Heritage Park

Heritage Park Ghost Tours (divertissement familial en Calgary)
Les rencontres fantomatiques sont de retour avec Heritage Park Ghost Tours (adultes et adolescents plus âgés)

Derrière le charme à l'ancienne du parc se cachent des histoires de rencontres d'un autre monde, une histoire palpitante et des manifestations mémorables! Écoutez les histoires de rencontres fantomatiques dans tout le parc; de l'un des bâtiments les plus anciens de la ville à l'un des plus connus pour être hanté. Présentez votre billet au Selkirk
Continuer la lecture "

Heritage Park Ghost Tours (divertissement familial en Calgary)
Les rencontres fantomatiques sont de retour avec Heritage Park Ghost Tours (adultes et adolescents plus âgés)

Derrière le charme à l'ancienne du parc se cachent des histoires de rencontres d'un autre monde, une histoire palpitante et des manifestations mémorables! Écoutez les histoires de rencontres fantomatiques dans tout le parc; de l'un des bâtiments les plus anciens de la ville à l'un des plus connus pour être hanté. Présentez votre billet au Selkirk
Continuer la lecture "

Heritage Park Ghost Tours (divertissement familial en Calgary)
Les rencontres fantomatiques sont de retour avec Heritage Park Ghost Tours (adultes et adolescents plus âgés)

Derrière le charme à l'ancienne du parc se cachent des histoires de rencontres d'un autre monde, une histoire palpitante et des manifestations mémorables! Écoutez les histoires de rencontres fantomatiques dans tout le parc; de l'un des bâtiments les plus anciens de la ville à l'un des plus connus pour être hanté. Présentez votre billet au Selkirk
Continuer la lecture "

Journées de découverte de Heritage Park Homeschool (Family Fun Calgary)
Excursion! Journées de découverte de Heritage Park Homeschool

Heritage Park organise des journées de découverte quelques fois par an, offrant de l'apprentissage et des activités pour compléter le programme de l'Alberta et une journée amusante! Ces journées sont conçues pour que tout étudiant puisse profiter d'une journée amusante d'apprentissage pratique. Selon le jour que vous choisissez, vous trouverez des programmes en deux
Continuer la lecture "

Il était une fois un parc du patrimoine de Noël à Calgary en Alberta (Family Fun Calgary)
ANNULÉ - Délectez-vous d'une fête de Noël à l'ancienne au Heritage Park's Once Upon a Christmas!

C'est l'odeur du feu de bois et du pain frais; c'est le tintement du harnais des chevaux et le chant des chanteurs aux joues roses. Tous vos sens se réjouissent des traditions de Noël qui ont résisté à l'épreuve du temps! Il était une fois Noël à Heritage Park est l'un des plus
Continuer la lecture "

Petit-déjeuner buffet au Heritage Park, Calgary AB (Family Fun Calgary)
Commencez votre dimanche avec un délicieux petit-déjeuner maison au Wainwright Hotel de Heritage Park

Les dimanches sont des jours de brunch et Heritage Park propose une délicieuse expérience à la carte. Offert dans la confortable salle à manger à l'ancienne du Wainwright Hotel, ce petit-déjeuner comprend des entrées savoureuses telles que des produits de boulangerie frais, des crêpes au babeurre, des œufs, du bacon, des saucisses, des pommes de terre rissolées et des boissons. Voir le menu ICI. Bon dimanche! Réservations
Continuer la lecture "

Dîner et film au Heritage Park (Family Fun Calgary)
Dîner et un film à Heritage Park: un film classique et un bon repas!

Profitez d'une soirée consacrée avec «Dîner et film» d'Heritage Park. Chaque soir, un film classique et un menu thématique spécialement préparé pour l'accompagner! Ces événements sont devenus des favoris, vous voudrez donc réserver vos billets dès que possible. 14 octobre 2020
Continuer la lecture "

Ghouls 'Night Out Heritage Park (Family Fun Calgary)
Les choses vont devenir un peu effrayantes - et amusantes - pendant la soirée des goules à Heritage Park

Passez le week-end d'Halloween avec les esprits hantés du passé! La soirée des goules d'Heritage Park est l'une des traditions d'Halloween les plus appréciées de la ville et cette année, elle se déroule sur quatre nuits, y compris des trucs ou des friandises le 31 octobre 2020. L'événement de cette année se concentrera sur le divertissement visuel plutôt que sur la pratique Activités. Marche
Continuer la lecture "

Heritage Park à Calgary AB (Family Fun Calgary)
Passez une journée spéciale en famille (complète avec la Turquie) à Heritage Park Ce week-end de Thanksgiving!

Il est difficile de croire que l'été touche déjà à sa fin et qu'il est temps de profiter des attractions de Heritage Park pour la dernière fois cette saison. Célébrez le week-end avec un repas de Thanksgiving au Selkirk et profitez du théâtre de rue animé et de la beauté de l'automne. Le Selkirk sera
Continuer la lecture "

Heritage Park Anne Frank (Family Fun Calgary)
Heritage Park présente: Anne Frank - Une histoire pour aujourd'hui

Découvrez l'histoire d'Anne Frank au Heritage Park cette année. Du 5 septembre au 12 octobre 2020, Anne Frank: A History for Today partage l'histoire d'Anne Frank, sa vie cachée, la Seconde Guerre mondiale et les atrocités de l'Holocauste. Cette exposition itinérante est de la maison d'Anne Frank à
Continuer la lecture "

Heritage Park

Heritage Park Ghost Tours (Family Fun Calgary)
Ghostly Encounters Are Back with Heritage Park Ghost Tours (Adults and Older Teens)

Behind the Park’s old-fashioned charm lie stories of otherworldly encounters, spine-tingling history, and some memorable manifestations! Hear the stories of ghostly encounters all throughout the Park; from one of the oldest buildings in the city to one of the most notorious for being haunted. Present your ticket at the Selkirk
Continue Reading »

Heritage Park Ghost Tours (Family Fun Calgary)
Ghostly Encounters Are Back with Heritage Park Ghost Tours (Adults and Older Teens)

Behind the Park’s old-fashioned charm lie stories of otherworldly encounters, spine-tingling history, and some memorable manifestations! Hear the stories of ghostly encounters all throughout the Park; from one of the oldest buildings in the city to one of the most notorious for being haunted. Present your ticket at the Selkirk
Continue Reading »

Heritage Park Ghost Tours (Family Fun Calgary)
Ghostly Encounters Are Back with Heritage Park Ghost Tours (Adults and Older Teens)

Behind the Park’s old-fashioned charm lie stories of otherworldly encounters, spine-tingling history, and some memorable manifestations! Hear the stories of ghostly encounters all throughout the Park; from one of the oldest buildings in the city to one of the most notorious for being haunted. Present your ticket at the Selkirk
Continue Reading »

Heritage Park Ghost Tours (Family Fun Calgary)
Ghostly Encounters Are Back with Heritage Park Ghost Tours (Adults and Older Teens)

Behind the Park’s old-fashioned charm lie stories of otherworldly encounters, spine-tingling history, and some memorable manifestations! Hear the stories of ghostly encounters all throughout the Park; from one of the oldest buildings in the city to one of the most notorious for being haunted. Present your ticket at the Selkirk
Continue Reading »

Heritage Park Ghost Tours (Family Fun Calgary)
Ghostly Encounters Are Back with Heritage Park Ghost Tours (Adults and Older Teens)

Behind the Park’s old-fashioned charm lie stories of otherworldly encounters, spine-tingling history, and some memorable manifestations! Hear the stories of ghostly encounters all throughout the Park; from one of the oldest buildings in the city to one of the most notorious for being haunted. Present your ticket at the Selkirk
Continue Reading »

Heritage Park Homeschool Discovery Days (Family Fun Calgary)
Field Trip! Heritage Park Homeschool Discovery Days

Heritage Park hosts Discover Days a few times a year, offering learning and activities to supplement the Alberta curriculum and a fun day out! These days are designed for any student to enjoy a fun day of hands-on learning. Depending on the day you choose, you’ll find programs in half
Continue Reading »

Once Upon a Christmas Heritage Park in Calgary AB (Family Fun Calgary)
CANCELLED – Revel in an Old-Fashioned Yuletide at Heritage Park’s Once Upon a Christmas!

It’s the smell of a woodfire and fresh-baked bread; it’s the jingle of the horses’ harness and the singing of rosy-cheeked carolers. It’s all of your senses delighting in Christmas traditions that have stood the test of time! Once Upon a Christmas at Heritage Park is one of Calgary’s most
Continue Reading »

Breakfast Buffet at Heritage Park, Calgary AB (Family Fun Calgary)
Start Your Sunday With a Delicious Homestyle Breakfast at Heritage Park’s Wainwright Hotel

Sundays are brunch days and Heritage Park offers a delicious a la carte experience. Offered in the comfortable old-fashioned dining room at the Wainwright Hotel, this breakfast includes such tasty day-starters as fresh baked goods, buttermilk pancakes, eggs, bacon, sausages, hash browns, and drinks. See the menu HERE. Happy Sunday! Reservations
Continue Reading »

Heritage Park Dinner and Movie (Family Fun Calgary)
Dinner and a Movie at Heritage Park: A Classic Flick and a Great Meal!

Enjoy a time-honoured evening out with Heritage Park’s “Dinner and a Movie.” Each evening features a classic film and a specially prepared theme menu to go along with it! These events have become firm favourites so you will want to reserve your tickets as soon as possible. October 14, 2020
Continue Reading »

Ghouls' Night Out Heritage Park (Family Fun Calgary)
Things Are Gonna Get a Little Spooky – And FUN – During Ghouls’ Night Out at Heritage Park

Spend Halloween weekend with the haunted spirits of the past! Heritage Park’s Ghouls’ Night Out is one of the city’s most beloved Halloween traditions and this year it’s happening over four nights, including trick-or-treating on October 31, 2020. This year’s event will focus on visual entertainment, rather than hands-on activities. Walk
Continue Reading »