fbpx

Joyeux anniversaire à EWE! Fêtes d'anniversaire de Butterfield Acres Farm COVID-Style!

Butterfield Acres (Family Fun Calgary)

Vous avez un petit amoureux des animaux dans votre vie? Un anniversaire est le moment idéal pour leur faire dire «AWWW!» Pendant cette période de COVID-19, il peut être difficile de trouver des idées uniques pour célébrer vos enfants. La ferme Butterfield Acres ouvrira, espérons-le, en juillet 2020 et ils ont normalement une grande variété d'options de fêtes d'anniversaire pour célébrer une journée spéciale. En attendant, découvrez ces options originales.

Butterfield Acres a un plan à venir pour votre anniversaire, avec visites de cour avant! L'un des agriculteurs viendra sur votre pelouse avant pour une visite de 15 minutes, tout en maintenant une distance physique. Vous pouvez choisir un Visite de poney, et pour une surprise extraordinaire, vous pouvez réserver les Unicorn Sparkles! Ou choisissez un Visite de chèvre! Deux chèvres viendront sur votre pelouse.

Si vous avez des enfants plus âgés, vous voudrez peut-être envisager parrainer un animal de ferme. Votre amoureux des animaux peut choisir un animal préféré pour soutenir à la maison! Ils recevront des mises à jour mensuelles par courrier contenant des informations sur l'animal, telles que ce qu'il mange, ce que les agriculteurs font pour prendre soin d'eux tous les jours, et quelques histoires amusantes de la ferme sur ce qu'ils ont fait! Les mises à jour mensuelles comprendront également une nouvelle photo de votre animal et un petit objet surprise sur le thème de la ferme. Tous les bénéfices de votre parrainage sont directement reversés aux soins des animaux, y compris les frais de nourriture et de soins vétérinaires. Les commandites sont disponibles dans des délais de 3, 6 ou 12 mois.

Une autre option consiste à obtenir un cri de la ferme! Les fermiers de Butterfield enverront à quelqu'un que vous aimez 30 secondes
vidéo présentant un animal de ferme de votre choix! Ils vous l'enverront par e-mail et le partageront sur leurs histoires Facebook et Instagram.

Butterfield Acres (Family Fun Calgary)


Planifiez maintenant, faites la fête plus tard! Pendant que vous attendez le retour des fêtes d'anniversaire traditionnelles, continuez à lire pour découvrir quelques possibilités à Butterfield Acres.

Prenez votre fête d'anniversaire à la ferme:

Les fêtes à la ferme sont disponibles d'avril à septembre. Vous avez le choix entre quatre options de groupe différentes (elles peuvent également être personnalisées pour répondre à vos besoins) et les parties durent des heures 3. Avec des add-ons spéciaux et la possibilité d'apporter votre propre nourriture ou d'en commander plus, les fêtes d'anniversaire à la ferme sont amusantes pour les enfants et faciles pour les parents!

  1. Le paquet Animal de base: Avec l'admission pour un maximum de 8 enfants et 3 adultes, chaque enfant invité recevra un cône à manger pour nourrir les animaux. Consultez l'horaire des cours de traite des chèvres et des promenades en charrette (inclus dans le forfait, inclus avec les visiteurs du public) et l'enfant fêté sera invité à une séance de photo sous le siège du tracteur! Vous pourrez acheter des billets pour une promenade en poney publique. Les billets sont au prix de 2 $ ou de 4 pour $ 7. Passez une heure dans le Tipi ou dans la grange d'anniversaire. Vous pouvez apporter votre propre nourriture et vos boissons, et le forfait comprend une pizza 14 ″, soit du pepperoni ou du fromage. L'anniversaire de l'enfant recevra également un cadeau spécial de Butterfield Acres!
  2. Anniversaire de luxe: Obtenez tout ce que le forfait fête de base a à offrir - avec l'ajout d'un WAGON PRIVÉ sur la balade en tracteur!
  3. Partie Crazy Horse: Obtenez tout ce que le forfait Basic Party a à offrir - avec l’ajout d’un PONEY PRIVÉ, le vôtre pendant une demi-heure! (Vous pouvez également ajouter une mise à niveau spéciale «Licorne».)
  4. Ultime éruption anniversaire: La vraie affaire - obtenez tout ce que le forfait Basic Party a à offrir, avec l’entrée pour un maximum de 16 enfants et adultes 6, jusqu’à 16 chop'n cones pour nourrir les animaux, des pizzas 2 et à la fois le wagon privé sur le trajet du tracteur ET le poney privé pour les minutes 30!

Butterfield Acres (Family Fun Calgary)

Faites venir la ferme à votre fête:

Vous avez un anniversaire d'hiver ou vous ne voulez pas vous rendre à la ferme? La ferme peut venir à votre fête toute l'année! Les animaux de Butterfield Acres ont accompli des choses remarquables et peuvent également vous aider à célébrer votre anniversaire. Il existe quatre options de parti différentes.

  1. Mini-ferme: Les chèvres 2, les agneaux 2 et les lapins 4 viendront pour une heure de plaisir! (La combinaison des animaux peut varier en fonction du temps et de la saison.) Ou, si vous préférez, 8 des lapins les plus mous sera amené pour être adoré pendant cette heure.
  2. Anniversaire Pony Rides: Le poney d'anniversaire officiel de Butterfield Acres se rend à la fête pour une heure complète (nettoyage inclus et surclassement «Licorne» disponible). Les manèges sont destinés aux enfants pesant moins de 27 kg (60 lb).
    Réservez la Mini Farm et les Pony Rides d'anniversaire ensemble à un tarif réduit!
  3. Mon petit Poney: Une heure de toilettage et de prise de photos pour ceux qui sont trop gros ou un peu moins enthousiastes à l'idée de sauter pour faire un tour! Parfait pour les enfants de plus de 27 kg (60 lbs).
  4. Ferme Corral: Pour des fonctions plus importantes, et un minimum de 2 heures, Butterfield Acres apportera encore plus d'animaux! Avec des clôtures portables, ils vont mettre en place un stylo pour vous d'interagir avec les animaux, de se rapprocher et personnel.

Offrez le cadeau mignon, flou et amusant pour votre prochain anniversaire de famille! Réservez votre fête d'anniversaire en ligne maintenant; vous trouverez toutes ces informations (et plus) sur le site Le site de Butterfield Acres.

Butterfield Acres Coordonnées du contact:

Adresse: 254077 Rocky Ridge Road, Calgary, Alb.
Téléphone : (403) 239-0638
Email: FarmFun@ButterfieldAcres.com
Site internet: www.butterfieldacres.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Have a little animal-lover in your life? A birthday is a perfect time to make them say, “AWWW!” It can be difficult during this time of COVID-19 to come up with unique ideas to celebrate your kids. Butterfield Acres Farm will hopefully be opening in July 2020 and they normally have a wide variety of birthday party options to celebrate a special day. In the meantime, check out these original options.

Butterfield Acres has a plan to come to you for your birthday, with front yard visits! One of the farmers will come to your front lawn for a 15-minute visit, while maintaining physical distancing. You can choose a Pony Visit, and for an extra-special surprise, you can book the Unicorn Sparkles! Or, choose a Goat VisitTwo goats will come to your front lawn.

If you have older kids, you might want to consider sponsoring a farm animal. Your animal lover can pick a favourite animal to support from home! They will receive monthly updates in the mail that include information on the animal, such as what they eat, what the farmers do to take care of them every day, and some fun farm stories about what they’ve been up to! Monthly updates will also include a new photo of your animal and a small farm-themed surprise item. All proceeds from your sponsorship go directly to the care of the animals, including the costs of food and veterinary care. Sponsorships are available in 3, 6, or 12-month timeframes.

Another option is to get a shout-out from the farm! The farmers at Butterfield will send someone you love a 30-second
video featuring a farm animal of your choice! They will email it to you and share it on their Facebook and Instagram Stories.

Butterfield Acres (Family Fun Calgary)


Plan now, party later! While you’re waiting for traditional birthday parties to come back, keep reading to discover some possibilities at Butterfield Acres.

Take Your Birthday Party to the Farm:

Parties at the farm are available from April through September. There are four different party options to choose from (they can also be customized to meet your needs) and parties last for 3 hours. With special add-ons and the option to bring your own food or order more, birthday parties at the farm are fun for the kids and easy for the parents!

  1. The Basic Party Animal Package: With admission for up to 8 children and 3 adults, each child guest will receive a chop’n cone to feed to the animals. Check the schedule for the goat milking lessons and the wagon rides (both included in the package, incorporated with public visitors) and the birthday child will be invited for a photo-op in the tractor driving seat! Public pony ride tickets will be available for purchase, tickets are $2 each or 4 for $7. Spend an hour in either the Tipi or the Birthday Barn. You are able to bring your own food and drinks, and the package includes one 14″ pizza, either pepperoni or cheese. The Birthday Child will also receive a special gift from Butterfield Acres!
  2. Deluxe Birthday: Get everything the Basic Party package has to offer – with the addition of a PRIVATE WAGON on the tractor ride!
  3. Horse Crazy Party: Get everything the Basic Party package has to offer – with the addition of a PRIVATE PONY, yours for a full half hour! (You can also add a special “unicorn” upgrade.)
  4. Ultimate Blowout Birthday: The real deal – get everything the Basic Party package has to offer, with admission for up to 16 children and 6 adults, up to 16 chop’n cones for feeding the animals, 2 pizzas, and BOTH the private wagon on the tractor ride AND the private pony for 30 minutes!

Butterfield Acres (Family Fun Calgary)

Have the Farm Come to your Party:

Have a winter birthday or don’t want to head to the farm? The farm can come to your party year-round! The animals at Butterfield Acres have done some remarkable things, and they can help celebrate your birthday, too. There are four different party options.

  1. Mini Farm: 2 goats, 2 lambs, and 4 bunnies will come along for an hour of fun! (The combination of animals may vary depending on the weather/season.) Or, if you’d prefer, 8 of the softest bunnies will be brought along to be adored for that hour instead.
  2. Birthday Pony Rides: The Butterfield Acres official Birthday Pony comes to the party for a full hour (clean up included and “unicorn” upgrade available). Rides are for children weighing under 27 kg (60 lbs).
    Book the Mini Farm and the Birthday Pony Rides together at a reduced rate!
  3. My Little Pony: An hour of grooming and picture-taking for those who are too big or a little less excited about jumping on for a ride! Perfect for children over the 27 kg (60 lbs) limit.
  4. Farm Corral: For larger functions, and a minimum of 2 hours, Butterfield Acres will bring even more animals! With portable fences, they’ll set up a pen for you to interact with the animals, getting up close and personal.

Give the gift of cute, fuzzy, and fun for your next family birthday! Book your birthday party online now; you will find all of this information (and more) on the Butterfield Acres website.

Butterfield Acres Contact Details:

Address: 254077 Rocky Ridge Road, Calgary, AB
Phone: (403) 239-0638
EmailFarmFun@ButterfieldAcres.com
Website: www.butterfieldacres.com