Coloré et optimiste. Insolite, imaginatif et joyeux. Quelle que soit la façon dont vous voulez le décrire, il y a un spectacle d'été à Olympic Plaza en août, avec ce Spectacle d'été d'Arts Commons! Toute la famille sera engagée par Squonk : Main dans la main, une nouvelle production du Squonk Opera de Pittsburgh. Ce groupe de divertissement original défie toute classification car il présente des spectacles exubérants, remplis d'art visuel, de musique et d'acteurs, engageant toujours le public dans un jeu délicieux. Depuis leur premier grand spectacle dans une casse de Pittsburgh, Squonk a attiré un public dévoué de tous âges en fusionnant un design visuel fantastique, une mise en scène ludique et une musique originale à haute énergie. Ce sera une extravagance estivale d'Arts Commons inoubliable!

Arts Commons Summer Performance (Family Fun Calgary)

Arts Commons est le plus grand centre des arts de la scène de l'Ouest canadien et abrite le Jack Singer Concert Hall, ainsi que six compagnies résidentes : Calgary Philharmonic Orchestra, Theatre Calgary, Alberta Theatre Projects, Arts Commons Presents, Downstage et One Yellow Rabbit. L'un des engagements d'Arts Commons en tant que l'un des principaux centres artistiques du Canada est d'offrir des expériences artistiques passionnantes aux Calgariens à l'extérieur de ses murs - c'est pourquoi ils apportent Squonk : Main dans la main dans leur « cour avant » de la Plaza olympique pour trois jours de performances GRATUITES pour tous les âges, du 29 au 31 août 2022.

Du 29 au 31 août 2022, Arts Commons vous invite à ses représentations estivales GRATUITES sur la Place olympique, avec son spectacle en plein air le plus fou à ce jour ! Les productions de Squonk ont ​​emmené le groupe à Off-Broadway, à Broadway, à America's Got Talent, en Europe, en Asie et partout aux États-Unis. Le groupe a sorti neuf albums de son rock progressif, un mélange de styles aux rythmes entraînants et aux riffs hypnotiques. Assistez au spectacle le 29 août à 7 h et les 30 et 31 août à 12 h, 4 h et 7 h.

Arts Commons Summer Performance (Family Fun Calgary)

La production de cet été, Squonk : Main dans la main, présente "The Squonkers" alors qu'ils manipulent d'énormes mains de marionnettes pour raconter une histoire spectaculaire et comique. Le public est invité à devenir des participants, dans un esprit d'équipe et de collaboration, en aidant à faire fonctionner deux mains géantes de marionnettes violettes. Chaque main est aussi grande qu'une maison et gréée comme un voilier. Le groupe de Squonk jouera sa signature de rock décalé et optimiste, deux guitaristes s'affronteront dans un face-à-face musical, et ce sera un spectacle accrocheur et joyeux pour illuminer votre journée.

Parents, assurez-vous de vous inscrire pour assister à une représentation de Squonk et recevez un forfait d'activités GRATUIT pour toute la famille! Il est rempli d'activités et de bricolages que vous pouvez faire avant Squonk : Main dans la main pour accroître l'engagement et l'expérience de l'émission de vos enfants. Retrouvez-le ICI. Il y aura également des friandises comme de la crème glacée à vendre à l'Olympic Plaza pendant le spectacle. Toutes les places assises à l'Olympic Plaza sont attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Prenez vos chaises de festival ou préparez une couverture de pique-nique, ajoutez des collations et amenez les enfants pour cette fantastique performance GRATUITE. Riez, profitez et terminez votre été en beauté !

Arts Commons Summer Performance (Family Fun Calgary)

Spectacle d'été d'Arts Commons :

Quand : 29 - 31 août, 2022
Heure :
29 août à 7 h ; Du 30 au 31 août à 12h, 4h et 7h
Où :
Place Olympique
Adresse : 228 8 Ave SW, Calgary, AB
Téléphone: 403-294-9494
Site Web : www.artscommons.ca

Arts Commons Summer Performance (Family Fun Calgary)

Colourful and upbeat. Quirky, imaginative, and joyful. However you want to describe it, there’s a summer spectacle in Olympic Plaza this August, with this Arts Commons summer performance! The whole family will be engaged by Squonk: Hand to Hand, a new production from Pittsburgh’s Squonk Opera. This original entertainment group defies classification as they present exuberant shows, filled with visual art, music, and acting, always engaging audiences in a delightful romp. Since their first big show in a Pittsburgh junkyard, Squonk has attracted a dedicated audience of every age by fusing fantastical visual design, playful staging, and high-energy original music. It will be an Arts Commons summer extravaganza to remember!

Arts Commons Summer Performance (Family Fun Calgary)

Arts Commons is the largest performing arts centre in Western Canada and home to the Jack Singer Concert Hall, as well as six resident companies: Calgary Philharmonic Orchestra, Theatre Calgary, Alberta Theatre Projects, Arts Commons Presents, Downstage, and One Yellow Rabbit. One of Arts Commons’ commitments as one of Canada’s leading arts centres is to bring exciting artistic experiences to Calgarians outside of its walls – that’s why they’re bringing Squonk: Hand to Hand to their “front yard” of Olympic Plaza for three days of FREE performances for all ages, August 29 – 31, 2022.

From August 29 – 31, 2022, Arts Commons is inviting you to their FREE summer performances in Olympic Plaza, with their wildest open-air show yet! Squonk’s productions have taken the group to Off-Broadway, Broadway, America’s Got Talent, Europe, Asia, and all over the United States. The group has released nine albums of its progressive rock, a blend of styles featuring driving rhythms and hypnotic riffs. Catch the show on August 29 at 7 pm and August 30 – 31 at 12 pm, 4 pm, and 7 pm.

Arts Commons Summer Performance (Family Fun Calgary)

This summer’s production, Squonk: Hand to Hand, features ‘The Squonkers’ as they manipulate enormous puppet hands to tell a spectacular and comic story. The audience is invited to become participants, in the spirit of teamwork and collaboration, as they help operate two giant purple puppet hands. Each hand is as big as a house and rigged like a sailing ship. Squonk’s band will play their signature brand of quirky, upbeat rock, two guitarists will go head-to-head in a musical face-off, and it will be a catchy, joyful show to light up your day.

Parents, be sure to register to attend a Squonk performance and receive a FREE activity package for the whole family! It’s filled with activities and crafts you can do in advance of Squonk: Hand to Hand to heighten your kids’ engagement and experience of the show. Find it HERE. There will also be treats like ice cream for sale at Olympic Plaza during the show. All seating in Olympic Plaza is on a first-come, first-served basis.

Grab your festival chairs or pack up a picnic blanket, throw in some snacks, and bring the kids for this fantastic FREE performance. Laugh, enjoy, and end your summer on a high note!

Arts Commons Summer Performance (Family Fun Calgary)

Arts Commons Summer Performance:

When: August 29 – 31, 2022
Time:
August 29 at 7 pm; August 30 – 31 at 12 pm, 4 pm, and 7 pm
Where:
Olympic Plaza
Address: 228 8 Ave SW, Calgary, AB
Phone: 403-294-9494
Website: www.artscommons.ca

Arts Commons Summer Performance (Family Fun Calgary)