Commencez votre Stampede de Calgary dès le défilé du Stampede!

Le 7 Calgary Stampede Parade se déroule au centre-ville de Calgary, en Alberta (Family Fun Calgary).

Venez pour aider à lancer l'édition 2019 de la Stampede de Calgary au célèbre défilé du Stampede! Dirigée par le champion du monde du Stampede de Calgary, la parade présente des chars, des orchestres, des cavaliers, des entrées culturelles et bien plus encore. Amenez toute la famille et préparez-vous à crier «Yahoo!». Ceux qui sont installés dans leurs lieux de visionnage par 7: 30 am pourront profiter du divertissement Parade Prelude. Le défilé commence à 9 am.

Dans 2019, les coureurs se rassembleront et les groupes auront leurs premiers accords à l'intersection de 9th Avenue et de 1st Street SE. Le défilé suivra ensuite l'itinéraire jusqu'au point final de 6th Avenue et 3rd Street SE. Cette direction facilite les déplacements vers Stampede Park une fois le défilé terminé. Une entrée gratuite au Stampede Park est également offerte en juillet 5, 2019, de 11 le matin à 1: 30 pm pour ceux qui souhaitent se faire du cow-boy et continuer à Stampeding.

Alors partez à la recherche d'une place, enfilez vos bottes et participez à ce coup d'envoi pour tous les plaisirs du Stampede en juillet!

Défilé du Stampede:

Quand : Friday, Juillet 5, 2019
Temps: Parade Prelude commence à 7: 30 am
: Centre-ville de Calgary
Coût: Gratuit (sauf si vous payer pour s'asseoir sur les gradins)
Site internet: www.calgarystampede.com

Conseils et avertissements

Le défilé est amusant, mais il est également très occupé et encombré. Si vous n'y arrivez pas très tôt, vous serez debout, de sorte que les jeunes enfants seront fatigués et anxieux. En fait, même si vous arrivez tôt, ils peuvent être anxieux après une longue attente (potentiellement glaciale), alors soyez prévenus.

Prenez le bus ou le train au centre-ville. Les rues du centre-ville sont généralement fermées par 7: 30 suis donc la circulation de secours et il y a un parking très limité.

Il fait généralement plus frais le matin, alors habillez-vous en plusieurs couches et portez des chaussures confortables. Ils disent qu'il ne pleut pas sur la Stampede Parade, mais Mère Nature n'est pas toujours prévisible dans ces régions, alors vérifiez le temps qu'il fait avant de partir!

Les collations sont toujours une bonne idée, mais n'oubliez pas de faire vos poubelles.

Essayez de limiter votre consommation de liquide, à moins que la déshydratation soit une préoccupation. Si vous vous déplacez pour trouver une salle de bain, vous ne pourrez peut-être pas retourner à votre siège. Toutefois, si la matinée est chaude, assurez-vous de rester hydraté! Le coup de soleil est pire que de perdre son siège. Portez un chapeau (de préférence de type cow-boy) et n'oubliez pas votre crème solaire.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Start Your Calgary Stampede Off Right at the Stampede Parade!

The 7 Calgary Stampede Parade happens in downtown Calgary AB (Family Fun Calgary).

Come on out to help kick off the 2019 edition of the Calgary Stampede at the world famous Stampede Parade! Led by the World Champion Calgary Stampede Showband, the parade showcases floats, bands, riders, cultural entries, and much more. Bring the whole family and get ready to shout “Yahoo!” Those who are settled into their viewing locations by 7:30 am will enjoy the Parade Prelude entertainment. The parade begins at 9 am.

In 2019, riders will mount up and bands will strike their first chords at the intersection of 9th Avenue and 1st Street SE. The Parade will then travel along the route to the end point of 6th Avenue and 3rd Street SE. This direction allows for easier movement toward Stampede Park once the Parade has passed. Free admission to Stampede Park is also being offered on July 5, 2019,  from 11 am until 1:30 pm for those looking to cowboy-up and keep on Stampeding.

So scout out a spot, break in your boots and join in this kickoff for all the Stampede fun this July!

Stampede Parade:

When: Friday, July 5, 2019
Time: Parade Prelude begins at 7:30 am
Where: Downtown Calgary
Cost: Free (unless you pay to sit on the bleachers)
Websitewww.calgarystampede.com

Tips and disclaimers!

The parade is fun, but it is also very busy and crowded. Unless you get there very early, you will be standing, so younger children will get tired and antsy.  In fact, even if you get there early, they may be antsy after a long (potentially chilly) wait, so be forewarned.

Take the bus or train downtown. The streets into downtown shut down usually by 7:30 am so traffic backs up and there is very limited parking.

It’s usually cooler in the morning, so dress in layers and wear comfortable shoes. They say it doesn’t rain on the Stampede Parade, but Mother Nature isn’t always predictable in these parts, so check the weather before you head out!

Snacks are always a good idea, but please remember to carry out your garbage.

Try to limit your fluid intake, unless dehydration is a concern.  If you move to find a bathroom, you may not get back to your seat.  However, if it ends up being a hot morning, make sure you stay hydrated!  Sunstroke is worse than losing your seat. Wear a hat (preferably of the cowboy variety) and don’t forget your sunscreen.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *