Calendrier

Chargement Events

" Tous les évènements

  • Cet événement est passé.

Passez une soirée de fête scintillante, scintillante et festive avec ZOOLIGHTS au zoo de Calgary

Décembre 1, 2020 @ 5: 00 pm - 10 janvier 2021

ZOOLIGHTS (Famille Fun Calgary)

Pétillant, festif et magique! Pour beaucoup de Calgariens, la saison des vacances ne serait pas complète sans une visite à ZOOLIGHTS, présenté par Olympia Trust Company. La tradition de vacances magique et primée de Calgary s'illuminera pendant six semaines de plaisir festif en famille illuminant les nuits du 20 novembre 2020 au 10 janvier 2021.

Le terrain du zoo de Calgary se transforme en un paradis hivernal magique, avec plus de 2 millions de lumières. Pendant que vous vous émerveillez devant les lumières incroyables et les affichages de lumière interactifs, vous apprécierez la musique, le patinage, le Père Noël, le réchauffement des foyers et de nombreuses activités familiales amusantes et engageantes. Le zoo s'engage à vous aider à profiter de la magie de ZOOLIGHTS d'une manière sûre et physiquement distante tout en soutenant la conservation de la faune.

Tout le meilleur de l'hiver est au zoo de Calgary ce jour férié: une visite avec le Père Noël, jouer dans la neige et chocolat chaud au coin du feu! Que vous créiez une nouvelle tradition des Fêtes ou que vous continuiez celle que vous préférez, toute votre famille adorera le spectacle festif de ZOOLIGHTS, présenté par Olympia Trust Company, au zoo de Calgary. Tout ce qui est magique à Noël s'est réuni en un seul endroit. Ne tardez pas, achetez vos billets tant que vous le pouvez!

Le réveillon du zoo

Célébrez la dernière nuit de l'année avec la meilleure et la plus lumineuse toile de fond de la ville - ZOOLIGHTS! Vous pourrez profiter de tout le plaisir de ZOOLIGHTS avec des divertissements spéciaux supplémentaires comprenant de nombreux comptes à rebours - pour que vos tout-petits n'aient pas à rester debout trop tard pour participer au plaisir! C'est une façon festive de vous aider, vous et votre proche, à la nouvelle année d'une manière sécuritaire (et «zoonique»!) Tout en soutenant les initiatives de conservation de la faune du zoo de Calgary.

En raison des restrictions de capacité du COVID-19, les billets sont limités, alors ne tardez pas! Les 16 ans et plus coûtent 29.95 $ et les enfants de 3 à 15 ans 24.95 $. Obtenez vos billets ICI.

Les billets chronométrés sont obligatoires et doivent être acheté à l'avance en ligne. Aucun billet ne sera vendu sur place. Le 24 novembre et le 31 décembre 2020 sont des événements distincts.

ZOOLIGHTS:

Quand : 20 novembre 2020-10 janvier 2021
Site Web : www.calgaryzoo.com/zoolights

Détails

Démarrer:
Décembre 1, 2020 @ 5: 00 pm
Fin:
Janvier 10 @ 9: 00 pm
Catégorie:
Tags:
,
Site Web :
https://www.calgaryzoo.com/zoolights

Installations

Zoo de Calgary
210 St. George's Drive NE
Calgary, Alberta Canada
+ Google Map

Calendar

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Spend a Shimmery, Sparkly, Festive Evening with ZOOLIGHTS at The Calgary Zoo

December 1, 2020 @ 5:00 pm - January 10, 2021 @ 9:00 pm

ZOOLIGHTS (Family Fun Calgary)

Sparkling, festive, and magical! For many Calgarians, the holiday season is not complete without a visit to ZOOLIGHTS, presented by Olympia Trust Company. Calgary’s award-winning, magical holiday tradition will be glowing for six weeks of festive family-friendly fun lighting up the nights between November 20, 2020, and January 10, 2021.

The Calgary Zoo grounds transform into a magical winter wonderland, with over 2 million lights. While you marvel at the amazing lights and interactive light displays, you’ll enjoy music, skating, Santa, warming fire pits, and many fun and engaging family activities. The zoo is committed to helping you enjoy the magic of ZOOLIGHTS in a safe and physically distanced way while supporting wildlife conservation.

All the best of winter is at the Calgary Zoo this holiday: a visit with Santa, playing in the snow, and hot chocolate by the fire! Whether you are creating a new holiday tradition or continuing a favourite one, your whole family will love the festive spectacle of ZOOLIGHTS, presented by Olympia Trust Company, at the Calgary Zoo. Everything that’s magical about Christmas has come together in one place. Don’t delay, get your tickets while you can!

Zoo Year’s Eve

Celebrate the last night of the year with the best and brightest backdrop in the city – ZOOLIGHTS! You’ll be able to enjoy all the fun of ZOOLIGHTS with extra special entertainment including numerous countdowns – so your little ones don’t have to stay up too late to partake in the fun! It’s a festive way to help you and your loved one’s ring in the new year in a safe (and “zoonique” way!) while supporting the Calgary Zoo’s  wildlife conservation  initiatives.

Due to COVID-19 capacity restrictions, tickets are limited so don’t delay! Ages 16 and up are $29.95 and kids 3 – 15 are $24.95. Get your tickets HERE.

Timed tickets are required and must be purchased in advance online. No tickets will be sold onsite. November 24 and December 31, 2020, are separate events.

ZOOLIGHTS:

When: November 20, 2020 – January 10, 2021
Website: www.calgaryzoo.com/zoolights

Details

Start:
December 1, 2020 @ 5:00 pm
End:
January 10 @ 9:00 pm
Event Category:
Event Tags:
,
Website:
https://www.calgaryzoo.com/zoolights

Venue

Calgary Zoo
210 St. George’s Drive NE
Calgary, Alberta Canada
+ Google Map