fbpx

Plaisir gratuit sous le soleil d'été: incontournable des terrains de jeux de Calgary

Aires de jeux Summer Fun Boiron (Family Fun Calgary)

Présenté par Boiron Canada.

J'ai beaucoup de bons souvenirs des étés de mon enfance… de longues journées ensoleillées, beaucoup de temps libre, des semaines apparemment sans fin d'absence de la routine scolaire. Mais maintenant, en tant que parent, je me rends compte que mes propres parents ont peut-être trouvé ces journées d'été juste un peu aussi long et aussi non structuré et probablement aussi un peu en difficulté pour trouver le bon équilibre entre "pas de plans" et "nous nous énervons les uns les autres"! Ne vous méprenez pas… je love Avoir plus de temps avec mes enfants et ne pas me précipiter pour aller à l'école est un régal, mais après les deux premières semaines de liberté, je trouve que nous avons besoin d'un peu de structure pour nos journées. Trouver de nouvelles choses à faire et de nouveaux endroits à visiter nous empêche de devenir fous. Mais nous ne pouvons certainement pas nous permettre de passer tout l'été à dépenser de l'argent en attractions! Entrez dans les fabuleux terrains de jeux de Calgary.

Les terrains de jeux publics sont d'excellents endroits pour s'amuser au grand air tout en explorant notre ville et en faisant peut-être un nouvel ami ou deux (enfants et parents pareillement!). Donc, si vous avez toute la journée avec vos enfants et cherchez à ajouter un peu d'intérêt et d'activité physique ou si vous êtes un parent au travail et que vous voulez tirer le meilleur parti des soirées plus longues que d'habitude que vous passez avec vos enfants, nous vous recommandons de consulter de nouveaux terrains de jeux et parcs, dans votre quartier et ailleurs. Nous avons six terrains de jeux formidables à Calgary pour vous aider à démarrer! (Plus un de plus, pour un super bonus!)

Et parce que les aventures d'été peuvent apporter avec eux quelques bosses, ecchymoses, allergies saisonnières et piqûres d'insectes, nous avons quelques informations importantes sur Boiron Canada's remèdes homéopathiques pour les problèmes médicaux mineurs en été. Nous offrons même une trousse d'activités estivales à un lecteur chanceux. Assurez-vous donc de faire défiler l'écran vers le bas et de gagner!

Terrain de jeux du parc Haultain (SW)

Où le trouver: 225 13 Avenue SW

Ce que nous aimons: grande aire de jeux avec revêtement de sol en caoutchouc solide, beaucoup de sièges et tables de pique-nique, aménagement paysager magnifique, courts de tennis, grand cadre urbain avec des tours modernes et l'école historique Haultain sur le site.

Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary) Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary) Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary)

East Village Playground (SE)

Où le trouver: 7 Avenue et 6 Street SW

Ce que nous aimons: équipement de terrain de jeu intéressant comprenant une structure d'escalade en bois naturel, un toboggan amusant et un xylophone surdimensionné, un sol en caoutchouc solide, des vues magnifiques sur le centre-ville, de beaux jardins communautaires juste à côté de l'aire de jeux Sidewalk Citizen boulangerie et Phil & Sebastian Coffee Roasters.

Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary) Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary) Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary)

Bridgeland Community Association Playground (NE)

Où le trouver: Centre Avenue et 9 Street NE

Ce que nous aimons: bon terrain de jeu moderne installé sur un sol en caoutchouc à surface solide, adjacent à un grand terrain de sport et à un terrain plus petit en herbe, situé juste à côté du bâtiment de la Bridgeland Community Association, à quelques pas de nombreux restaurants et cafés au cœur de la Quartier de Bridgeland, vue magnifique sur le centre-ville, y compris la tour de Calgary et la tour Bow.

Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary) Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary) Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary)

Les Essentiels d'été de Boiron (Family Fun Calgary)

Terrain de jeu d'hélicoptère (NW)

Où le trouver: 5 Avenue et 27 Street NW

Ce que nous aimons: grand terrain de jeu recouvert de caoutchouc à la surface dure, dont la moitié du sol, y compris le grimpeur hélicoptère éponyme que les enfants adorent, ainsi que le superbe Parkdale situé à proximité d’un grand terrain de jeu et à proximité des sentiers longeant la rivière Bow.

Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary) Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary) Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary)

Terrain de jeu de l'aéroport de Currie Barracks (SW)

Où le trouver: Officiellement, l'adresse est indiquée en ligne sous le nom 2953 Battleford Avenue ou 3951 Trasimene Crescent, mais cette zone est en cours de développement en tant que nouveau quartier et il me semble vraiment être sur Dieppe Avenue. Mes cartes Google m'ont dit de tourner sur le croissant Trasimene, mais le parking se trouve en plein sur Dieppe.

Ce que nous aimons: concept unique sur le thème de l'aéroport comprenant une tour de contrôle d'aéroport avec un toboggan énorme, un sol en caoutchouc solide, un cadre magnifique parmi les arbres matures et les buissons de lilas et un grand espace vert, un équipement pour un grand âge que nous n'avons pas vu ailleurs, et un accès facile de Crowchild Trail.

Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary) Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary)

Applewood Park Playground (SE)

Où le trouver: Applewood Drive et Applegrove Crescent SE

Ce que nous aimons: aire de jeux énorme avec une grande variété d'équipements pour les enfants de tous âges et capacités, courts de tennis et un circuit d'exercice en plein air près de l'aire de jeux, pique-nique en pique-nique gazebo avec des tables de pique-nique

Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary) Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary) Amusement estival gratuit: 6 doit faire des aires de jeux à Calgary (Family Fun Calgary)

Terrain de jeu du parc de la Confédération (NW)

Où le trouver: Parc de la Confédération 24th Ave et 14th St NW à 30th Ave et 10th St NW - le terrain de jeu est vers l'est, plus près de 30th Ave
Ce que nous aimons: Le terrain de jeu a une sensation unique: ce n'est pas tout en plastique et les couleurs vives et criardes que nous attendons des terrains de jeux. Situé dans les collines, magnifiquement paysagé, et parsemé de copeaux de bois, le terrain de jeu a une sensation beaucoup plus naturelle que vous pourriez vous attendre. C'est un endroit très social, avec beaucoup de places assises et une petite bibliothèque gratuite! De plus, il y a une aire de jeux de sable et d'eau pour s'amuser à la boue.

Terrain de jeu du parc de la Confédération (Family Fun Calgary)Terrain de jeu du parc de la Confédération (Family Fun Calgary)

Terrain de jeu du parc de la Confédération (Family Fun Calgary)

Petite bibliothèque gratuite - Crédit photo: Charity Quick

Logo de Boiron (Family Fun Calgary)

Boiron Canada vos besoins médicaux mineurs en été sont-ils couverts par leurs remèdes homéopathiques Dapis Gel, Sabalia comprimés à dissolution rapide et Arnicare Gel!

Dapis Gel soulage la douleur, soulage les démangeaisons et l'urticaire et favorise la guérison des piqûres d'insectes chez les adultes et les enfants. Tu sais nous vraiment besoin de celui-là à Calgary!

Sabalia soulage les symptômes causés par les allergies saisonnières (rhume des foins et pollen) et les allergènes environnementaux (poussière, moisissures et poils d'animaux) tels que les éternuements, l'écoulement nasal, les démangeaisons, les larmoiements et la gorge irritée.

Arnicare Gel soulage les douleurs musculaires et articulaires et facilite la résorption des ecchymoses et des œdèmes inflammatoires provoqués par des chutes, des coups, des blessures contondantes ou des interventions chirurgicales chez les adultes et les enfants de plus de 13 ans.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

20 Commentaires
  1. 10 Juillet 2018
  2. 9 Juillet 2018
  3. 5 Juillet 2018
  4. 1 Juillet 2018
  5. 28 juin 2018
  6. 16 juin 2018
  7. 14 juin 2018
  8. 14 Juillet 2017
  9. 14 Juillet 2017
  10. 12 Juillet 2017
  11. 8 Juillet 2017
  12. 7 Juillet 2017
  13. 6 Juillet 2017
  14. 5 Juillet 2017
  15. 25 juin 2017
  16. 22 juin 2017
  17. 21 juin 2017
    • 22 juin 2017
  18. 21 juin 2017
  19. 21 juin 2017

Avec presque tous les événements annulés, Family Fun Calgary a changé notre orientation vers les événements et activités à domicile et en ligne. Cliquez sur COVID-19 dans le menu pour une liste d'IMPRESSIONNANTES activités amusantes en famille dont votre famille peut profiter pendant cette période d'isolement.

Free Fun in the Summer Sunshine: Must-Visit Calgary Playgrounds

Playgrounds Summer Fun Boiron (Family Fun Calgary)

Presented by Boiron Canada.

I have many fond memories of my childhood summers… long bright days, loads of free time, seemingly endless weeks of freedom from the regular school routine. But now, as a parent, I realize that my own parents may have found those summer days just a tad too long and too unstructured and probably also struggled a bit with finding the right balance between ‘no plans’ and ‘we’re getting on each other’s nerves’! Don’t get me wrong… I love having more time with my kids and not rushing to get to school is a treat, but after the first couple of weeks of freedom, I find we need a bit of structure to our days. Finding new things to do and new places to visit keeps us from going stir crazy. But we certainly can’t afford to spend the whole summer spending money on attractions! Enter Calgary’s fabulous playgrounds.

Public playgrounds are great places to have some active fun in the fresh air while exploring our city and perhaps making a new friend or two (kids and parents alike!). So whether you have all day with your kids and are looking to add some interest and physical activity or you’re a working parent and want to make the most of those longer-than-usual evenings you get with your kids, we recommend checking out some new playgrounds and parks, in your own part of the city and further afield. We’ve got six great Calgary playgrounds here, to help get you started! (Plus one more, for a great bonus!)

And because summer adventures can bring with them a few bumps, bruises, seasonal allergies and bug bites, we’ve got some important info on Boiron Canada’s go-to homeopathic remedies for summer minor medical issues. We’re even giving away a Summer Fun Kit to one lucky reader, so be sure to scroll down and enter to win!

Haultain Park Playground (SW)

Where to find it: 225 13 Avenue SW

What we love: large playground with solid surface rubber flooring, lots of seating plus picnic tables, gorgeous landscaping, tennis courts, great urban setting with modern towers around and the historical Haultain School on site.

Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary) Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary) Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary)

East Village Playground (SE)

Where to find it: 7 Avenue & 6 Street SW

What we love: interesting playground equipment including a natural-wood climbing structure, fun roller slide and oversized xylophone, solid surface rubber flooring, fantastic downtown views, beautiful community gardens right next to the playground, close proximity to Riverwalk Plaza and the Simmons Building, which houses the Sidewalk Citizen bakery and Phil & Sebastian Coffee Roasters.

Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary) Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary) Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary)

Bridgeland Community Association Playground (NE)

Where to find it: Centre Avenue & 9 Street NE

What we love: good modern playground installed over a solid surface rubber floor, adjacent to large sports field and a smaller open grass field, located right next to the Bridgeland Community Association building, a short walk to lots of restaurants and coffee shops in the heart of the funky Bridgeland neighbourhood, great view of downtown including the Calgary Tower and Bow Tower.

Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary) Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary) Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary)

Boiron Summer Essentials (Family Fun Calgary)

Helicopter Playground (NW)

Where to find it: 5 Avenue & 27 Street NW

What we love: large playground that’s about half on solid surface rubber flooring – including the eponymous helicopter climber that kids love, plus a great Parkdale location adjacent to a large playing field and near the pathways along the Bow River.

Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary) Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary) Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary)

Currie Barracks Airport Playground (SW)

Where to find it: Officially, the address is given online as 2953 Battleford Avenue or 3951 Trasimene Crescent, but this area is under development as a new neighbourhood and it (seems to me) to really be on Dieppe Avenue. My Google Maps told me to turn onto Trasimene Crescent, but the parking lot is actually right on Dieppe.

What we love: unique airport-themed concept including an airport control tower with a huge slide, solid surface rubber flooring, beautiful setting amongst mature trees and lilac bushes and next to a large green space, equipment suitable for a large age range, a sit-in spinner that we haven’t seen elsewhere, and easy access from Crowchild Trail.

Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary) Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary)

Applewood Park Playground (SE)

Where to find it: Applewood Drive & Applegrove Crescent SE

What we love: enormous playground with a wide variety of equipment for kids of all abilities and ages, tennis courts and an outdoor exercise circuit near the playground, undercover picnic gazebo with picnic tables

Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary) Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary) Free Summer Fun: 6 Must Do Playgrounds in Calgary (Family Fun Calgary)

Confederation Park Playground (NW)

Where to find it: Confederation Park 24th Ave & 14th St NW to 30th Ave & 10th St NW — the playground is towards the east side, closer to 30th Ave
What we love: The playground has a unique feel: it’s not all plastic and the bright, garish colours we’ve come to expect from playgrounds. Set into the hills, beautifully landscaped, and strewn with wood chips, the playground has a much more natural feel than you might expect. It’s a very social place, too, with plenty of seating and a Little Free Library! Plus, there is a sand and water play area for some mud-pie fun.

Confederation Park Playground (Family Fun Calgary)Confederation Park Playground (Family Fun Calgary)

Confederation Park Playground (Family Fun Calgary)

Little Free Library – Photo Credit: Charity Quick

Boiron Logo (Family Fun Calgary)

Boiron Canada has your summer minor medical needs covered with their homeopathic remedies Dapis Gel, Sabalia quick-dissolving tablets, and Arnicare Gel!

Dapis Gel alleviates pain, relieves itching and hives, and promotes the healing of insect bites in both adults and children. You know we really need that one here in Calgary!

Sabalia relieves symptoms caused by seasonal allergies (hay fever and pollen) and environmental allergens (dust, mold and animal hairs), such as sneezing, runny nose, itchy, watery eyes, and scratchy throat.

Arnicare Gel relieves muscle and joint pain and eases resorption of bruises and inflammatory oedema caused by falls, blows, blunt injuries or surgery in adults and children 3 years of age and up.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
20 Comments
  1. July 10, 2018
  2. July 9, 2018
  3. July 5, 2018
  4. July 1, 2018
  5. June 28, 2018
  6. June 16, 2018
  7. June 14, 2018
  8. July 14, 2017
  9. July 14, 2017
  10. July 12, 2017
  11. July 8, 2017
  12. July 7, 2017
  13. July 6, 2017
  14. July 5, 2017
  15. June 25, 2017
  16. June 22, 2017
  17. June 21, 2017
    • June 22, 2017
  18. June 21, 2017
  19. June 21, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *