fbpx

ANNULÉ Tous à bord des amoureux du train! C'est «Day Out With Thomas» au Heritage Park Historical Village

Sortie avec Thomas Heritage Park (Family Fun Calgary)

Remarque: En raison des préoccupations persistantes concernant COVID-19, Day Out With Thomas a été annulé pour 2020. Ceux qui ont déjà acheté des billets seront contactés par Ticketweb.

"Ils sont deux, ils sont quatre, ils ont six ans, ils ont huit ans,
Shunting camions et transport de fret! "

Si vous avez de petits amoureux du train dans votre maison, vous avez probablement rencontré Thomas le Tank Engine et tous ses amis de l'île de Sodor! Le moteur de réservoir préféré de tout le monde revient en ville quand Sortie avec Thomas: la tournée des célébrations revient au village historique de Heritage Park pour deux week-ends complets d'activités passionnantes sur le thème de Thomas. Thomas et ses amis célèbrent leur 75e anniversaire cette année et 2020 marque également le 25e anniversaire de la tournée Day Out with Thomas! Obtenir votre billets pour vous amuser du 2 au 3 mai et du 9 au 10 mai 2020.

Le point culminant de la journée est de monter dans un train tiré par Thomas lui-même mais il y a beaucoup d'autres activités spéciales, y compris une chance de rencontrer le contrôleur ferroviaire préféré de tout le monde, Sir Topham Hatt ™! Pour plus de plaisir, n'oubliez pas les vêtements Thomas préférés de votre jeune ou la tenue de chef de train et prenez une photo avec Thomas lui-même. Il y aura également des arts et de l'artisanat dans la station d'imagination, des tatouages ​​temporaires des amis de l'île de Sodor, du maquillage et des divertissements en direct de M. Rayz. Les jeux interactifs du Play Pod sont nouveaux en 2020, avec des activités familiales comme le bowling, le mini-golf et le trou de maïs. Les enfants peuvent se procurer un livret souvenir «Passeport pour l'aventure» pour suivre leur voyage. Une journée avec Thomas est le moyen idéal pour démarrer votre plaisir printanier!

Sortie avec Thomas Heritage Park (Family Fun Calgary)

Le village historique de Heritage Park ne sera officiellement ouvert pour la saison que le 16 mai 2020, mais les invités de Day Out With Thomas peuvent être les premiers de la saison à découvrir trois manèges antiques adaptés aux enfants à mi-chemin et les promenades en chariot tiré par des chevaux. Il y aura également un certain nombre de sites de restauration ouverts pour votre commodité, afin que vous puissiez profiter au maximum de votre journée.

Assurez-vous d'obtenir vos billets bien à l'avance pour ne pas manquer le plaisir! Cet événement est connu pour être complet. Les billets incluent un trajet en train à heure fixe et toutes les activités pour 24.95 $ (plus TPS). Les billets sont obligatoires pour tout le monde à partir de 2 ans et sont disponibles en ligne. Si vous souhaitez visiter le parc sans le trajet en train, les billets sont 17.95 $ (plus TPS).

Attention: seuls les billets émis par Ticketweb sont valables pour l'entrée. Les laissez-passer annuels et les laissez-passer de jour du parc Héritage ne seront PAS acceptés et ne sont pas valides. En cas de doute, appelez le 403-268-8500.

Votre billet est réservé pour une heure de départ précise et vous devez arriver une heure avant l'heure de départ prévue. L'événement court pluie ou beau temps. As-tu plus de questions? Consultez la FAQ ici. Il y aura également une boutique de cadeaux pop-up sur place avec des articles exclusifs Thomas & Friends uniquement disponibles à Day Out With Thomas. À toute vapeur pour une journée avec ce moteur vraiment utile!

Sortie avec Thomas Heritage Park (Family Fun Calgary)

Une journée avec Thomas au Heritage Park:

Quand: Mai 2 - 3 et 9 - 10, 2020
Temps: Départs des trains entre 9h et 4h20
: Village historique Heritage Park
Adresse: 1900 Heritage Dr. SW, Calgary, AB
Site internet: www.heritagepark.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

12 Commentaires
  1. 23 mars 2018
  2. 19 mars 2018
  3. 14 mars 2018
  4. 11 mars 2018
    • 12 mars 2018
  5. 2 mars 2018
  6. 1 mars 2018
  7. 26 février 2018
  8. 20 février 2018
  9. 20 février 2018
  10. 20 février 2018
  11. 19 février 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

CANCELLED All Aboard Train Lovers! It’s “Day Out With Thomas” at Heritage Park Historical Village

Day Out with Thomas Heritage Park (Family Fun Calgary)

Note: Due to ongoing concerns surrounding COVID-19, Day Out With Thomas has been cancelled for 2020. Those who have already purchased tickets will be contacted by Ticketweb.

 

“They’re two, they’re four, they’re six, they’re eight,
Shunting trucks and hauling freight!”

If you have little train lovers in your house, you have probably met Thomas the Tank Engine and all his friends from the Island of Sodor! Everyone’s favourite tank engine is chugging back into town when Day Out with Thomas: The Celebration Tour returns to Heritage Park Historical Village for two full weekends of exciting Thomas-themed activities. Thomas and Friends are celebrating their 75th anniversary this year and 2020 also marks the 25th anniversary of the Day Out with Thomas tour! Get your tickets to join the fun on May 2 – 3 and 9 – 10, 2020.

The highlight of the day is getting to ride in a train pulled by Thomas himself but there are plenty of other special activities, including a chance to meet everyone’s favourite railway controller, Sir Topham Hatt™! For extra fun, don’t forget your youngster’s favourite Thomas apparel or railroad conductor outfit and take a photo with Thomas himself. There will also be arts and crafts in the Imagination Station, temporary tattoos of the Island of Sodor friends, face painting, and live entertainment from Mr Rayz. New in 2020 are interactive games at the Play Pod, with family activities like bowling, mini-golf, and corn hole. Kids can pick up a ‘Passport to Adventure’ keepsake booklet to track their journey. A Day Out With Thomas is the perfect way to kick off your spring fun!

Day Out with Thomas Heritage Park (Family Fun Calgary)

Heritage Park Historical Village doesn’t officially open for the season until May 16, 2020, but Day Out With Thomas guests can be the first of the season to experience three child-friendly antique midway rides and the horse-drawn wagon rides. There will be a number of food service sites open for your convenience, too, so you can make the most of your day out.

Be sure to get your tickets well in advance to make sure you don’t miss out on the fun! This event has been known to sell out. Tickets include a set time train ride and all the activities for $24.95 (plus GST). Tickets are required for everyone age 2 and up and are available online. If you would like to visit the park without the train ride, tickets are $17.95 (plus GST).

Be advised: Only Ticketweb-issued tickets are valid for entry. Heritage Park annual passes and day gate passes will NOT be accepted and are not valid. If you are in doubt, call 403-268-8500. 

Your ticket is booked for a specific departure time and you should arrive an hour prior to that scheduled departure time. The event runs rain or shine. Do you have more questions? Check out the FAQs here. There will also be a pop-up gift shop on-site with exclusive Thomas & Friends items only available at Day Out With Thomas. Full steam ahead for a day with this Really Useful Engine!

Day Out with Thomas Heritage Park (Family Fun Calgary)

Day Out With Thomas at Heritage Park:

When: May 2 – 3 and 9 – 10, 2020
Time: Train departures between 9 am and 4:20 pm
Where: Heritage Park Historical Village
Address: 1900 Heritage Dr. SW, Calgary, AB
Website: www.heritagepark.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
12 Comments
  1. March 23, 2018
  2. March 19, 2018
  3. March 14, 2018
  4. March 11, 2018
    • March 12, 2018
  5. March 2, 2018
  6. March 1, 2018
  7. February 26, 2018
  8. February 20, 2018
  9. February 20, 2018
  10. February 20, 2018
  11. February 19, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *