Que se passe-t-il en février? Événements familiaux dans le Grand Vancouver

Curieux de savoir ce qui se passe à Vancouver et dans le Lower Mainland en février? Profitez de notre liste mensuelle des événements en cours dans la région métropolitaine de Vancouver dans l'édition 2020 de février.

Que se passe-t-il en février dans la région métropolitaine de Vancouver

Je n'ai jamais compris le manque d'enthousiasme des gens pour février (et ce n'est pas seulement parce que je suis un bébé de février). Tellement de choses se passent! Marquez vos calendriers pour Groundhog Day (2 février), La Saint Valentin (14 février), et Journée de la famille (17 février). Il y a aussi quelques autres jours notables et / ou amusants en février: Mangez de la crème glacée pour le petit-déjeuner (1er samedi de février alias 1er février de cette année), Superbowl Sunday (2 février) et Umbrella Day (10 février). Et n'oubliez pas que 2020 est une année bissextile, donc février a toute une journée supplémentaire. Vous voyez, beaucoup de raisons de sauter du lit en souriant en février!

Il y a non seulement des raisons de s'émerveiller devant des journées spécifiques, mais il y a une multitude d'événements à ajouter à votre liste de numéros de février:

Harlem Globetrotters (Février 1): Avec une incroyable magie de la manipulation des balles, des dunks et des coups bas incroyables, une comédie à couper le souffle et une interaction inégalée des fans sur le court, vous ne voulez pas manquer les deux spectacles des Harlem Globetrotters au Pacific Coliseum.

Dine Out Vancouver Festival (conclut février 2): Avez-vous profité des bonnes affaires dans de nombreux restaurants du Grand Vancouver? L'événement annuel se termine le 2 février. Ne tardez pas et obtenez votre réservation. Délicieux repas à seulement 15 $, 25 $, 35 $ et 45 $ par personne.

Salon nautique de Vancouver (5-9 février): Que la possession d'un bateau soit dans votre avenir ou si vous voulez simplement rêver grand pour ce jour-là, vous gagnez à la loterie, une visite au Vancouver Boat Show est en fait une expérience familiale amusante. Si vous achetez vos billets en ligne, les enfants de moins de 16 ans sont GRATUITS.

Flashback Film Festival (Février 1 - 29): Le Cineplex Flashback Film Fest, le seul festival du film d'un océan à l'autre au Canada, ramène chaque mois des films d'action, de science-fiction et de comédie sur grand écran. Profitez de l'avion! (à partir du 7 février) et 12 singes (à partir du 21 février). Les billets ne coûtent que 6.99 $ chacun!

Randonnée d'hiver (Fév 8): Pour seulement $ 5, vous pouvez visiter le musée de Vancouver, le centre spatial HR MacMillan, le musée maritime de Vancouver, la Vancouver Academy of Music et les archives de la ville de Vancouver. Encore mieux? Les enfants sous 5 sont GRATUITS!

Festival du chocolat chaud (conclut février 14): Combien de créations gourmandes en chocolat chaud avez-vous goûtées? Aucun?! Eh bien, ne retardez pas la fin du festival annuel du chocolat chaud le jour de la Saint-Valentin et les offres sont incroyables!

Vancouver Pet Lovers Show (Février 15-16): Profitez de nombreux nouveaux exposants avec des milliers de produits à vous montrer et des offres spéciales incroyables. Voir tous les chats imaginables à l'exposition féline, assister à des séminaires interactifs et informatifs par des vétérinaires et des meilleurs professionnels. Ne manquez pas les spectacles d'agilité de lapin et de chien, les spectacles de rapaces, les chiens dansants et les démonstrations de détection de K9.

Les enfants prennent le contrôle de l'UBC (Février 16): UBC est trop longtemps dirigée par des adultes. Il est temps pour les enfants de se prononcer lors de ce festival artistique amusant pour les enfants et les familles.

Journée de la famille (Février 18): Une journée entière pour célébrer la famille; nous ne pourrions plus aimer cette journée! Consultez notre immense guide de Événements de la famille qui se passe dans la région métropolitaine de Vancouver - le plaisir continue tout le week-end.

Patinoire de Robson Square (conclut février 29): Apportez vos patins et votre casque et profitez d'un programme GRATUIT sur la seule patinoire extérieure de Vancouver.

Assurez-vous de visiter notre calendrier pour les événements en cours dans votre communauté. Avoir un fantastique février tout le monde!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

What’s Happening in February? Family Friendly Events in Metro Vancouver

Curious about events happening in Vancouver & across the Lower Mainland during the month of February? Enjoy our month-at-a-glance listing of ongoing events happening across Metro Vancouver in the 2020 edition of February.

What's Happening in February in Metro Vancouver

I’ve never understood people’s lack of enthusiasm for February (and it isn’t just because I’m a February-baby). There is so much going on! Mark your calendars for Groundhog Day (Feb 2), Valentine’s Day (Feb 14), and Family Day (Feb 17). There are also a few other notable and/or funny days in February: Eat Ice Cream for Breakfast (1st Saturday in February aka Feb 1 this year), Superbowl Sunday (Feb 2), and Umbrella Day (Feb 10th). And don’t forget 2020 is a Leap Year, so February has a whole extra day. See, lots of reasons to jump out of bed smiling in February!

Not only are there reasons to get excited about specific days but there are a multitude of events you should add to your February-bucket-list:

Harlem Globetrotters (Feb 1): With incredible ball handling wizardry, amazing rim-rattling dunks and trick shots, side-splitting comedy and unequaled on-court fan interaction, you don’t want to miss the two shows from the Harlem Globetrotters at the Pacific Coliseum.

Dine Out Vancouver Festival (concludes Feb 2): Have you taken advantage of the great deals in many restaurants across Metro Vancouver? The annual event concludes on February 2. Don’t delay & get your reservation. Delicious meals at only $15, $25, $35 and $45 per person.

Vancouver Boat Show (Feb 5-9): whether owning a boat is in your future, or if you just want to dream big for that day you win the lottery, a visit to the Vancouver Boat Show is actually a fun family experience. If you purchase your tickets online kids under 16 years are FREE.

Flashback Film Festival (Feb 1 – 29): The Cineplex Flashback Film Fest, Canada’s only coast to coast film festival, is bringing action, sci-fi, and comedy favourites back to the big screen every month. Enjoy Airplane! (starting Feb 7) and 12 Monkeys (starting Feb 21). Tickets are only $6.99 each!

Winter Wander (Feb 8): For just $5 you can visit Museum of Vancouver, H.R. MacMillan Space Centre, Vancouver Maritime Museum, Vancouver Academy of Music, and the City of Vancouver Archives. Even better? Kids under 5 are FREE!

Hot Chocolate Festival (concludes Feb 14): How many gourmet hot chocolate creations have you sampled? None?! Well don’t delay the annual Hot Chocolate Festival ends on Valentine’s Day and the offerings are AMAZING!

Vancouver Pet Lovers Show (Feb 15-16): Enjoy loads of brand new exhibitors with thousands of products to show you and amazing show specials. See every cat imaginable at the cat show, attend interactive and informative seminars by veterinarians and top professionals. Don’t miss the rabbit and dog agility shows, raptor shows, dancing dogs, and K9 detection demonstrations .

Kids Take Over UBC (Feb 16): For too long, UBC has been run by adults. It’s time for kids to rule at this fun-filled arts festival for kids and families.

Family Day (Feb 18): A whole day to celebrate family; we couldn’t love this day more! Check out our massive guide to Family Day events happening around Metro Vancouver – the fun continues all weekend long.

Robson Square Ice Rink (concludes Feb 29): Bring your skates and helmet and enjoy a FREE skate on Vancouver’s only outdoor skating arena.

Be sure to visit our calendar for current events happening in your community. Have a fantastic February everyone!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *