fbpx

Cinq déjeuners faciles (ou collations) que vos élèves du primaire peuvent faire

Déjeuners faciles (Family Fun Calgary)

Ils veulent manger. TOUT. LE. TEMPS. Je nettoie le petit déjeuner et ils demandent une collation. Ils se tiennent devant un réfrigérateur ouvert, creusent à travers le garde-manger et laissent des comptoirs jonchés de leurs débris. Je vais cadenasser la cuisine très bientôt (oh, c'est vrai, la conception d'une maison à concept ouvert….). Aies pitié.

Quand mes enfants étaient petits, je me suis émerveillé à l'idée qu'ils seraient un jour meilleurs que moi à quelque chose. J'espérais que quelque chose allait cuire, et je travaille depuis dans ce sens, avec un certain succès. Les enfants ont maintenant 11, 13 et 15 ans et sont raisonnablement capables de trouver leur chemin dans une cuisine. Maintenant qu'ils sont à la maison tout le temps, je les convainc de participer un peu plus avec la préparation des aliments. En convainquant, je veux dire enlever le temps d'écran s'ils ne le font pas; ils trouvent cela très convaincant. Nous avons trouvé des collations ou des déjeuners faciles que les enfants peuvent faire, vous donnant une brève pause dans la cuisine. Mon onze ans dit qu'elle aime ces options parce qu'elles sont faciles à préparer et amusantes à manger. Je ne peux pas garantir l'état de votre cuisine après, mais des temps désespérés et tout ça.

Apple Smiles

Une image de ces bouches comestibles m'a fait sourire, et ces sourires aux pommes sont quelque chose que presque n'importe quel âge peut faire - en fonction de votre tolérance au désordre du beurre d'arachide. Étalez légèrement une tranche de pomme avec du beurre d'arachide et placez quelques mini dents de guimauve à l'intérieur. Les enfants qui manquent une dent peuvent faire une bouche assortie. Les mini guimauves blanches sont évidemment les meilleures pour des raisons esthétiques, mais je ne peux pas tout faire. Les enfants de tout âge peuvent également aider à préparer et à préparer une salade de fruits pour une gâterie saine. Ajoutez un sandwich au fromage grillé pour un déjeuner complet. Bien sûr, je fouette les légumes dans cette maison, donc j'aime mettre une assiette de légumes et tremper et les appeler crudités, juste pour être chic.

Déjeuners faciles (Family Fun Calgary)

Smoothies

Le meilleur hack de vie que j'aie jamais appris a été de découvrir que mes lames de mixeur s'adapteront à un pot standard. Il a révolutionné la fabrication de smoothies chez moi! Les smoothies sont un excellent moyen de se régaler et obtenez vos fruits et légumes, et les combinaisons sont infinies. Choisissez une base: de l'eau, du yaourt ou une sorte de lait. Choisissez vos fruits et légumes. Nous avons tendance à privilégier les fraises surgelées ou les myrtilles avec un peu d'épinards, mais la banane et l'avocat donnent également une belle texture. Bien sûr, vous ajoutez ensuite tout ce que vous voulez, du sirop d'érable aux graines de chia ou aux cœurs de chanvre, au beurre d'arachide ou à l'huile de noix de coco. Miam!

Déjeuners faciles (Family Fun Calgary)

Pain de fête

Le pain de fête était mon go-to quand j'avais de petits enfants, mais pas d'inspiration ou d'énergie pour le souper. Du pain, une sorte de beurre de noix, et déchaînez-vous! Nous utilisons généralement des tranches de banane et des raisins secs et ajoutons toujours des pépites pour en faire une fête. Si facile et les enfants ont adoré être créatifs avec ça.

Déjeuners faciles (Family Fun Calgary)

pizzas miniatures

Les mini-pizzas sont un autre excellent déjeuner pour les enfants à faire eux-mêmes et les petits adorent les aider à les assembler. Vous pouvez utiliser des pitas, des muffins anglais ou même de petites tortillas, ajouter vos garnitures et réchauffer le tout au four. Le déjeuner est sur la table! (Et le fromage râpé est partout sur le sol.)

Déjeuners faciles (Family Fun Calgary)

Oeuf au plat (ou crapaud dans le trou)

Mes enfants cuisinent eux-mêmes un œuf brouillé au micro-ondes depuis quelques années maintenant, en le mangeant avec du pain grillé et du ketchup. Maintenant, ils sont passés à faire frire des œufs trop faciles, avec un certain succès. Nous entendons souvent un hurlement de rage de la cuisine lorsque le jaune se casse lors du retournement, mais la pratique rend parfait. Ou, au moins, assez bien. J'aime faire Toad in the Hole - la définition américaine de cette recette - où vous faites cuire l'œuf au milieu du pain.

Déjeuners faciles (Family Fun Calgary)

Le déjeuner est fait! Prochaine leçon de vie: nettoyer la cuisine.

Quels sont vos déjeuners incontournables pour les enfants?

Vous cherchez plus de conseils sur la façon de garder vos enfants occupés pendant la crise COVID-19? Trouvez nos meilleures idées, activités et inspiration ici!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

La situation du COVID-19 évolue rapidement et de nombreux événements sont annulés sans préavis. Family Fun Calgary n'organise aucun événement, en tant que tel, nous ne sommes pas responsables des annulations. Nous ferons tout notre possible pour tenir nos lecteurs informés. Comme toujours, vérifiez avec le lieu avant de quitter la maison.

fbpx

Five Easy Lunches (Or Snacks) Your Grade Schoolers Can Do

Easy Lunches (Family Fun Calgary)

They want to eat. ALL. THE. TIME. I clean up breakfast and they ask for a snack. They stand in front of an open fridge, dig through the pantry, and leave counters strewn with their debris. I’m going to padlock the kitchen pretty soon (oh, right, open concept house design …. ). Have mercy.

When my kids were little, I marvelled at the thought that they would someday be better than me at something. I hoped that something would be cooking, and I’ve been working to that end ever since, with some success. The kids are now 11, 13, and 15 and are reasonably able to find their way around a kitchen. Now that they’re home all the time, I’m convincing them to pitch in a little more with food prep. By convincing, I mean taking away screen-time if they don’t; they find that very convincing. We found some easy snacks or lunches that kids can make, giving you a brief break from the kitchen. My eleven-year-old says she loves these options because they’re easy to make and fun to eat. I can’t guarantee the state of your kitchen afterwards, but desperate times and all that.

Apple Smiles

A picture of these edible mouths made me smile, and these apple smiles are something almost any age can make – depending on your peanut-butter-mess-tolerance. Lightly spread apple slice with peanut butter and place a few mini marshmallow teeth inside. Kids who are missing a tooth can make a matching mouth. White mini marshmallows are obviously best for aesthetic reasons, but I can’t do everything. Kids of any age can also help prepare and put together a fruit salad for a healthy treat. Add a grilled cheese sandwich for a complete lunch. Of course, I flog the vegetables in this house, so I like to put out a plate of veggies and dip and call them crudités, just to be fancy.

Easy Lunches (Family Fun Calgary)

Smoothies

The best life hack I have ever learned was finding out that my blender blades will fit onto a standard jar. It has revolutionized smoothie making at my house! Smoothies are a great way to get a treat and get your fruits and vegetables, and the combinations are endless. Pick a base: water, yogurt, or some kind of milk. Pick your fruits and veggies. We tend towards frozen strawberries or blueberries with a little spinach, but banana and avocado give a lovely texture, too. Of course, then you add whatever you want, from maple syrup to chia seeds or hemp hearts, to peanut butter or coconut oil. Yum!

Easy Lunches (Family Fun Calgary)

Party Bread

Party bread was my go-to when I had little kids, but no inspiration or energy for supper. Bread, some kind of nut butter, and go wild! We usually use banana slices and raisins and always add sprinkles to make it a party. So easy and the kids loved being creative with it.

Easy Lunches (Family Fun Calgary)

Mini Pizzas

Mini pizzas are another great lunch for kids to make themselves and little ones love to help put them together. You can use pitas, English muffins, or even little tortillas, add your toppings, and warm it all up in the oven. Lunch is on the table! (And grated cheese is all over the floor.)

Easy Lunches (Family Fun Calgary)

Fried Egg (Or Toad in the Hole)

My kids have been cooking themselves a scrambled egg in the microwave for a few years now, eating it with toast and ketchup. Now they have moved on to frying over-easy eggs, with some success. We will often hear a howl of rage from the kitchen when the yolk breaks upon flipping, but practice makes perfect. Or, at least, good enough. I like to make Toad in the Hole – the American definition of that recipe – where you cook the egg in the middle of the bread.

Easy Lunches (Family Fun Calgary)

Lunch is done! Next life lesson: cleaning the kitchen.

What are your go-to lunches for kids?

Looking for more tips on how to keep your kids occupied during the COVID-19 crisis? Find our best ideas, activities and inspiration here!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The COVID-19 situation is rapidly changing, and many events are being cancelled with little notice. Family Fun Calgary does not organize any events, as such, we aren’t responsible for the cancellations. We will do our utmost to keep our readers informed. As always check with the venue before you leave home.