fbpx

Il est temps de jouer aux pionniers et de s'instruire sur le terrain aux camps d'été de Heritage Park!

Camps d'été Heritage Park (Family Fun Calgary)

Habituellement, à cette période de l'année, les enfants sortent de l'école, prêts pour un été de plaisir et d'exploration. Après être rentrés à la maison, faire des cours en ligne et faire face à une nouvelle réalité, ils sont encore plus prêts pour un été de plaisir! Cet été, renvoyez votre enfant à temps pour une aventure passionnante dans un Camp d'été du parc du patrimoine. Découvrez le jeu des pionniers avec Prairie Explorers, un camp d'été Heritage Park ouvert aux enfants de 6 à 14 ans (avec des participants répartis en groupes d'âge), pour une semaine pratique et amusante!

Votre petit explorateur des Prairies savourera de nouvelles expériences et appréciera le passé alors qu'il vit comme un pionnier et voyage à travers 100 ans d'histoire. Quels jeux, activités ou artisanat populaires d'il y a 100 ans apprécieront-ils le plus? Ils voyageront à partir de 1860, explorant les traditions des Premières nations des Plaines et la vie des commerçants de fourrures, jusqu'à un règlement des années 1880, une ville de 1910 et les rues animées des années 1940 de Gasoline Alley.

Chaque jour au camp Prairie Explorer met en lumière un thème et une zone différents autour de Heritage Park pour se connecter avec la nature et explorer le passé. Les enfants découvriront la vie à la ferme et aideront à s'occuper des animaux de la ferme. Ils apprécieront l'exploration en coulisses et découvriront les mystères du passé avec des chasses au trésor amusantes. Ils peuvent même retourner à l'école pour une leçon dans l'école à classe unique, ce qu'ils pourraient apprécier après la fin brutale de l'année scolaire! Vos enfants acquerront une perspective personnelle de l'histoire, profiteront d'une évasion vers un autre moment et un autre endroit, et adoreront tout cet air frais et cet espace pour jouer. C'est une recette pour des enfants heureux et des heures de coucher faciles!

Camps d'été Heritage Park (Family Fun Calgary)

Le camp des Explorateurs des Prairies se déroulera chaque semaine pendant l'été, du 6 juillet au 21 août 2020, de 9 h 30 à 4 h, pour 289 $ par semaine. Avant et après les soins seront également disponibles moyennant un supplément et les enfants apporteront leurs propres déjeuners et collations.

Les choses seront un peu différentes pour les camps de jour 2020, en raison des défis et des restrictions de COVID-19. Bien que les campeurs adorent s'habiller en costumes d'époque, les costumes seront réduits à seulement des bonnets, des casquettes et des tabliers pour permettre un nettoyage approprié entre les sessions du programme. La taille des groupes sera limitée à huit participants et deux dirigeants et programmes seront modifiés pour incorporer des mesures physiques de distance et pour empêcher les camps et le public de se mélanger.

Camps d'été Heritage Park (Family Fun Calgary)

Inscrivez votre enfant dès maintenant pour une fantastique expérience de pionnier d'été au Heritage Park. L'inscription est maintenant ouverte en ligne. Ne manquez pas cette incroyable expérience de voyage dans le temps!

Camp d'été du parc du patrimoine:

Quand: Les camps ont lieu chaque semaine du 6 juillet au 21 août 2020
Temps: 9: 30 am - 4 pm
: Parc du patrimoine
Adresse: 1900 Heritage Drive SW, Calgary, AB
Téléphone : 403-268-8618
Site internet: www.heritagepark.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

It’s Time for Pioneer Play and Hands-On Historical Education at Heritage Park Summer Camps!

Heritage Park Summer Camps (Family Fun Calgary)

Usually, at this time of year, the kids are bursting out of school, ready for a summer of fun and exploration. After being home, doing online school, and dealing with a new reality, they’re even more ready for a summer of fun! This summer, send your child back in time for an exciting adventure at a Heritage Park summer camp. Discover pioneer play with Prairie Explorers, a Heritage Park summer camp open to children ages 6 – 14 (with participants divided into age-appropriate groups), for a hands-on and fun-filled week!

Your little prairie explorer will relish new experiences and gain an appreciation for the past as they live like a pioneer and travel through 100 years of history. What popular games, activities, or crafts from 100 years ago will they enjoy the most? They will travel from 1860, exploring the traditions of the Plains First Nations and the lives of the fur traders, to an 1880s Settlement, a 1910 town, and the bustling 1940s streets of Gasoline Alley.

Each day at the Prairie Explorer camp highlights a different theme and area around Heritage Park to connect with nature and explore the past. Kids will experience life on the farm and help tend the farm animals. They’ll enjoy behind-the-scenes exploration and uncover mysteries of the past with fun scavenger hunts. They can even go back to school for a lesson in the one-room schoolhouse, which they might appreciate after the school year abruptly ended! Your kids will gain a personal perspective on history, enjoy an escape to a different time and place, and love all that fresh air and space to play. It’s a recipe for happy kids and easy bedtimes!

Heritage Park Summer Camps (Family Fun Calgary)

The Prairie Explorers camp will run every week during the summer, from July 6 – August 21, 2020, from 9:30 am – 4 pm, for $289 per week. Before and aftercare will also be available for a fee and kids will bring their own lunches and snacks.

Things will be a little different for the 2020 day camps, due to the challenges and restrictions of COVID-19. While the campers love to dress in period costumes, the costumes will be reduced to only bonnets, caps, and aprons to allow for proper cleaning in between program sessions. Group sizes will be limited to eight participants and two leaders and programs will be modified to incorporate physical distancing measures and to prevent camps and the public from intermingling.

Heritage Park Summer Camps (Family Fun Calgary)

Register your child now for a fantastic summer pioneer experience at Heritage Park. Registration is now open online. Don’t miss out on this amazing time-travelling experience!

Heritage Park Summer Camp:

When: Camps run weekly July 6 – August 21, 2020
Time: 9:30 am – 4 pm
Where: Heritage Park
Address: 1900 Heritage Drive SW, Calgary, AB
Phone: 403-268-8618
Websitewww.heritagepark.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *