Visitez Sundre, Alberta pour beaucoup de plaisir et de loisirs en famille! (Family Fun Calgary)

Vous en avez un peu marre des mêmes vieilles escapades de week-end? Vous voulez montrer à vos enfants davantage leur province d'origine? Nous avons un endroit idéal pour que vous puissiez découvrir! Sundre, Alberta est situé à seulement 75 minutes de route de Calgary - au nord-ouest le long du sentier Cowboy - dans le comté de Mountain View en Alberta. La région offre de nombreuses possibilités de loisirs en plein air, des attractions en ville, des événements spéciaux et cette chaleureuse hospitalité albertaine.

Voici où votre famille peut trouver du plaisir, de l'aventure et une maison loin de chez soi à Sundre!

Au grand air

Visitez Sundre, Alberta pour beaucoup de plaisir et de loisirs en famille! (Family Fun Calgary)

Sundre propose de nombreuses options pour le camping, des parcs de camping-cars aux tentes en passant par les guides et les pourvoyeurs.

Que vous aimiez le camping-car, la location d'une cabine, une tente et une glacière en camping directement depuis la voiture ou que vous recherchiez une véritable aventure en pleine nature, Sundre a le bon endroit pour les vacances en camping de votre famille. Quel sera votre nouveau favori camping? Parc de loisirs Tall Timber, avec sa piscine intérieure, son casse-croûte et ses deux grands nouveaux terrains de jeux, est très populaire auprès des familles de VR, roulottes et 5 roues!

La magnifique rivière Red Deer traverse Sundre et comprend des rapides de classe 3 qui constituent une fantastique aventure en famille! Otter Rafting Adventures organise des excursions d'une demi-journée et d'une journée complète de rafting et de kayak gonflable tous les jours entre le 15 mai et le 15 septembre, pour les clients de 50 livres et plus. Répondez à un court sondage en ligne pour avoir la chance de Gagnez une aventure Otter Rafting pour 4!


Vous aimez votre extérieur vert et soigné? Ensuite, vous voudrez savoir que Sundre abrite l'un des meilleurs parcours de 18 trous au Canada, au Sundre Golf Club. Ils ont la possibilité de faire seulement 9 trous et offrent des réductions pour les juniors (18 ans et moins) et les heures de départ l'après-midi et au crépuscule. Les non-golfeurs peuvent également rouler pour une somme modique!

Visitez Sundre, Alberta pour beaucoup de plaisir et de loisirs en famille! (Family Fun Calgary)

Les chevaux sauvages s'installent au pied et dans les montagnes près de Sundre.

Maintenant, voici quelque chose que nous, les citadins, ne voyons pas tous les jours ... les contreforts et les montagnes juste à l'ouest de Sundre abritent certains des célèbres troupeaux de l'Alberta. chevaux sauvages. Si vous avez la chance de voir ces beautés naturelles, vous n'oublierez pas de sitôt l'expérience. Et vous aurez une vue particulièrement belle de l'arrière de votre propre cheval, lorsque vous vous inscrivez pour une randonnée avec Guider et pourvoir au coucher du soleil! Cette entreprise familiale fournit des chevaux gentils et bien cassés (convenant à tous les âges et toutes les capacités) pour des excursions à cheval dans la région de Sundre, y compris leurs chevaux privés. Retraite de la rivière Panther. Que vous ayez des heures 2 ou une journée complète (ou même que vous souhaitiez organiser une retraite de plusieurs jours pour un groupe), Sunset Guiding vous offrira une excursion relaxante dans l’ouest et une hospitalité exceptionnelle dans cet espace naturel spectaculaire.

Droit en ville

Visitez Sundre, Alberta pour beaucoup de plaisir et de loisirs en famille! (Family Fun Calgary)

Ce grand gars, qui fait partie du monde de la faune, aime accueillir les visiteurs au musée Sundre.

Comme beaucoup de l'Alberta, Sundre possède une histoire naturelle et humaine fascinante, qui est exposée au Musée Sundre. En plus d'en apprendre plus sur la création de Sundre moderne, les enfants adoreront le village de pionniers 4 et le monde de la faune de Chester Mjolsness, mettant en vedette des oiseaux et des taxidermies 150 du monde entier, y compris un éléphant et une girafe!

Visitez Sundre, Alberta pour beaucoup de plaisir et de loisirs en famille! (Family Fun Calgary)

Le Rustlers Lodge à Sundre sert son petit-déjeuner chaud au bord de la piscine!

Si vous prévoyez de visiter Sundre, mais que le camping n'est pas votre style, consultez le super hébergement au nouveau BEST WESTERN PLUS Mountainview Inn & Suites et au Rustlers Lodge. Tous deux proposent un accueil chaleureux, un petit-déjeuner chaud gratuit, une piscine intérieure et des forfaits hébergement-attractions pour explorer la région à moindre coût.

Oh, et où manger? À Sundre, ne manquez pas une visite à Kodiak BBQ Deli. Les propriétaires Tom Jackson et Kevin Hunter préparent «un barbecue qui danse sur vos sens et réjouit vos lèvres». Oh, Kodiak, tu m'as eu au «BBQ». Même si vous campez, accordez du temps au réchaud Coleman et prenez des plats à emporter!

Lors d'un événement spécial

Si vous aimez regarder l'action ou en faire partie, l'un des Les événements spéciaux de Sundre ne manquera pas de vous plaire.

L'industrie Sundre Pro Rodeo (Juin 23-25, 2017) c'est 3 jours de plaisir à la cow-boy, y compris un bon vieux pays parade, des compétiteurs de rodéo de renom, des taureaux et des wagons, un petit-déjeuner aux crêpes, les concessions intermédiaires et les plus importantes, et de nombreux divertissements en direct. Il y a même un parking gratuit pour VR, alors pourquoi ne pas atteler votre maison loin de chez vous et prendre une longueur d'avance sur la saison du Stampede ??

Cette année, ajoutez Sundre à la liste des voyages de votre famille!

Visite de Sundre, AB Détails:

: Sundre est situé à 100 km au nord-ouest de Calgary (minutes de conduite 75)
Quand: Sundre est une excellente destination toute l'année!
Site internetwww.exploresundre.com

fbpx

Try Out a New Alberta Weekend Getaway… Sundre is a Great Place for Families to Play!

Visit Sundre, Alberta for lots of family fun & recreation! (Family Fun Calgary)

Getting a little tired of the same old weekend getaways? Want to show your kids more of their home province? We’ve got a great spot for you to check out! Sundre, Alberta is located just a 75-minute drive from Calgary – northwest along the Cowboy Trail – in Alberta’s Mountain View County. The area features lots of outdoor recreation opportunities, in-town attractions, special events and that friendly Albertan hospitality.

Here’s where your family can find fun, adventure and a home away from home in Sundre!

In the Great Outdoors

Visit Sundre, Alberta for lots of family fun & recreation! (Family Fun Calgary)

Sundre features many options for camping, from RV parks to tenting to guides & outfitters.

Whether you’re into RV-ing, renting a cabin, tent-and-cooler camping straight from the car or are looking for a genuine wilderness adventure, Sundre has the right location for your family’s camping holiday. What will be your new favourite campground? Tall Timber Leisure Park, with its indoor pool, snack bar and two large new playgrounds, is very popular with RV, trailer and 5th-wheel families!

The beautiful Red Deer River runs right through Sundre and features Class-3 Rapids that make for a fantastic family adventure! Otter Rafting Adventures runs half-day and full-day rafting and inflatable kayak trips every day between May 15th and September 15th, for guests 50 pounds and up. Complete a short online survey for the chance to Win an Otter Rafting Adventure for 4!


Like your outdoors green and groomed? Then you’ll want to know that Sundre is home to one of Canada’s best 18-hole courses, at the Sundre Golf Club. They have the option to do just 9 holes and offer discounts for Juniors (18 & under) and afternoon and twilight tee times. Non-golfers can ride along for a nominal fee too!

Visit Sundre, Alberta for lots of family fun & recreation! (Family Fun Calgary)

Wild horses make their homes in the foothills and mountains near Sundre.

Now here’s something we city slickers don’t see every day… the foothills and mountain areas just west of Sundre are home to some of Alberta’s famed herds of wild horses. If you’re lucky enough to catch a view of these natural beauties, you won’t soon forget the experience. And you’ll get a particularly great view from the back of your own horse, when you sign up for a trail ride with Sunset Guiding & Outfitting! This family-owned business provides gentle, well broke horses (suitable for all ages and ability) for horseback excursions in the Sundre area, including their private Panther River Retreat. Whether you have 2 hours or a full day (or even want to set up a multi-day retreat for a group), Sunset Guiding will provide a relaxing western excursion and superb hospitality in this spectacular natural area.

Right In Town

Visit Sundre, Alberta for lots of family fun & recreation! (Family Fun Calgary)

This big guy, part of the World of Wildlife, enjoys greeting visitors to the Sundre Museum.

Like so much of Alberta, Sundre boasts a fascinating natural & human history, which is on display at the Sundre Museum. Along with learning more about how modern Sundre came to be, kids will love the 4-acre Pioneer Village and the Chester Mjolsness World of Wildlife, featuring 150 taxidermy birds and animals from around the world, including an elephant and a giraffe!

Visit Sundre, Alberta for lots of family fun & recreation! (Family Fun Calgary)

Rustlers Lodge in Sundre serves their hot breakfast by the pool!

If you plan to visit Sundre, but camping’s not your style, check out the great accommodations at the new BEST WESTERN PLUS Mountainview Inn & Suites and at Rustlers Lodge. Both feature a warm welcome, complimentary hot breakfast, indoor swimming pool and accommodation-attraction packages that can have you exploring the area for less.

Oh, and where to chow down? When in Sundre, don’t miss a visit to Kodiak BBQ Deli. Owners Tom Jackson and Kevin Hunter make “BBQ food that dances on your senses and gets your lips rejoicing”. Oh, Kodiak, you had me at “BBQ”. Even if you’re camping, give the Coleman stove some time off and grab take-out!

At a Special Event

Whether you like to watch the action or be part of it, one of Sundre’s special events is sure to appeal to you.

The Sundre Pro Rodeo (June 23-25, 2017) is 3 days of cowboy-style fun, including a good ol’ country parade, big-name rodeo competitors, bulls & wagons, a pancake breakfast, the all-important midway & concessions, and loads of live entertainment. There’s even free RV parking, so why not hitch up your home away from home and get a head start on Stampede season??

This year, add Sundre to your family’s road trip bucket list!

Visiting Sundre, AB Details:

Where: Sundre is located 100 km northwest of Calgary (75 minutes driving time)
When: Sundre is a great destination all year round!
Websitewww.exploresundre.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

The COVID-19 situation is rapidly changing, and many events are being cancelled with little notice. Family Fun Calgary does not organize any events, as such, we aren’t responsible for the cancellations. We will do our utmost to keep our readers informed. As always check with the venue before you leave home.