Votre guide sur les correctifs à la citrouille et les labyrinthes de maïs dans la région de Calgary

Patchs de citrouille et labyrinthes de maïs (Family Fun Calgary)

** S'il vous plaît vérifier avec le lieu avant de planifier votre journée, comme le temps d'automne peut être variable **

L’automne est si court à Calgary que vous devez profiter au maximum de la saison! Deux des symboles les plus emblématiques de la saison sont une belle grosse citrouille et un épi de maïs juteux. Voici donc les meilleurs endroits à Calgary pour trouver votre citrouille préférée et / ou vous lancer un défi à travers un labyrinthe de maïs.

** Cliquez sur le titre pour plus d'informations **

Calgary Farmyard (labyrinthe de maïs)

La ferme Calgary Farmyard possède un champ de citrouilles à l’automne, un labyrinthe de maïs géant, un zoo pour enfants, un minigolf, des bouncers, un train-tracteur et plus encore! Assurez-vous de planifier au moins une visite pendant la ferme Festival de la citrouille d'automne (les week-ends d’octobre et le lundi de Thanksgiving), lorsqu’ils ont prévu un tas d’amusement supplémentaire sur le thème de la citrouille. Les familles avec enfants plus âgés (ou les adultes ayant besoin d’une soirée unique) doivent également consulter leur Nuits de lampe de poche (Vendredis et samedis entre septembre 20 et octobre 26, 2019), quand vous pouvez vous perdre - et je l'espère trouvé - dans le labyrinthe, dans le noir!

La ferme de Calgary est située sur la pointe sud-est de Calgary.

Kayben Farms

Kayben Farms, qui abrite le parc Sunshine Adventure Park, un labyrinthe de maïs et une parcelle de citrouilles est un endroit merveilleux à visiter au printemps, en été et en automne. Et ça va être encore meilleur cet automne, puisque les fermes organisent le festival d'automne les week-ends d'octobre! Chaque jour du festival, votre famille et vous-même pourrez déguster des plats du JoJo's Café, des peintures à la citrouille, des promenades en calèche, des s'mores, des maquillages, des activités et des jeux familiaux, ainsi que des séances de photographie. . . ajouter à beaucoup de plaisir d'automne!

Kayben Farms est situé à seulement quelques minutes de Calgary (carte).

Bowden SunMaze

Accueil à un labyrinthe de tournesol - développé à partir de tournesols 100,000! - le Bowden SunMaze propose également des fleurs en U-Pick, des légumes et des citrouilles, des animaux de la ferme et une aire de jeux ombragée. Préoccupé par la météo et l'état des différentes cultures? Ces gens sont vraiment géniaux de garder leurs fans à jour sur leur page Facebook.

Situé à l’heure 1 au nord de Calgary, près de Bowden (carte), le SunMaze est ouvert d’août à septembre, 11 am - 5 pm. Pour 2019, ils seront ouverts jusqu'à jeudi, jeudi et vendredi, à 13 heures, pour ceux qui souhaitent prendre des photos au coucher du soleil. En octobre, vous pourrez visiter 9 am - 11 pm du vendredi au dimanche et 5 - 1 pm le lundi de Thanksgiving.

Butterfield Acres

Les chasses à la citrouille de Butterfield Acres sont l’un des événements les plus populaires de l’automne de Calgary! Pendant les fins de semaine d'octobre, dirigez-vous vers la ferme pour prendre un train de foin avec vos enfants alors que vous recherchez les citrouilles parfaites. Après votre chasse, vous pourrez décorer votre trouvaille ou rendre visite aux animaux de la ferme, qui aiment les températures plus fraîches de l’automne.

Nous vous recommandons réservez vos billets en ligne à l'avance comme ils vont vite! En septembre, Butterfield Acres est ouvert aux visites sans rendez-vous, 10 am - 2 pm les lundis - vendredis et 10 am - 4 pm les week-ends et se trouve juste à la limite nord de Calgary.

Parc d'aventure de Cobb

Le parc d'aventure de Cobb abrite différentes activités telles que le zoo pour enfants Kangaroo, Bouncy World (un vaste assortiment de maisons gonflables), Euro Bungy, Zorbz (balles de hamster géant), un mur d'escalade 40 ', un mini-golf blacklight et de nombreux lots. plus. La citrouille est patch est sûr d'être mûr pour la cueillette à temps pour Pumpkin-Palooza (Samedis et dimanches (et lundi de Thanksgiving) de 11 am - 5 pm en octobre) et de vérifier Champ de cris pour Halloween.

Cobb's Adventure Park est idéalement situé juste à côté de Stoney Trail, 1500 84 Street NE (carte).

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Your Guide to Pumpkin Patches and Corn Mazes In and Around Calgary

Pumpkin Patches and Corn Mazes (Family Fun Calgary)

**Please check with the venue before planning your day, as fall weather can be variable**

Fall is so short in Calgary, you have to make the most of the season! Two of the season’s most iconic symbols are a nice big pumpkin and a juicy cob of corn, so here are the best places in Calgary to find your favourite pumpkin and/or challenge yourself with a journey through a corn maze.

**click title for more info**

Calgary Farmyard (Corn Maze)

The Calgary Farmyard boasts a pumpkin patch in the fall, a giant corn maze, a petting zoo, mini golf, bouncers, a tractor train and more! Be sure to plan at least one visit during the farm’s Autumn Pumpkin Festival (weekends in October, plus Thanksgiving Monday), when they have heaps of extra pumpkin-themed fun planned. Families with older kids (or adults in need of a unique date night) should also check out their Flashlight Nights (Fridays & Saturdays between September 20 and October 26, 2019), when you can get lost – and hopefully found – in the maze, in the dark!

The Calgary Farmyard is located on the southeast tip of Calgary.

Kayben Farms

Kayben Farms, home of the Sunshine Adventure Park, corn maze and pumpkin patch is a wonderful place to visit during spring, summer and fall. And it’s going to be even better this autumn, as the farms host Fall Fest on weekends in October! Each day of the festival, you and your family can enjoy food from JoJo’s Café, pumpkin painting, horse-drawn wagon rides, s’mores, face painting, family activities and games, plus photo sessions . . . adding up to a whole lot of fall fun!

Kayben Farms is located only minutes from Calgary (map).

Bowden SunMaze

Home to a sunflower maze – grown from 100,000 sunflowers! – the Bowden SunMaze also features u-pick flowers, veggies and pumpkins, farm animals, and a shaded play area. Concerned about the weather and the state of the various crops? These folks are really great about keeping their fans up to date on their Facebook page.

Located 1 hour north of Calgary, near Bowden (map), the SunMaze is open from August to September, 11 am – 5 pm. For 2019, they will be open until 9 pm on Thursdays and Fridays, for those who would like sunset photos. In October, you can visit 11 am – 5 pm from Fridays to Sundays, and 1 – 5 pm on Thanksgiving Monday.

Butterfield Acres

Butterfield Acres’ Pumpkin Hunts are one of the most popular events of Calgary’s fall season! On weekends throughout October, head out to the farm to chug along on a hay wagon with your little ones as you hunt for the perfect pumpkins. After your hunt, you can decorate your find or visit with the farm animals, who love the cooler fall weather.

We recommend you book your tickets online in advance as they go quickly! During September, Butterfield Acres is open for drop-in visits, 10 am – 2 pm Mondays – Fridays and 10 am – 4 pm on weekends and it’s right on the north edge of Calgary.

Cobb’s Adventure Park

Cobb’s Adventure Park is home to over 40 different activities, like the Kangaroo Petting Zoo, Bouncy World (a large assortment of Bouncy Houses), Euro Bungy, Zorbz (giant hamster balls), a 28′ climbing wall, blacklight mini golf, and lots more. The pumpkin is patch is sure to be ripe for the picking in time for Pumpkin-Palooza (Saturdays and Sundays (and Thanksgiving Monday) from 11 am – 5 pm in October) and check out Field of Screams for Halloween.

Cobb’s Adventure Park is conveniently located just off Stoney Trail at 1500 84 Street NE (map).

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *