À tour de rôle, nettoyez et jouez! Règles de terrain de jeu d'une maman en action

Règles du terrain de jeu (Family Fun Calgary)

La saison des terrains de jeu bat son plein! Si quelque chose sauvait ma santé mentale quand j'étais jeune maman, elle se dirigeait vers la cour de récréation. Ensoleillé? Portez un écran solaire. Pluvieux? Portez des bottes de pluie. Peu importe la météo, nous sommes allés à la cour de récréation. Par beau temps, nous allions parfois au terrain de jeux 3 fois par jour. Toutes mes journées au bas de la glissière en plastique ont fourni un matériau concret pour mes propres règles de terrain de jeu.

Règles du terrain de jeu (Family Fun Calgary)

Pluie ou beau temps, matin ou soir - il n'y a jamais de mauvais moment pour sortir

1. S'il vous plaît, laissez les enfants jouer librement

Les enfants ont besoin de jouer! Cela aide à développer leur corps et leur cerveau, leur apprend l'indépendance, encourage la créativité et favorise les aptitudes sociales. Bien sûr, une intervention parentale est nécessaire pour certaines règles de base du terrain de jeu: ne jetez pas de sable, ne tournez pas et ne poussez pas. Mais j'aime regarder les enfants entrer dans leur propre monde grâce à des jeux qui ne sont pas gérés par les parents.

Règles du terrain de jeu (Family Fun Calgary)

Laissez-les se pavaner sur le terrain de jeu

2. S'il vous plaît à tour de rôle - mais soyez patient

En parlant de tour à tour, il y a deux côtés à celui-ci. Oui, l'autre enfant devrait partager le camion à benne ou la balançoire spéciale. Mais mes petits anges avaient parfois du mal à comprendre que l'autre enfant n'avait pas à le laisser tomber au moment où ils étaient invités à le partager. Ils peuvent jouer avec pendant un laps de temps raisonnable, et puis ils vont partager avec vous.

Règles du terrain de jeu (Family Fun Calgary)

Aider un enfant déterminé d’un an à prendre à son tour = négociations rusées

3. S'il vous plaît ne me jugez pas pour lire un livre

Il y a souvent cette mère sur le terrain de jeu qui est enterrée dans un livre ou ne lève pas les yeux de son téléphone. Ne jugez pas. Peut-être qu'elle devrait faire plus attention à ses enfants. Mais peut-être était-elle à l'âge de trente ans à 0'dark avec un enfant qui voulait savoir à quoi ressemblait le rouge ou combien de fois il avait un chien et elle a lu des histoires, essuyé le nez et empilé des blocs toute la journée; c'est peut-être la première fois qu'elle dispose de minutes 2 pour elle-même. Qui sait?

4. S'il vous plaît nettoyer après vous et les enfants

Naturellement. Et les restes de nourriture attirent les insectes.

Règles du terrain de jeu (Family Fun Calgary)

5. S'il vous plaît, n'aidez pas mon enfant à faire quelque chose qu'il ne peut pas faire lui-même

Si mon enfant a du mal à gravir les échelons, ne l’aidez pas à monter au sommet et ne me dévisage pas pendant que je suis assis sur le banc et que mon enfant bascule sur une plate-forme bien plus haute qu’il ne pourrait le faire. Premièrement, cela ne facilite pas mon temps de détente sur le terrain de jeu! Mais plus important encore, cela prive mon enfant de la chance de développer ses compétences et sa confiance en elle, découvrant ce que son petit corps peut accomplir. (Évidemment, si un enfant est en danger, c'est différent.) Mais revenons à la règle numéro 1: laissez les enfants jouer librement!

Règles du terrain de jeu (Family Fun Calgary)

Sauter de joie

Il est temps de partir sur le terrain de jeu - on se voit là-bas!

Vérifiez les quelques Doit faire les terrains de jeux de Calgary et autre incroyable Parcs de Calgary!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Take Turns, Clean Up and PLAY! Playground Rules From a Mom in Action

Playground Rules (Family Fun Calgary)

Playground season is in full swing! If anything saved my sanity when I was a young mom, it was heading out to the playground. Sunny? Wear sunscreen. Rainy? Wear rainboots. It didn’t matter the weather, we went to the playground. When the weather was nice, we’d sometimes be at the playground 3 times in one day. All my days hanging out at the bottom of the plastic slide provided real-life material for my own personal playground rules.

Playground Rules (Family Fun Calgary)

Rain or shine, morning or evening – there’s never a bad time to head out

1. Please let kids play freely

Kids need to play! It helps develop both their body and brains, teaches them independence, encourages creativity, and promotes social skills. Sure, parental intervention is needed for some basic playground rules: don’t throw sand, take turns and no pushing. But I love watching kids enter a world of their own through play that isn’t micro-managed by the parents.

Playground Rules (Family Fun Calgary)

Let them strut their stuff at the playground

2. Please take turns – but be patient

Speaking of taking turns, there are two sides to this one. Yes, the other kid should share the dump truck or the special swing. But my little angels sometimes had trouble understanding that the other kid didn’t have to drop it the moment they were asked to share. They can play with it for a reasonable amount of time, and then they will share with you.

Playground Rules (Family Fun Calgary)

Helping a determined one-year-old take turns=wily negotiations

3. Please don’t judge me for reading a book

There’s often that mom at the playground who is buried in a book or doesn’t look up from her phone. Don’t judge. Maybe she should pay more attention to her kids. But maybe she was up at 0’dark thirty with a child who wanted to know what red sounds like or how many dog years old he is and she’s been reading stories, wiping noses, and stacking blocks all day; this might be the first time she’s had 2 minutes to herself. Who knows?

4. Please clean up after yourself and kids

Naturally. And leftover food attracts bugs.

Playground Rules (Family Fun Calgary)

5. Please don’t help my child do something they cannot do themselves

If my child is struggling to climb a ladder, don’t help them get to the top and then glare at me while I sit on the bench and my child teeters on a platform far higher than they could ever climb on their own. Firstly, this doesn’t facilitate my relaxation time at the playground! But more significantly, this robs my child of the chance to build her skill and confidence, discovering what her little body can accomplish. (Obviously, if a child’s in danger, that’s different.) But going back to rule number 1: let the kids play freely!

Playground Rules (Family Fun Calgary)

Jumping for joy

It’s time to hit the playground – we’ll see you there!

Check the some Must Do Calgary Playgrounds and other amazing Calgary Parks!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *