des événements spéciaux tout au long de l'année: promenade des pingouins, Easter Eggstravaganza et plus encore! Avec un abonnement au zoo, vous ne manquerez rien et vous aurez même accès à des événements spéciaux réservés aux membres. Les membres bénéficient également de réductions spéciales sur des événements tels que le petit-déjeuner Panda et le brunch de la fête des mères.

Environs familiers

Vous vous familiariserez rapidement avec le zoo en apprenant vos endroits préférés pour se garer, prendre des collations ou pique-niquer. Vous déterminerez également le meilleur moment de la journée pour rendre visite à vos animaux préférés! (L'alimentation des hippopotames a toujours été notre préférée.)

Un abonnement pour lequel vous vous sentirez bien

Votre adhésion au zoo est un achat qui vous fera du bien. Vos enfants en apprendront beaucoup sur le monde naturel et votre cotisation servira à une grande cause: la conservation de la faune! Votre soutien aide le zoo de Calgary à protéger la faune et les endroits sauvages.

Achetez ou renouvelez votre adhésion et prenez une longueur d'avance sur toute une année de plaisir et d'apprentissage au zoo de Calgary! Les abonnements enfants commencent à 34.95 $ et les abonnements adultes à 64.95 $.

Adhésion au zoo de Calgary (Family Fun Calgary)

Zoo de Calgary:

Temps: Ouvert tous les jours 9 am - 5 pm
: Zoo de Calgary
Adresse: 210 St George's Dr NE, Calgary, AB
Site internet: www.calgaryzoo.com/membership

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Calgary Zoo Memberships: A Whole Year of Fun and Learning for One Low Price

Calgary Zoo Membership (Family Fun Calgary)

The Calgary Zoo is one of the greatest attractions in Calgary, no matter your age. Kids naturally love getting a peek at all the animals, Moms with kids in tow know that it’s a wonderful outing in the fresh air, and teens might discover a passion they never before realized. A family visit that includes a chance to explore the animal world, plus a picnic and a playground, is a guaranteed success!

A visit to the Calgary Zoo makes for a great day. It’s more than just fun . . . it’s also inspiring, educational, and an enjoyable way to spend the day outdoors! It’s the kind of place you can return to again and again, but paying repeatedly for daily admission can get pricey when you have kids. When you purchase an annual membership, however, the frequent trips to the zoo become easy and affordable for a day’s entertainment!

For one low annual price (child memberships start as low as $34.95!) a zoo membership offers:

Amazing Experiences

The zoo is a great place to bring the family together and connect with nature. There’s nothing like seeing your child’s face light up from meeting their favourite animal!

Great Value

A zoo membership pays for itself in just two visits. Plus, zoo members enjoy many perks beyond unlimited admission. You’ll get special discounts with the zoo and its partners, access to exclusive member events, and more!

Less Stress

The Calgary Zoo is a big place! Take the stress out of trying to see it all in one day and go back whenever you want, all year long. If the kids get tired, there’s no pressure. Plus, the animals behave differently in different seasons and you won’t miss a thing with a membership!

Lots of Learning

The zoo is an incredible place to learn about wildlife for both adults and kids alike! Don’t miss the daily “Animal Snackers” or the opportunity to touch animal artifacts like skulls, bones, and fur!

Huge Variety

With over 900 different animals (including giant pandas!), six acres of botanical gardens, and a prehistoric dinosaur park, you’ll never run out of things to do at the zoo. Animal keeper talks, animal snackers, and tiger training run daily!

Special Events

The zoo is home to special events throughout the year: Penguin Walk, Easter Eggstravaganza, and more! You won’t miss a thing with a zoo membership and you’ll even get access to special members-only events. Members also get special discounts on events like the Panda Breakfast and Mother’s Day Brunch.

Familiar Surroundings

You’ll get comfortable with the zoo quickly, learning your favourite places to park, pick up snacks, or enjoy a picnic. You’ll also figure out the best time of day to visit your favourite animals! (Hippo feeding was always our favourite.)

A Membership You’ll Feel Good About

Your zoo membership is a purchase you’ll feel good about. Your kids will learn lots about the natural world and your membership fee goes towards a great cause: wildlife conservation! Your support helps the Calgary Zoo protect wildlife and wild places.

Buy or renew your membership and get a head start on a whole year of fun and learning at the Calgary Zoo! Child memberships start at $34.95 and adult memberships at $64.95.

Calgary Zoo Membership (Family Fun Calgary)

Calgary Zoo:

Time: Open daily 9 am – 5 pm
Where: Calgary Zoo
Address: 210 St George’s Dr NE, Calgary, AB
Websitewww.calgaryzoo.com/membership

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates