Avez-vous écouté de la musique pendant que vous étiez tous coincés à la maison? Ou ramassé un ukulélé ou gratté quelques accords à la guitare? La musique peut enrichir nos vies, réduire le stress et même améliorer les compétences cognitives! Comme les enfants sont naturellement attirés par la musique, il n'est jamais trop tôt pour commencer une vie satisfaisante de plaisir musical et de compétence. Ecole Musica Academy Yamaha sait que les enfants de tous âges, des tout-petits à l'âge adulte, apprennent par la musique et sont naturellement créatifs. Découvrez leurs cours collectifs hebdomadaires et leurs instructions privées via le système Yamaha Music Education System de renommée internationale. C'est un système éducatif complet avec des examens, des programmes et des opportunités de se produire localement et internationalement. Cet automne, connectez-vous à la musique!

La musique est un langage universel; cela peut vous rendre plus heureux et réduire le stress. Il va au-delà des simples compétences musicales et offre aux étudiants une chance de développer leur coordination, leur persévérance et leurs compétences cognitives. Musica Academy propose une gamme de programmes musicaux pour les enfants de deux ans et plus et deux endroits au choix, un dans le nord-ouest de Calgary et un dans le sud-ouest. Musica Academy sait comment créer le ton juste pour aider les étudiants à atteindre leurs objectifs dans un environnement amusant et artistique. Cela pourrait être l'année où ils découvrent leur passion!

La Musica Academy est la Yamaha School of Music autorisée de Calgary et il existe quatre caractéristiques principales de ce programme unique: une formation en temps opportun, des cours de groupe, une formation complète et une approche systématique. Les cours collectifs Yamaha enseignent les connaissances musicales de base grâce à la méthode «Entendre, chanter, lire et jouer» en groupe. Ce cadre de groupe offre un environnement merveilleux pour que les élèves apprennent le rythme et les compétences musicales, car ils sont motivés par leurs pairs. Les cours collectifs encouragent la créativité et l'improvisation, car les enfants s'inspirent mutuellement.

Des cours privés sont également disponibles, en particulier pour les étudiants de niveau intermédiaire à avancé. Tous les instructeurs sont hautement qualifiés, bien éduqués et extrêmement dévoués à apporter la meilleure éducation musicale à votre enfant. Pour l'automne 2020, vous pouvez également accéder à des cours privés virtuels, recommandés pour les enfants de huit ans et plus. Les leçons virtuelles peuvent être amusantes et interactives. Les cours privés peuvent être pour la guitare, le ukulélé, la voix, le piano et le violon, le tout dans la sécurité de votre propre maison.

Que vous ayez un enfant de trois ans qui aime la musique ou un enfant plus âgé qui a toujours voulu jouer de la guitare, vous trouverez quelque chose à la Musica Academy. Pour les enfants d'âge scolaire, pensez au cours de jeune musicien. C'est une classe parentale pour les débutants de 6 à 8 ans et propose un programme de trois ans avec une variété d'activités telles que l'entraînement de l'oreille, le chant et le jeu d'ensemble. Les étudiants ont beaucoup de plaisir à apprendre dans cet environnement en petit groupe, avec des duos amicaux et des jams chaque semaine et en explorant le piano et différents instruments.

Ou peut-être avez-vous un étudiant qui s'intéresse profondément au chœur de spectacle, au jeu d'acteur et à la caractérisation. Le cours de théâtre musical, nouveau cette année, est conçu pour les enfants et les adolescents âgés de 8 à 15 ans. C'est le meilleur du théâtre et de la musique dans un environnement créatif et imaginatif, avec un accent sur le chant, la caractérisation et le mouvement chorégraphié.

Quels que soient les intérêts musicaux de votre enfant, la Musica Academy offre un moyen satisfaisant d'apprendre une compétence incroyable. La musique aidera à développer sa créativité et aura un impact positif sur votre enfant pour le reste de sa vie. Venez rencontrer les moniteurs qualifiés et lancez-vous. Si vous ne pouvez pas décider, essayez un Cours de musique de démonstration GRATUIT et voyez ce que vous manquez! La musique nous relie tous. Faites des vagues avec la musique Yamaha!

Programmes enregistrés par l'Académie Musica:

Adresse : Emplacement nord: 102, 200 Country Hills Landing NW, Calgary, AB
Sud Lieu: Studio 30, rue 1935 37, SW, Calgary, AB
Téléphone : North: 403-681-3117; South: 403-619-9990
Site Web : www.musicaacademy.com
Facebook: www.facebook.com/musicaacademy
instagram: musicaacademyyyc

fbpx

Fall in Love With Music at Musica Academy Yamaha School

Musica Academy Registered Programs (Family Fun Calgary)

Did you listen to music while you were all stuck at home? Or picked up a ukulele or strummed a few chords on the guitar? Music can enrich our lives, decrease stress, and even improve cognitive skills! As kids are naturally drawn to music, it’s never to early to start a satisfying lifetime of musical enjoyment and proficiency. Musica Academy Yamaha School knows that children of all ages, from toddlers through to adulthood, learn through music and are naturally creative. Check out their weekly group lessons and private instructions through the internationally renowned Yamaha Music Education System. It is a complete education system with exams, syllabuses, and opportunities to perform locally and internationally. This fall, get connected with music!

Music is a universal language; it can make you happier and lower stress. It goes beyond mere musical skills and offers students a chance to develop their coordination, perseverance, and cognitive skills. Musica Academy has a range of musical programs for kids ages two and up and two locations to choose from, one in Calgary’s NW and one in the SW. Musica Academy knows how to create just the right tone to help students reach their goals in a fun and artistic environment. This could be the year when they discover their passion!

Musica Academy is Calgary’s authorized Yamaha School of Music and there are four main characteristics of this unique program: a timely education, group lessons, comprehensive training, and a systematic approach. The Yamaha group classes teach basic music knowledge through a “Hear, Sing, Read, and Play” method in a group setting. This group setting offers a wonderful environment for students to learn rhythm and musicianship skills, as they are motivated by their peers. The group lessons encourage creativity and improvisation, as the children inspire each other.

Private lessons are also available, especially for intermediate to advanced level students. All the instructors are highly skilled, well-educated, and extremely dedicated to bringing the best musical education for your child. For the fall of 2020, you can also access virtual private lessons, recommended for kids eight and up. Virtual lessons can be fun and interactive. Private lessons can be for guitar, ukulele, voice, piano, and violin, all in the safety of your own home.

Whether you have a three-year-old who loves music or an older child who has always wanted to play the guitar, you’ll find something at Musica Academy. For school-age kids, consider the Young Musician course. It’s a parented class for 6 to 8-year-old beginners and offers a three-year program with a variety of activities such as ear training, singing, and ensemble playing. Students have lots of fun learning in this small group environment, with friendly duets and jamming every week and exploring the piano and different instruments.

Or maybe you have a student with a deep interest in show choir, acting, and characterization. The Musical Theatre course, new this year, is designed for kids and teens ages 8 – 15. It’s the best of drama and music in a creative, imaginative environment, with a focus on singing, characterization and choreographed movement.

No matter where your child’s musical interests lie, the Musica Academy offers a satisfying way to learn an amazing skill. Music will help develop their creativity and positively impact your child for the rest of their life. Come and meet the qualified instructors and get started. If you can’t decide, try out a FREE demo music class and see what you’re missing! Music connects us all. Make Waves With Yamaha Music!

Musica Academy Registered Programs:

Address: North Location: Studio 102, 200 Country Hills Landing NW, Calgary, AB
South Location: Studio 30, 1935 37 Street SW, Calgary, AB
Phone: North: 403-681-3117; South: 403-619-9990
Website: www.musicaacademy.com
Facebook: www.facebook.com/musicaacademy
Instagram: musicaacademyyyc

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *