fbpx

Vélo et au-delà! Les camps d'été cyclistes et sportifs Pedalheads offrent un été amusant et actif

Pedalheads est ravi d'annoncer que ses camps de vélo populaires sont ouverts cet été - quoique dans moins d'endroits et un certain nombre de nouvelles sécurités impliquées.

Pédaliers COVID-19 (Family Fun Calgary)


Pedalheads Summe Camps (Family Fun Calgary)

Les parents de Calgary connaissent et adorent les camps d'été Pedalheads. De nombreux enfants de Calgary ont tout fait, de l'apprentissage de la sécurité à vélo à l'élimination de leurs roues d'entraînement grâce à un programme Pedalhead. Mais saviez-vous que Pedalheads est plus qu'apprendre à faire du vélo (aussi excitant que ce moment!)? L'inscription est maintenant ouverte pour Pedalheads, et vous pouvez choisir parmi Pédalos vélo camps, Sentier des Pédalos camps, et même Pédalos Sports camps. De plus, selon l'âge de votre enfant, vous pouvez choisir entre des camps d'une demi-journée ou d'une journée complète et même combiner les options vélo et sport.

Cet été, aidez vos enfants à rester actifs, amusez-vous dehors et continuez à apprendre de nouvelles compétences avec les camps de vélo, de piste ou de sport Pedalheads!

Pedalheads Bike:

Pédalos vélo offre des camps d'été passionnants qui donnent à vos enfants la possibilité de développer leur force, d'améliorer leurs compétences en vélo et, pour les plus jeunes, de descendre de leurs roues d'entraînement! La variété des activités garde les camps intéressants. Les compétences sont décomposées en morceaux gérables avec de nombreuses opportunités de les pratiquer et de les maîtriser avant de poursuivre et de développer les compétences antérieures. N'oubliez pas d'emporter des collations supplémentaires, car les enfants ont encore plus faim après toute cette activité!

Pédaliers (Family Fun Calgary)

Enfants 4 ans et plus: Il y a 6 niveaux pour les enfants de 4 ans et plus, vous pouvez donc trouver un niveau qui convient parfaitement pour un maximum de plaisir et un défi approprié. (Voir le exigences pour chaque niveau sur le site.) Avec des camps de petite taille et un renforcement positif, les enfants de tous les niveaux constateront une amélioration de leurs compétences en cyclisme. En plus d’améliorer leurs compétences en vélo, les enfants acquerront des compétences importantes en matière de sécurité et de maintenance adaptées à leur âge.

Enfants de moins de 4 ans: Si vous avez des enfants sous 4, il y en a aussi classes juste pour eux! Le camp Rookies Riding offre au 2 une occasion de s'exercer avec un parent présent. Enfants 3 et 4 peuvent consulter les camps Trikes 'N' Trainers ou Balance Bikers.

Sentier des pédalos:

Le système Sentier des Pédalos Les camps s'adressent à toute personne âgée de 4 ans et plus qui souhaite développer ses compétences en trail et adore les aventures! Les enfants pourront explorer la région le long des pistes cyclables et continuer à développer des compétences telles que la conduite sur diverses surfaces, la montée et la descente de collines et la progression vers des pistes difficiles pour les enfants plus âgés. Ils apprendront également les compétences liées à la sécurité et à l'entretien des vélos.

Pédaliers (Family Fun Calgary)

Il y a trois niveaux pour Pedalheads Trail. Novice pour 4 ans et jusqu'à, Junior pour 7 ans et plus, et Intermédiaire pour 9 ans et jusqu'à. Ces camps offrent aux enfants une aventure en pleine nature avec la possibilité de découvrir à quel point ils peuvent être forts et accomplis!

Pedalheads Sport:

Pedalheads Sport offre des camps d'été multisports de trois heures pour enfants de 4 à 8 ans, divisé en deux niveaux pour un succès maximum. Ce camp se concentre sur huit sports: football, tir à l'arc, gymnastique, softball, sports de raquette, athlétisme, hockey et basket-ball, permettant aux enfants de voir quels sports ils aiment le plus et où ils excellent. Le camp se termine avec les enfants utilisant leurs nouvelles compétences pour naviguer sur un parcours d'obstacles dynamique tout en étant encouragés par un public de parents et de gardiens. L'objectif est d'enseigner à votre enfant les compétences fondamentales pour une variété de sports dans un environnement amusant, engageant et positif qui renforce la confiance et l'indépendance. Les enfants ont également la possibilité de faire un camp combiné vélo et sport toute la journée.

Pédaliers (Family Fun Calgary)

À l'instar des cours de vélo Pedalheads, les compétences sont réparties en parties gérables et progressives. Les enfants ont la possibilité de participer à divers exercices et exercices afin de leur laisser suffisamment de temps pour mettre en pratique chaque technique. Les instructeurs fournissent aux enfants beaucoup de commentaires et de temps de pratique pendant le camp. L'accent est mis sur la création d'excitation pour les événements quotidiens.

L'inscription est maintenant ouverte!

L'inscription aux camps d'été de Pedalheads est maintenant ouverte et est accessible via le Site web de Pedalheads ou en appelant 1-888-886-6464. Visitez le site Web pour obtenir des informations spécifiques au site, des emplacements et des cartes. Tenez-vous avec Pedalheads nouvelles par leur Facebook, Twitter or Instagram nourrit. Inscrivez-vous tôt pour la meilleure sélection; ces camps sont très populaires!

Camps d'été Pedalheads®:

Quand : Lundi - vendredi (fin juin à août)
Où : Airdrie, Copperfield, Kincora, Lakeview, Okotoks, Palliser, Parkland, Richmond Knob Hill / Killarney, Rocky Ridge, Rosemont, Shawnessy, Signal Hill, Silver Springs et West Springs
Âge: 3 ans et plus (vélo), 4 ans et plus (sport) et 4 ans et plus (trail)
Site Web : www.pedalheads.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

5 Commentaires
  1. 23 mars 2018
  2. 23 mars 2018
  3. 16 mars 2018
  4. 12 mars 2018
  5. 9 mars 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Biking and Beyond! Pedalheads Bike and Sport Summer Camps Offer a Fun, Active Summer

Pedalheads is excited to announce its popular bike camps are open this summer – albeit in fewer places and a number of new safeties involved.

Pedalheads COVID-19 (Family Fun Calgary)


Pedalheads Summe Camps (Family Fun Calgary)

Calgary parents know and love Pedalheads Summer Camps. Many Calgary kids have done everything from learning bike safety to getting rid of their training wheels through a Pedalhead program. But did you know that Pedalheads is more than learning to ride a bike (as exciting as that moment is!)? Registration is now open for Pedalheads, and you can choose from Pedalheads Bike camps, Pedalheads Trail camps, and even Pedalheads Sports camps. Plus, depending on your child’s age, you can choose from half or full-day camps and even combine the bike and sport options.

This summer, help your kids stay active, have fun outside, and keep busy learning new skills with Pedalheads Bike, Trail, or Sport Camps!

Pedalheads Bike:

Pedalheads Bike offers exciting summer camps that give your kids an opportunity to build strength, improve their biking skills, and for the younger ones, get off their training wheels! The variety of activities keeps the camps interesting. Skills are broken down into manageable chunks with plenty of opportunities to practice and master them before moving on and building on earlier skills. Don’t forget to pack extra snacks, as the kids get extra hungry after all that activity!

Pedalheads (Family Fun Calgary)

Kids 4 and up: There are 6 levels for children ages 4 and up, so you can find a level that’s just right for maximum enjoyment and appropriate challenge. (See the requirements for each level on the website.) With small camp sizes and positive reinforcement, kids of every level will see improvement in their biking skills. Besides improving their biking proficiency, children will learn important biking safety and age-appropriate maintenance skills.

Kids under 4: If you have children under 4, there are also some classes just for them! The Riding Rookies Camp gives tots who are 2 a chance to practice their skills with a parent in attendance. Kids ages 3 and 4 can check out the Trikes ‘N’ Trainers or Balance Bikers Camps.

Pedalheads Trail:

The Pedalheads Trail Camps are for anyone 4 years and older who wants to develop trail riding skills and loves adventures! Kids will get to explore the local area along the bike trails and continue to develop skills such as riding on various surfaces, riding up and down hills, and advancing to tackling tough trails for the older kids. They will also learn related bike-safety and maintenance skills.

Pedalheads (Family Fun Calgary)

There are three levels for Pedalheads Trail. Novice for ages 4 and up, Junior for ages 7 and up, and Intermediate for ages 9 and up. These camps give kids an adventure in the great outdoors with the opportunity to discover how strong and accomplished they can be!

Pedalheads Sport:

Pedalheads Sport offers three-hour multi-sport summer camps for kids ages 4 – 8, divided into two levels for maximum success. This camp focuses on eight sports: soccer, archery, gymnastics, softball, racquet sports, track and field, hockey, and basketball, allowing kids to see which sports they enjoy most and where they excel. The camp ends with kids using their new skills to navigate a dynamic obstacle course while being cheered on by an audience of parents and caregivers. The goal is to teach your child fundamental skills for a variety of sports in a fun, engaging, and positive environment that builds confidence and independence. Kids also have the option of doing an all-day bike and sport combo camp.

Pedalheads (Family Fun Calgary)

Much like the Pedalheads bike classes, skills are broken down into manageable chunks and are progressive. Children have the opportunity to participate in a variety of drills and activities in order to allow them ample time to practice each skill. Instructors provide children with plenty of feedback and practice time during the camp. The focus is on building excitement for daily events.

Registration Is Now Open!

Registration for Pedalheads summer camps is now open and can be accessed through the Pedalheads website or by calling 1-888-886-6464. Visit the website for site-specific information, locations, and maps. Keep up with Pedalheads news through their Facebook, Twitter or Instagram feeds. Register early for best selection; these camps are very popular!

Pedalheads® Summer Camps:

When: Monday – Friday (late June to August)
Where: Airdrie, Copperfield, Kincora, Lakeview, Okotoks, Palliser, Parkland, Richmond Knob Hill/Killarney, Rocky Ridge, Rosemont, Shawnessy, Signal Hill, Silver Springs, & West Springs
Ages: 3 years and up (bike), 4 years and up (sport), and 4 years and up (trail)
Website: www.pedalheads.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
5 Comments
  1. March 23, 2018
  2. March 23, 2018
  3. March 16, 2018
  4. March 12, 2018
  5. March 9, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *