fbpx

Mountain View Bowl - Amusez-vous sur les ruelles avec une touche rétro

Mountain View Bowling (Family Fun Calgary)

Qu'est-ce qui fait une bonne soirée en famille?

Quelque chose d'un peu différent de la routine normale, mais aussi quelque chose de facilement accessible, non? Mais cela doit être quelque chose que tous les âges peuvent apprécier, et être abordable est également très important. Depuis combien de temps votre famille n'a-t-elle pas joué au bowling?! Bol avec vue sur la montagne est passionné de bowling et offre aux familles une soirée fabuleuse.

Le bowling apporte le plaisir et le défi de faire descendre cette balle dans la voie, la possibilité de renverser les quilles (ou même de faire une grève!), Et le temps de visiter et de sortir. Si vous avez des enfants en bas âge, assurez-vous de demander une rampe de bowling ou des balles plus légères pour égaliser les chances. C'est aussi facile quand tout ce que vous avez à faire est de vous présenter et de commencer à jouer. Mountain View Bowl est le seul endroit à Calgary qui offre à la fois du bowling à 5 et 10 broches, ainsi que du bowling lumineux, et vous apporte un décor rétro, vous ramenant à une atmosphère de bowling authentique des années 1950, ajoutant au plaisir!

L'été 2020 a apporté de nouveaux défis, mais Mountain View Bowl s'est levé pour les relever. Avec mesures étendues en place pour assurer la sécurité de votre famille, ils se battent contre le COVID-19. Comme d'habitude, bien sûr, ils ont apporté beaucoup de désinfectant pour les mains, supprimé tous les points de contact supplémentaires et installé des barrières physiques, si nécessaire. Tout ce que vous touchez, d'un stylo à une chaise en passant par une boule de bowling, est désinfecté avant d'être réutilisé. Avec chaque deuxième voie fermée et un nombre limité de quilleurs par voie, Mountain View Bowl contribue à assurer votre sécurité en respectant la distance sociale et en suivant toutes les exigences de la ville et des autorités sanitaires provinciales, y compris le règlement de Calgary sur les masques faciaux (ils peut être supprimée sur la voie qui vous a été attribuée). Une fois votre allée attribuée, vos chaussures de bowling (désinfectées, bien sûr), la machine de crédit / débit et toute nourriture commandée vous seront apportées. L'ensemble de l'installation a été nettoyé en profondeur dans chaque crevasse et repeint également.

Parce que Mountain View Bowl s'occupe de tous ces détails de nettoyage et de sécurité chronophages et importants pour vous, votre famille peut se mettre à passer une bonne soirée! Promotions incluez le bowling lumineux le week-end ou vous pouvez déposer vos lycéens pour vous amuser avec leurs amis les jeudis étudiants.

Que vous jouiez un coup avec finesse et flair, ou que vous poussiez la balle entre vos jambes et que vous espériez juste que cela se termine, votre famille peut jouer, créer des liens et rire ensemble. Prenez des frites, des nachos ou des pizzas au restaurant, choisissez un bowling à 5 ou 10 broches et commencez à vous faire des souvenirs!

Mountain View Bowling (Family Fun Calgary)

Détails du contact:

Adresse : # 11-3919 Richmond Road SW, Calgary, AB
Téléphone: 403-249-0858
Site Web : www.mountainviewbowling.com (Système de réservation en ligne bientôt disponible!)

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

What makes a great family night out?

Something a little different from the normal routine, but also something easily accessible, right? But it has to be something that different ages can all enjoy, and being affordable is pretty important, too. How long has it been since your family has gone bowling?! Mountain View Bowl is passionate about bowling and offers families a fabulous night out.

Bowling brings the fun and challenge of getting that ball down the lane, the possibility of knocking the pins over (or even making a strike!), and time to visit and hang out. If you have little ones, be sure to ask for a bowling ramp or lighter balls, to level the playing field. It’s easy, too, when all you need to do is show up and start playing. Mountain View Bowl is the only place in Calgary that offers both 5-pin and 10-pin bowling, plus glow bowling, and brings you a retro decor, taking you back to an authentic 1950’s bowling atmosphere, adding to the fun!

The summer of 2020 has brought new challenges, but Mountain View Bowl has risen to meet them. With extensive measures in place to ensure your family’s safety, they are fighting back against COVID-19. As usual, of course, they have brought in lots of hand sanitizer, removed any extra touchpoints, and installed physical barriers, where necessary. Anything you do touch, from a pen to a chair to a bowling ball is disinfected before it is used again. With every second lane being closed and a limited number of bowlers per lane, Mountain View Bowl is helping to ensure your safety with social distancing and following all requirements of the city and provincial health authorities, including the Calgary by-law on face masks (they may be removed while at your assigned lane). Once you are assigned your lane, your bowling shoes (disinfected, of course), the credit/debit machine, and any food ordered will be brought to you. The whole facility has been deep-cleaned into every crevice and repainted, too.

Because Mountain View Bowl takes care of all those time-consuming and important cleaning and safety details for you, your family can get down to having a great night out! Promotions include glow bowling on the weekends or you can drop off your high-schoolers for some fun with their friends on Student Thursday evenings.

Whether you bowl a strike with finesse and flair, or you push the ball between your legs and just hope it gets to the end, your family can play, bond, and laugh together. Grab some french fries, nachos, or pizza from the diner, choose 5-pin or 10-pin bowling, and start making some memories!

Mountain View Bowling (Family Fun Calgary)

Contact Details:

Address: #11-3919 Richmond Road SW, Calgary, AB
Telephone: 403-249-0858
Website: www.mountainviewbowling.com (Online reservation system coming soon!)