fbpx

Découvrez une aventure avec Mystery Town Tours

Mystery Town Tours (Divertissement en famille à Calgary)

Est-ce une chasse au trésor? Est-ce une salle d'évasion en plein air? Est-ce un puzzle?

Quoi qu'il en soit, c'est le meilleur moyen de raviver votre intérêt à être un touriste dans votre propre ville! Mystery Town Tours transforme une ville ordinaire en un puzzle difficile à résoudre. Que vous soyez de passage ou que vous ayez fait de votre maison à Calgary des années, joignez-vous à l'aventure! Une expérience de Mystery Town vous mènera à un voyage de résolution d'indices, révélant de grands magasins et restaurants, de l'histoire et de l'art, et des secrets que même les gens du coin ne connaissent pas.

Si vous avez un téléphone mobile et quelques personnes qui veulent s'amuser, vous êtes prêt à partir! De la famille et des amis aux fêtes ou au teambuilding, n'importe quel groupe de personnes travaillera. Choisissez votre tournée, soit à Canmore ou à Calgary, et une date prévue (mais ne vous inquiétez pas, la date est flexible) et obtenez des tournées.

Une fois que vous avez commencé votre jeu, vous recevrez une série d’indices approximatifs 20 sous forme de texte ou d’application. Chaque indice vous mènera dans une promenade facile vers un endroit différent où vous pourrez résoudre un casse-tête ou trouver un mot caché. Envoyez votre réponse par SMS et si elle est correcte, vous obtiendrez le prochain indice. N'oubliez pas que le temps file, mais il y aura des pauses pour vous rafraîchir. Après tout, c'est censé être amusant! (Vous pouvez toujours demander un indice si vous êtes bloqué, bien que vous encouriez une pénalité de 10.) Une fois l'aventure terminée et le mystère résolu, vérifiez si vous avez bien réussi dans le classement. Est-ce que votre temps a été le plus rapide ou avez-vous fini votre tournée un peu plus longtemps?

Canmore

Si vous êtes prêt pour un petit trajet en voiture, ou peut-être que vous avez des visiteurs de l'extérieur de la ville, dirigez-vous vers les montagnes! Pendant votre visite à Canmore, vous pouvez choisir parmi les visites 3 *: Unchained Melody, Blues de contrebandierou Around the World. Rescue Melody Coal dans Unchained Melody pour une aventure où vous voyagerez environ 6 kms et prendre environ trois heures et demie. Cette visite est recommandée pour les enfants 12 et plus. Ou aidez la PCN-O à démêler un mystère 100-year-old dans Blues de contrebandier, avec 3.5 km de marche (ou vélo!) et deux heures de temps. Dans Around the World, prenez des heures 2 et parcourez 2 kms pour aider Melody Coal à apprendre où elle doit voler pour commencer sa prochaine tournée mondiale (et essayez de ne pas vous laisser distraire par trop de nourriture et de boissons en cours de route!).

Calgary

Mystery Town Tours a actuellement deux tours à Calgary *: Sculpté dans le temps et Aéroport Caper. Avec Sculpabilisé dans le tempsPeu importe si vous traitez cela comme une course folle ou un méandre agréable, vous découvrirez le centre-ville d’une toute nouvelle façon. Vous pouvez aider la sculptrice locale, Imolda Bronze, à récupérer ses motifs de son rival sans scrupule, Rob Ansteel (ne vous fiez pas trop aux courses en cours de route!). Cette visite dure entre 3 et 4, mais elle n’a pas été conçue pour les enfants. Les familles sont invitées à essayer la première moitié de cette aventure, Sculptures dans le temps, pour une option kid-friendly.

C'était un après-midi d'hiver froid quand nous avons découvert Mystery Town Tours et le Aéroport Caper. Nous avons fait équipe avec des étrangers lors d'un événement, et nous n'avions aucune idée de ce à quoi nous nous embarquions. Nous avons reçu notre premier indice à l'aéroport international de Calgary. Cette visite ne quitte pas le bâtiment de l'aéroport, et il ne nous a pas fallu longtemps avant que notre équipe discute, devine, et accélère à notre prochain indice. J'ai été surpris de voir à quel point l'aéroport pouvait être amusant, même sans billets pour une destination tropicale! Le défi? Trouvez les informations sur le manifeste avec la destination et les noms de certains passagers très importants pour l'hôtel Marriott In-Terminal. Cette visite est 2.5 kms et prend une heure ou deux, avec des pauses facultatives. Parfait pour les enfants, c'est une excellente façon de tuer le temps pendant une longue connexion, ou même juste pour un divertissement de jour de pluie! Si vous avez un vol tôt le matin, commencez vos vacances la veille. Restez à l'adorable Marriott In-Terminal Hôtel et testez vos compétences de puzzle au cours de la Aéroport Caper pendant la soirée.

Hôtel Calgary Airport In-Terminal (Family Fun Calgary)

Peu importe la visite que vous choisissez, profitez de la découverte que cette activité étonnante apportera. Appréciez le paysage, découvrez les boutiques et découvrez les secrets de votre ville. C'est l'excuse parfaite pour sortir et profiter d'une belle journée d'été en Alberta avec des gens que vous aimez. Et prouver vos compétences de résolution de puzzle est un bonus.

* Les visites sont sujettes à changement.

Mystery Town Tours:

Site internet : www.mysterytowntours.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Discover an Adventure with Mystery Town Tours

Mystery Town Tours (Family Fun Calgary)

Is it a scavenger hunt? Is it an outdoor escape room? Is it a puzzle?

Whatever it is, it’s the best way to reignite your interest in being a tourist in your own town! Mystery Town Tours turns an ordinary city into a challenging puzzle you can solve. Whether you’re just passing through, or you’ve made your home in Calgary for years, join the adventure! A Mystery Town experience will lead you on a clue solving journey, revealing great shopping and dining, history and art, and secrets even the locals don’t know about.

If you have a mobile phone and a few people who want to have some fun, you’re ready to go! From family and friends to parties or teambuilding, any group of people will work. Pick your tour, in either Canmore or Calgary, and an intended date (but don’t worry, the date is flexible) and get touring.

Once you begin your game, you will be sent a series of approximately 20 clues by text or app. Each clue will lead you on an easy walk to a different location where you will solve a puzzle or find a hidden word. Text your answer in and if it’s correct, you’ll get the next clue. Remember, the clock is ticking, but there will be breaks along the way for refreshment. After all, it’s supposed to be fun! (You can always ask for a hint if you’re stuck, although you’ll take a 10-minute penalty.) Once the adventure is complete and you’ve solved the mystery, check out how well you did on the leaderboard. Was your time the fastest or did you end up lingering over your tour just a little longer?

Canmore

If you’re up for a little drive, or perhaps you have out-of-town visitors, head to the mountains! While you’re visiting Canmore you can choose from 3 tours*: Unchained Melody, Smuggler’s Blues, or Around the World. Rescue Melody Coal in Unchained Melody for an adventure where you’ll travel approximately 6 kms and take around three and a half hours. This tour is recommended for kids 12 and over. Or help the NWMP unravel a 100-year-old mystery in Smuggler’s Blues, with 3.5 km of walking (or biking!) and two hours of time. In Around the World, take 2 hours and travel 2 kms to help Melody Coal learn where she must fly to start her next world tour (and try not to get distracted by too much food & drink along the way!).

Calgary

Mystery Town Tours currently has two tours in Calgary*: Sculpted in Time and Airport Caper. With Sculpted in Time, it doesn’t matter whether you’re treating this as a mad dash or an enjoyable meander because you’ll get to discover downtown Calgary in a whole new way. You can help local sculptor, Imolda Bronze, recover her designs from her unscrupulous rival, Rob Ansteel (don’t get waylaid by too much shopping along the way!). This tour takes 3 – 4 hours to complete, but the whole tour is not designed for children. Families are invited to try the first half of this adventure, Carvings in Time, for a kid-friendly option.

It was a cold winter’s afternoon when we discovered Mystery Town Tours and the Airport Caper. Teamed up with strangers at an event, and no idea what we were getting into, we were given our first clue at the Calgary International Airport. This tour doesn’t leave the airport building, and it didn’t take us long before our team was chatting, guessing, and speeding off to our next clue. I was surprised at how much fun running around the airport could be, even without tickets to a tropical destination! The challenge? Find the manifest information with the destination and names of some very important passengers for the Marriott In-Terminal Hotel. This tour is 2.5 kms and takes an hour or two, with optional breaks. Perfect for kids, it’s a great way to kill time during a long connection, or even just for some rainy day entertainment! If you have an early morning flight, start your vacation the night before. Stay at the lovely Marriott In-Terminal Hotel and test your puzzle skills during the Airport Caper during the evening.

Calgary Airport Marriott In-Terminal Hotel (Family Fun Calgary)

No matter what tour you choose, enjoy the discovery this amazing activity will bring. Appreciate the scenery, check out the shops, and discover the secrets of your town. It’s the perfect excuse to get out and enjoy a fine Alberta summer day with people you love. And proving your terrific puzzle-solving skills is just a bonus.

*Tours are subject to change.

Mystery Town Tours:

Website: www.mysterytowntours.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *