Prenez votre partenaire et Do-Si-Do, Jive, ou valse pour votre prochaine nuit!

Couple dansant (Family Fun Calgary)

C'est la nuit du rendez-vous (ouais!), Mais vous devez décider quoi faire (soupir). Dîner? Un film? Ou, wow, tu pourrais vraiment en faire une soirée avec un dîner pour un film?!

Cela pourrait fonctionner. Ou vous pouvez essayer quelque chose de complètement différent, et consultez quelques-unes de nos idées pour danser vos problèmes! Apprenez une nouvelle compétence (et peut-être apprenez quelque chose de nouveau à propos de votre partenaire!) Tout en participant à une activité amusante et sociale.

Danse carrée

La danse carrée est juste à pied de la musique!
Venez et essayez-le GRATUITEMENT! Aucun partenaire nécessaire. Les appelants expérimentés démontreront les étapes de base de Modern Western Square Dancing.

Quand : 4, 11, 18 et 25 juin 2019
Durée : 6: 30 - 7: 30 pm
Où : Salle communautaire de Winston Heights
Adresse : 520-27 Avenue NE, Calgary, AB
Téléphone : 403-239-0177
Courriel : promotion@squaredancecalgary.com
Site Web : www.squaredancecalgary.com

Salle de bal et Country Dance Studio

La danse sociale est un moyen idéal de terminer votre semaine ou de passer la fin de semaine sur la piste de danse! Venez pour une nuit de plaisir à pratiquer ou apprendre de nouveaux mouvements. Le samedi est réservé aux événements spéciaux (voir le calendrier), et le dimanche, vous pouvez trouver des cours collectifs pour les niveaux débutants et intermédiaires de 7h à 8h, et une soirée dansante le dimanche soir de 8h à 11h.

Quand : Samedi et dimanche soir
Où : Salle de bal et Country Dance Studio
Adresse : 121c, 17e Avenue NE, Calgary, AB
Téléphone : 403-277-0500
Site Web : www.ballroomcountry.com

DC Dance Club

Les vendredis et samedis soirs, rendez-vous au DC Dance Club pour une atmosphère de sophistication et d'élégance, avec une ambiance chaleureuse et accueillante. Rencontrez de nouvelles personnes et profitez d'une nuit de danse et de socialisation sur la piste de danse de 3000 pieds carrés.

Quand : Vendredi et samedi soir
Où : DC Dance Club
Adresse : 1235 26 Ave. SE #223 Calgary, AB
Téléphone : 403-228-2646
Site Web : www.dcdanceclub.com

Le club de danse de Calgary

Le Calgary Dance Club (anciennement University of Calgary Ballroom Dance Club) propose des cours de danse, des ateliers et des danses sociales. Chaque année, ils organisent généralement sept danses à thème (une fois par mois) où les gens peuvent socialiser, danser et s'amuser avec les compétences qu'ils ont acquises en classe. Il y aura également des sessions combinées d'atelier et de pratique tous les deux vendredis où l'atelier sera enseigné par des professionnels ou des instructeurs de club. Des danses telles que la salsa, le foxtrot lent et la valse country seront introduites dans ces ateliers.

Téléphone : 403-220-0049
Courriel : info@thecalgarydanceclub.ca
Site Web : www.ucalgaryballroomdance.ca

Alberta Dancesport

Alberta Dancesport propose de nombreux cours et tous les vendredis soirs, ils organisent un atelier d'une heure pour débutants dans diverses salles de bal et danses latines. L'atelier commence à 8h15, puis vous pouvez rester pour la soirée dansante sociale jusqu'à minuit. Apprenez quelque chose de nouveau, pratiquez une danse, restez actif et amusez-vous!

Où : Vecova
Adresse : 3303 - 33 St NW (en face de l'U de C) Stationnement gratuit!
Téléphone : 403-217-0000
Courriel : info@albertadancesport.com
Site Web : www.albertadancesport.com

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Take Your Partner and Do-Si-Do, Jive, or Waltz for Your Next Date Night!

Dancing Couple (Family Fun Calgary)

It’s date night (yay!), but you have to decide what to do (sigh). Dinner? A movie? Or, wow, you could really make an evening of it with dinner and a movie?!

That might work. Or you could try something completely different, and check out some of our ideas to dance your troubles away! Learn a new skill (and maybe learn something new about your partner!) while participating in a fun, social activity.

Square Dancing

Square dancing is just walking to music!
Come and try it for FREE! No partner necessary. Experienced callers will demonstrate the basic steps of Modern Western Square Dancing.

When: June 4, 11, 18, & 25, 2019
Time: 6:30 – 7:30 pm
Where: Winston Heights Community Hall
Address: 520-27 Avenue NE, Calgary, AB
Phone: 403-239-0177
Email: promotion@squaredancecalgary.com
Website: www.squaredancecalgary.com

Ballroom and Country Dance Studio

Social dancing is an ideal way to wind down your week or kick the weekend off on the dance floor! Come out for a night of fun to practice or learn some new moves. Saturday is reserved for special events (see calendar), and Sunday you can find group lessons for beginners and intermediate levels from 7 – 8 pm, and a Sunday night dance party from 8 – 11 pm.

When: Saturday and Sunday evenings
Where: Ballroom and Country Dance Studio
Address: 121c, 17th Avenue NE, Calgary, AB
Phone: 403-277-0500
Website: www.ballroomcountry.com

DC Dance Club

On Friday and Saturday nights head to the DC Dance Club for an atmosphere of sophistication and elegance, with a warm and inviting ambience. Meet new people and enjoy a night of dancing and socializing on the 3000 sq-ft dance floor.

When: Friday and Saturday evenings
Where: DC Dance Club
Address: 1235 26 Ave. SE #223 Calgary, AB
Phone: 403-228-2646
Website: www.dcdanceclub.com

The Calgary Dance Club

The Calgary Dance Club (formerly University of Calgary Ballroom Dance Club) offers dance classes, workshops, and some social dances. Each year they typically hold seven theme dances (once per month) where people can socialize, dance, and have fun with the skills they have learned in classes. There will also be combined workshop and practice sessions every other Friday where the workshop will be taught by professionals or club instructors. Dances such as Salsa, slow foxtrot and country waltz will be introduced in these workshops.

Phone: 403-220-0049
Email: info@thecalgarydanceclub.ca
Website: www.ucalgaryballroomdance.ca

Alberta Dancesport

Alberta Dancesport has loads of classes, and every Friday night, they hold a one-hour beginner workshop in various ballroom and Latin dances. Workshop begins at 8:15 pm, and then you can stay for the social dance party until midnight. Learn something new, practice a dance, stay active and have fun!

Where: Vecova
Address: 3303 – 33 St NW (across from the U of C) Free Parking!
Phone: 403-217-0000
Email: info@albertadancesport.com
Website: www.albertadancesport.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *