fbpx

Attrapez les enfants, choisissez une voie et amusez-vous en famille au Let's Bowl!

Bowl Birthday Parties (Family Fun Calgary)

Que fais-tu ce week-end? Et quand le temps se refroidit? Des divertissements en famille abordables et agréables pour toute la famille peuvent parfois être difficiles à trouver, mais Let's Bowl, dans le nord-est de Calgary, dispose de 30 pistes de bowling à 10 quilles pour tous! Même les plus petits peuvent réussir au bowling si beaucoup de rampes et de pistes de boules de bowling sont équipées de pare-chocs qui se soulèvent et s'abaissent pour chaque personne afin que toute la famille puisse jouer ensemble. N'oubliez pas Thunder Alley, un favori pour les adolescents, avec des lumières et de la musique spéciales, certains soirs.

L'été 2020 a apporté de nouveaux défis, mais Let's Bowl s'est levé pour les relever. Avec mesures étendues en place pour assurer la sécurité de votre famille, ils se battent contre le COVID-19. Comme d'habitude, bien sûr, ils ont beaucoup de lavage des mains et de désinfectant pour les mains et ils ont supprimé tous les points de contact supplémentaires et installé des barrières physiques, si nécessaire. La concession, le salon et la salle de jeux seront fermés au public pour le moment, et toute la nourriture et les boissons seront vendues et servies à votre allée. Tous les points de contact, des boules de bowling (y compris les trous) aux chaussures et aux tables, sont désinfectés avant d'être réutilisés. Chaque deuxième couloir étant fermé et un nombre limité de quilleurs par couloir, Let's Bowl contribue à assurer votre sécurité avec une distance sociale et en suivant toutes les exigences de la ville et des autorités sanitaires provinciales, y compris le règlement de Calgary sur les masques faciaux (ils peuvent être supprimée sur la voie qui vous a été attribuée).

Une fois que vous savez que vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité, vous pouvez vous mettre à vous amuser en famille! Les réservations sont fortement recommandées (dépôt non remboursable de 25 $ requis), en raison de la capacité limitée, et il y a parfois Promotions spéciales Prendre place. Check-out leur site Web or page Facebook pour rester à jour sur toute l'action. Vous pouvez également envisager de rejoindre le club de fidélité, pour les mises à jour mensuelles par courriel, les bons coupons et les offres spéciales.

Que vous jouiez un coup avec finesse et flair, ou que vous poussiez la balle entre vos jambes en espérant juste que cela se termine, votre famille peut jouer, créer des liens et rire ensemble. Commandez des collations à la concession et commencez à vous faire des souvenirs!

Let's Bowl (Famille Fun Calgary)

Let's Bowl Contact:

Adresse : 2916 5th Ave NE, Calgary, AB
Téléphone: 403-569-2695
Site Web : www.letsbowl.ca
Facebook: www.facebook.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Grab the Kids, Pick a Lane and Have Some Family Fun at Let’s Bowl!

Let's Bowl Birthday Parties (Family Fun Calgary)

What are you doing this weekend? What about when the weather cools off? Affordable family fun that’s enjoyable for the whole family can sometimes be hard to come by, but Let’s Bowl, in Calgary’s northeast, has 30 lanes of 10-pin bowling fun for everyone! Even the little ones can find bowling success if lots of bowling ball ramps and lanes equipped with bumpers that raise and lower for each person so the whole family can play together. Don’t forget Thunder Alley, a favourite for the teens, with special lights and music, on select nights.

The summer of 2020 has brought new challenges, but Let’s Bowl has risen to meet them. With extensive measures in place to ensure your family’s safety, they are fighting back against COVID-19. As usual, of course, they have lots of hand washing and hand sanitizer and they have removed any extra touchpoints and installed physical barriers, where necessary. The concession, lounge, and games room areas will be closed to the public for now, and all food and beverages will be sold and served at your lane. All touchpoints,  from bowling balls (including the holes) to shoes and tables, are disinfected before being used again. With every second lane is closed and a limited number of bowlers per lane, Let’s Bowl is helping to ensure your safety with social distancing and following all requirements of the city and provincial health authorities, including the Calgary by-law on face masks (they may be removed while at your assigned lane).

Once you know you don’t have to worry about safety, you can get down to having fun with your family! Reservations are strongly recommended ($25 non-refundable deposit required), due to the limited capacity, and there are sometimes special promotions taking place. Check out their website or Facebook page to stay up-to-date on all the action. You could also consider joining the Loyalty Club, for monthly email updates, great coupons, and special offers.

Whether you bowl a strike with finesse and flair, or you push the ball between your legs and just hope it gets to the end, your family can play, bond, and laugh together. Order some snacks from the concession and start making some memories!

Let's Bowl (Family Fun Calgary)

Let’s Bowl Contact:

Address: 2916 5th Ave NE, Calgary, AB
Telephone: 403-569-2695
Website: www.letsbowl.ca
Facebook: www.facebook.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *