Faites patiner vos enfants!

Faites patiner vos enfants (Family Fun Calgary)

Quel était ce slogan d'Équipe Canada lors des Jeux olympiques de Sochi?

#wearewinter

Bien sûr, et l'hiver vit ici aussi. J'ai compris. Mais je ne me sens pas mieux à propos de gratter la glace de la voiture et de sortir lorsque ça me fait mal de respirer. Au lieu de cela, je vais me rouler dans ma couverture devant la cheminée avec un bon livre, pendant que mes tongs languissent dans le placard: #canibesummer?

Je sais parfaitement que le fait d’être actif, malgré l’hiver, fait de moi une personne en meilleure santé, plus aimable et, ce n’est pas par hasard, une mère plus gentille. Heureusement, j'aime patiner avec des millions d'autres Canadiens.

Le patinage est parfait, car une belle journée d’hiver offre un excellent patinage en plein air, avec des feux de joie ou de superbes lumières, ainsi que des scènes idylliques de familles heureuses qui planent. Mais quand il fait trop froid, il suffit de rentrer pour skater! Vous êtes encore en train d’embrasser l’hiver, vous l’enveloppez simplement dans un environnement à climat contrôlé.

Mais revenons aux familles heureuses qui volent. Plus facile à dire qu'à faire, bien sûr. Apprendre à patiner peut vraiment déstabiliser les enfants (gémissement), alors continuez à lire pour obtenir des conseils sur 6 pour que vos tout-petits patinent.

Commencez la glace

Avant même de monter sur la glace, apprenez à tomber. Cela va arriver et cela arrivera souvent. Apprenez à vos enfants à tomber en pliant les genoux et en tombant doucement sur le côté. Levez-vous à quatre pattes avant de placer un patin sur la glace et de le relever. Pratiquez dans votre salon puis sur la glace. Vous pouvez également amener les enfants à pratiquer la marche par petites étapes avant de mettre les patins, la tête en l'air et les bras en l'air. Ils vont naturellement marcher sur la glace avant de planer.

Équipement

Ce n'est pas amusant de patiner si vos pieds vous font mal, si vos doigts sont gelés ou si vous venez de vous casser la tête sur la glace. Assurez-vous que les enfants sont bien habillés, portent un casque de protection et ont des patins bien ajustés. Vous pouvez acheter des patins utilisés, si nécessaire, car il existe de nombreuses options et assurez-vous de les aiguiser. (Il est plus important d'avoir des patins plus anciens, bien ajustés, que de tout nouveaux patins achetés avec suffisamment d'espace pour se développer.) Assurez-vous que votre enfant est habillé chaudement, surtout s'il est débutant, car il risque de passer beaucoup de temps. on la glace.

Gérer les attentes

C'est vraiment un truc pour la vie. Mon 3 ans adorait le hockey et il allait patiner si rapide autour de la glace et il savait que cela le rendrait encore plus incroyable qu’il ne l’était déjà! Mais le patinage semble plus facile que lorsque vous commencez. Après avoir lutté plusieurs fois sur la glace, il a décidé qu'il avait terminé et que patiner n'était pas pour lui. (Je l'ai depuis convaincu du contraire.)

Considérer une aide au patinage

Certaines personnes préfèrent ne jamais présenter une «béquille» de patinage dont un enfant peut devenir dépendant, mais mon dos était plus qu'heureux de pouvoir tenter ma chance lorsque j'enseignais aux tout-petits de patiner. Des aides utiles au patinage sont disponibles. C'est tout.

Pratique

Il n'y a pas de raccourcis et pas de remplacements pour simplement sortir et s'exercer. Si vous faites du patinage une occurrence régulière dans votre famille, vous verrez des progrès. Certains enfants seront peut-être prêts à skater dès leur plus jeune âge et la plupart d'entre eux verront de réels progrès entre les âges 3 et 5. Si vous y allez de manière semi-régulière, dès l'âge de 5, de nombreux enfants commenceront à s'y habituer.

Amuse-toi

Ne planifiez pas de longues séances de patinage et ne poussez pas les tout-petits au-delà de ce qui est amusant pour eux. Un court patin qu’ils apprécient est ce que vous voulez. Relevez de petits défis à relever au fur et à mesure de leur progression. Selon l'endroit où vous vous trouvez et le niveau d'activité de la glace, vous pouvez utiliser de petits pylônes ou des marqueurs lavables à bout large. Et le chocolat chaud est toujours un excellent moyen de terminer. Ne sous-estimez jamais le pouvoir du sucre au moment stratégique.

Si vos enfants sont totalement nouveaux dans le sport, cela peut prendre du temps, mais ils aura siffler éventuellement sur la glace. Soyez patient et amusez-vous. Si rien d'autre, tapotez-vous dans le dos pour ne pas hiberner. Pendant que vous y êtes, hashtag chaque image #wearewinter, comme les Olympiens. Apprendre aux enfants à patiner est difficile. Vous méritez une médaille aussi.

Vous vous demandez où patiner? Calgary regorge d’options formidables, et c’est magnifique pendant la saison des vacances! le La ville de Calgary possède plusieurs surfaces de glace extérieures et il y a BEAUCOUP de les patinoires communautaires. Consultez notre annuaire pour patinage intérieur or patinage extérieur opportunités, mais ces listes ne sont pas exhaustives.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Get Your Kids Skating!

Get Your Kids Skating (Family Fun Calgary)

What was that Team Canada slogan during the Sochi Olympics?

#wearewinter

Sure, and winter lives here, too. I get it. But it doesn’t make me feel much better about scraping ice off the car and going outside when it hurts to breathe. Instead, I’ll curl up in my blanket in front of the fireplace with a good book, while my flip-flops languish in the closet: #canibesummer?

I know perfectly well that being active, in spite of winter, makes me a healthier, more amiable person, and not coincidentally, a nicer mother. Thankfully, along with millions of other Canadians, I love to ice skate.

Skating is perfect, because a nice winter day offers great outdoor skating, with bonfires or beautiful lights, and the idyllic scenes of happy families gliding along. But, when it gets too cold, just head inside to skate! You’re still embracing winter, you’re just embracing it from a climate-controlled environment.

Back to the happy families gliding along, though. Easier said than done, to be sure. Learning to skate can really knock kids off balance (groan) so keep reading for 6 tips on getting your little ones skating.

Start off the Ice

Before you even get on the ice, learn to fall. It’s going to happen and it’s going to happen a lot. Teach your kids how to fall by bending their knees and gently falling to one side. Get up by moving to all fours, before placing one skate on the ice and pushing up. Practice in your living room and then practice on the ice. You can also get children to practice marching in small steps before you get the skates on, head up and arms out. They will naturally be stepping on the ice before gliding.

Equipment

It’s not fun to skate if your feet hurt or your fingers are frozen or you just cracked your head on the ice. Make sure kids are dressed properly, are wearing a skating helmet, and have properly-fitting skates. You can buy skates used, if necessary, as there are lots of options out there, and be sure to sharpen them. (It’s more important to have older skates that fit properly, than brand-new skates bought with room to grow into.) Make sure your child is dressed warmly, especially if they are a beginner, as they may spend a lot of time on the ice.

Manage Expectations

This is really a life tip. My 3-year-old loved hockey and he was going to skate so fast around the ice and he knew that this would make him even more amazing than he already was! But skating looks easier than it is when you start. After a few times struggling around the ice, he decided he was done and skating was not for him. (I’ve since convinced him otherwise.)

Consider a Skating Aid

Some people prefer never to introduce a skating “crutch” that a child can become dependant on, but my back was more than happy to take the chance when I was teaching toddlers to skate. There are helpful skating aids available. That’s all.

Practice

There are no shortcuts and no replacements for just getting out and practicing. If you make skating a regular occurrence in your family, you will see progress. Some kids might be ready to skate as soon as they’re toddling around and most kids will see real progress between ages 3 and 5. If you go semi-regularly, by age 5 many kids will start getting the hang of it.

Make it Fun

Don’t plan long skating sessions and don’t push the little ones past what’s fun for them. A short skate that they enjoy is what you want. Make up small challenges for them to complete as they progress. Depending on where you are and how busy the ice is, you can use small pylons or wide-tipped washable markers. And hot chocolate is always a great way to finish. Never underestimate the power of strategically-timed sugar.

If your kids are totally new to the sport, it might take some time, but they will be whizzing around the ice eventually. Be patient and have fun. If nothing else, pat yourself on the back for not hibernating. While you’re at it, hashtag every picture #wearewinter, just like the Olympians. Teaching kids to skate is hard. You deserve a medal, too.

Wondering where to skate? Calgary is filled with terrific options, and it’s beautiful during the holiday season! The City of Calgary has a number of outdoor ice surfaces and there are LOTS of community rinks. Check out our directory for indoor skating or outdoor skating opportunities, but these lists are not exhaustive.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *