fbpx

Rafraîchissez-vous avec ces offres de nourriture d'été

Offres d'été (Family Fun Calgary)

Il peut être coûteux de sortir une famille pour des friandises de nos jours. Nous avons donc compilé une liste de bonnes affaires d'été où vous pouvez prendre un régal pour seulement un dollar ou deux et économiser quelques dollars! Comme toujours, les choses peuvent changer et uniquement dans les établissements participants.

Tout l'été

Offres d'été McDonalds

Seulement un dollar, tout l'été! N'importe quelle taille de boisson gazeuse McDonalds n'est que de 1 $ pendant l'été. Vous pouvez également obtenir un vrai smoothie aux fruits McCafe ou une fraise glacée au café pour 2 $. Les cornets de crème glacée à la vanille ne coûtent que 1 $ et vous pouvez faire des folies sur un sundae pour 2 $.

Mais vous savez ce que ces offres signifient vraiment? Achetez une boisson à l'orange et une glace à la vanille et obtenez un flotteur de crème glacée pour seulement 2!

Site Web : www.mcdonalds.com


Offres d'été de Wendy (Family Fun Calgary)

Une de mes friandises préférées quand j'étais enfant était la glace maltée. Personne ne semble savoir ce que c'est maintenant, donc je ne fais que montrer mon âge. MAIS, le Wendy's Frosty est assez proche pour moi et ce n'est que des centimes 99 tout l'été. Délicieux!

Site Web : www.wendys.com


Burger King (Family Fun Calgary)

Si vous vous rendez à Burger King cet été, vous découvrirez des mini-shakes $ 2 et des crèmes glacées $ 1. Les frappés sont notoirement chers, mais de cette façon, vous obtenez un petit cadeau et gardez plus d’argent dans votre portefeuille!

Site Web : www.burgerking.ca


Profitez des plaisirs de l'été tout en gardant plus de fruits de votre travail dans votre poche!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Cool Down With These Hot Summer Food Deals

Summer Deals (Family Fun Calgary)

It can be pricey to take a family out for treats these days. So we’ve compiled a list of hot summer deals where you can grab a treat for only a dollar or two and save some loonies! As always, things are subject to change and only at participating locations.

All Summer Long

McDonalds Summer Deals

Only a dollar, all summer! Any size McDonalds soft drink is only $1 during the summer. You can also get a McCafe Real Fruit Smoothie or a Coffee Iced Frappe for $2. Vanilla ice cream cones are only $1 and you can splurge on a sundae for $2.

But you know what these deals really  mean? Buy an orange pop and a vanilla ice cream, and you can get a creamsicle float for only $2!

Website: www.mcdonalds.com

 


Wendy's Summer Deals (Family Fun Calgary)

One of my favourite treats as a kid was malted ice cream. No one seems to know what that is anymore, so I’m probably just showing my age. BUT, the Wendy’s Frosty comes close enough for me and it’s only 99 cents all summer long. Delicious!

Website: www.wendys.com

 

 

 


Burger King (Family Fun Calgary)

If you head to Burger King this summer, you’ll find $2 Mini Shakes and $1 soft serve ice cream. Shakes are notoriously expensive, but this way you get a little treat and keep more money in your wallet!

Website: www.burgerking.ca


Enjoy the treats of summer while keeping more of the fruits of your labour in your pocket!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *