Observations de Santa - où vous pouvez visiter le père noël dans les centres commerciaux cette saison de vacances!

Observations du Père Noël (Family Fun Calgary)

Il n'y a pas besoin de vérifier les listes - pour les familles qui célèbrent Noël, une visite (ou deux, trois ou quatre) avec le Père Noël est un grand point culminant des vacances. Voici où vous pouvez trouver M. Jolly lui-même à Calgary!

Mall Santas

Centre Chinook

Le père Noël arrive au Chinook Center en novembre 16, 2019, et aimerait que vous veniez nous rendre visite. Une visite avec le Père Noël est gratuite (les prix des forfaits photos varient) et vous pouvez réserver votre temps à l'avance sur le site! Pas de longues files d'attente, pas d'attendre le moment de magie - il suffit de choisir un moment qui convient à vos enfants pour la meilleure expérience de Père Noël! Les walkups seront également acceptés si le temps le permet. L'atelier du Père Noël sera situé à Bay Court.

Quand : Novembre 16 - Décembre 24, 2019
Adresse: 6455 Macleod Trail SW, Calgary, AB
Site internet: www.chinookcentre.com

Centre commercial

Le père Noël est ravi d'accueillir les visiteurs dans son atelier situé au Centre Court de Market Mall et accepte maintenant les réservations! Si tu veux monter, regarde avec les elfes pour voir s'il y a de la place pour te presser.

Heure du conte avec le père Noël: Pour le plus grand plaisir des parents et des enfants, CF Market Mall offre aux habitants de Calgary une nouvelle expérience du père Noël - une interprétation unique de la visite traditionnelle, offrant une expérience plus immersive du père Noël. Situé au pôle Nord et orné d'un décor de vacances fantaisiste, les enfants auront la chance de se retrouver pour une heure spéciale avec le père Noël. Au cours de l'expérience minute 20, les enfants liront un livre de vacances - «Un Noël canadien magique» - écrit par l'auteur canadien Jackie Burns, qu'ils ont le don de ramener à la maison. Les parents peuvent amener jusqu'à sept enfants par réservation et peuvent prendre des photos sur leurs appareils personnels pour commémorer l'événement.

Quoi : Heure du conte avec le père Noël au CF Market Mall
Prix: 17.00 $ plus la TPS par billet.
Quand : Novembre 16 - Décembre 24, 2019
Adresse: 3625 Shaganappi Trail NW, Calgary, AB
Site internet: www.marketmall.ca

Southcentre Mall

La forêt enchantée du père Noël est ouverte pendant toutes les heures du centre commercial et il arrive en novembre, 16, 2019. Les parents et les tuteurs trouveront l'expérience du père Noël au Southcentre extra magique, grâce à son système de programmation virtuel. Chaque fois que la file d'attente pour visiter le Père Noël dépasse le temps d'attente d'une minute 30, les clients recevront un ticket numéroté et un SMS quand ce sera leur tour de voir le Père Noël, ce qui leur permettra de décorer un cookie dans la cuisine interactive, de regarder un film de vacances l'étang magique, ou jouer dans le parc Play ROAR.

Quand : Novembre 16 - Décembre 24, 2019
Adresse: 100 Anderson Road SE, Calgary, AB
Site internet: www.southcentremall.com
Facebook: www.facebook.com/southcentremall

Père Noël chez BassPro Shops chez CrossIron Mills et Cabela's à Deerfoot City

Le Père Noël offre une photo 4 × 6 gratuite lorsque votre enfant vient lui rendre visite dans son pays des merveilles. D'autres forfaits photos et cartes sont également disponibles à l'achat. Vos enfants pourront également profiter de nombreuses activités et bricolages gratuits! Lorsque vous arrivez, passez au Ticket Depot pour obtenir l'heure prévue pour votre photo du Père Noël. Pour connaître le programme complet du Père Noël au pays des merveilles, visitez le Site de Bass Pro ou le Le site de Cabela.

Quand : Novembre 16 - Décembre 24, 2019
Adresse: Magasins Bass Pro: 261055 Crossiron Blvd, Rocky View, AB
Cabela's: 851 64 Ave NE, Calgary, AB
Site internet: www.basspro.com; www.cabelas.com

Deerfoot City

Capturez votre moment idéal avec le Père Noël du mercredi au dimanche, de novembre 20 à décembre 24, 2019. L'écran intemporel présente une toile de fond d'arbres brillants offrant de belles photos souvenir. Le père Noël sera installé au Food Lodge cette année et les photos sont disponibles à $ 20 une feuille (différentes configurations de photo disponibles). Des feuilles supplémentaires sont $ 5 et des cartes mémoire avec une variété de poses sont disponibles pour $ 45.

Quand : Du mercredi au dimanche: novembre 20 - décembre 24, 2019
Durée : Voir l'horaire ici
Où : Deerfoot City
Adresse: 901 64 Ave NE, Calgary, AB
Téléphone: 403-274-7024
Site internet: www.deerfootcity.com

Le CORE

Apportez votre propre appareil au centre commercial CORE et prenez des photos GRATUITEMENT avec le Père Noël, chaque jeudi au dimanche à partir de novembre 28, 2019. Si vous postez la photo de votre enfant avec le père Noël et utilisez le hashtag #FindChristmasDowntown, la photo sera automatiquement imprimée sur l’imprimante hashtag sur place. Les photos pourront également être téléchargées sur la page Facebook de CORE tous les lundis après les visites du week-end. Étant donné les coûts associés aux photos de père Noël traditionnelles, il s'agit d'un moyen unique pour les familles de capturer ces souvenirs importants de manière simple et sans stress. Il offre également une chance de "prendre 2" si le premier coup montre un gamin malheureux.

Quand : Du jeudi au dimanche, à partir de novembre 28 - Décembre 22, 2019
Durée : Voir ici pour l'horaire
Où : Le centre commercial CORE, 2nd Level sur un pont de verre de Holt Renfrew
Adresse: 324 8 Ave SW, Calgary, AB
Site internet : www.coreshopping.ca

Sunridge Mall

Sunridge Mall offre tout ce dont vous avez besoin pour les vacances. Le père Noël arrive en décembre 1, 2019, (voir planifier ici), les heures de vacances seront prolongées et chaque samedi de décembre, vous pourrez participer à des activités pour les familles de 1 - 5 pm.

Quand : Décembre 1 - 24, 2019
Durée : Voir planifier ici
Adresse:
2525 36 St NE, Calgary, AB
Site internet: www.sunridgemall.com

Northland Village Mall

En cette période de vacances, le centre de loisirs de Northland Village sera transformé en Sugar Plum Lane, un lieu privilégié où les enfants pourront rendre visite au père Noël! Assurez-vous de apportez votre appareil photo prendre vos propres photos (pas de photographe sur place). Il est suggéré de faire un don de 5 $ par visite ou de produits alimentaires non périssables 4 dont 100% iront à la Calgary Food Bank. Il y aura des friandises GRATUITES, des lettres au Père Noël et des feuilles à colorier des fêtes dans Sugarplum Lane. Les heures varient mais vérifiez-les ici avant que tu partes.

Quand: Décembre 7 - 24, 2019
Heure: Voir ici
L'adresse ;: 5111 Northland Drive NW, Calgary, AB
Site internet: www.northlandvillagemall.ca

Marlborough Mall

À partir de novembre 29, visitez le Marlborough Mall pour une variété d’activités festives pour vous faire plonger dans l’esprit de vacances. Le père Noël visitera le centre commercial le week-end de novembre. 2019 - décembre 29, 24, à Santa Land, près du parc familial. Voir l'horaire complet du Père Noël ci-dessous!

Horaire du Père Noël:
Vendredi et samedi 11 am - 5 pm
Dimanche 12 pm - 4 pm
Veille de Noël 10 am - 4 pm

N'oubliez pas que le père Noël devra prendre une pause pour nourrir ses rennes entre 2 - 2: 30 après-midi!

Pensez aussi à emmener vos enfants et visitez Marlborough Mall le Décembre 7, 14, 21 & 28, 2019, participer à des activités artisanales de vacances au Family Park de 1 - 3 pm.

Quand : Week-ends, novembre 29 - Décembre 24, 2019
Adresse: 3800 Memorial Dr NE, Calgary, AB
Site internet: www.marlboroughmall.com

Westbrook Mall

À partir de novembre, 29 et 2019, visitez le centre commercial Westbrook pour une variété d’activités festives pour vous plonger dans l’esprit des vacances. Le père Noël se rendra au centre commercial les week-ends à partir de novembre 29 - décembre 24, 2019, au Centre Court. Voir l'horaire complet du Père Noël ci-dessous!

Horaire du Père Noël:
Vendredi et samedi 11 am - 5 pm
Dimanche 12 pm - 4 pm
Veille de Noël 10 am - 4 pm

N'oubliez pas que le père Noël devra prendre une pause pour nourrir ses rennes entre 2 - 2: 30 après-midi!

Quand : Week-ends, novembre 29 - Décembre 24, 2019
Adresse: 1200 37 St SW, Calgary, AB
Site internet: www.westbrookmall.com

Photos avec Santa - Sheep River Health Trust

Le Sheep River Health Trust ramène Jolly Old St. Nick lui-même en ville pour ses photos annuelles avec le père Noël. Quel enfant ne veut pas partager ses souhaits secrets avec le Père Noël? Quel parent ne veut pas capturer le souvenir d'innocence et de croyance? Évitez ces longues files d'attente au centre commercial et réservez à l'avance avec le Sheep River Health Trust.

Ce que vous obtenez pour vos frais d'admission de $ 50:

  • Temps pré-réservé - Pas de files d'attente
  • Clé USB avec toutes les photos capturées (plages comprises entre les photos 20 -30)
  • La joie de soutenir un organisme de bienfaisance local qui investit dans des initiatives de santé et de bien-être dans la région de Foothills
  • Candy Cane après que les photos sont faites

Quand : Dates disponibles entre novembre 16 et décembre 14, 2019; Voir ici pour l'horaire.
: Centre de loisirs Okotoks
L'adresse ;: 99 Okotoks Drive, Okotoks, AB
Site internet: www.sheepriverhealthtrust.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Santa Sightings – Where You Can Visit Santa Claus in the Malls This Holiday Season!

Santa Claus Sightings (Family Fun Calgary)

There’s no need to check any lists – for families that celebrate Christmas, a visit (or two, three or four) with Santa Claus is a big highlight of the holidays. Here’s where you can find Mr. Jolly himself in Calgary!

Mall Santas

Chinook Centre

Santa arrives at Chinook Centre on November 16, 2019, and would love for you to stop by for a visit. A visit with Santa is free (photo package prices vary) and you can book your time in advance on the website! No long lines, no waiting for the moment of magic – simply choose a time that suits your children for the best Santa experience! Walkups will also be accepted as time permits. Santa’s workshop will be located in Bay Court.

When: November 16 – December 24, 2019
Address: 6455 Macleod Trail SW, Calgary, AB
Websitewww.chinookcentre.com

Market Mall

Santa is excited to welcome visitors to his Workshop at Centre Court in Market Mall and is now accepting reservations! If you want to come up, check with the elves to see if there is space to squeeze you in.

Storytime With Santa: To the delight of parents and children alike, CF Market Mall is offering Calgarians a new Santa experience – a unique take on the traditional visit, providing a more immersive experience with Santa. Located in the North Pole and adorned with whimsical holiday décor, children will get the chance to gather ‘round for a special storytime with Santa. During the 20-minute experience children will be read a holiday book – “A Magical Canadian Christmas” – written by Canadian author Jackie Burns, which they’re gifted to take home. Parents are able to bring up to seven children per booking and are able to take photos on their personal devices to commemorate the event.

What: Storytime with Santa at CF Market Mall
Price: $17.00 plus GST per ticket.
When: November 16 – December 24, 2019
Address: 3625 Shaganappi Trail NW, Calgary, AB
Websitewww.marketmall.ca

Southcentre Mall

Santa’s Enchanted Forest is open during all mall hours and he arrives on November 16, 2019. Parents and guardians will find the Santa experience at Southcentre extra magical, thanks to its virtual lineup system. Whenever the lineup to visit Santa exceeds a 30-minute wait time, guests will receive a numbered ticket and receive a text message when it’s their turn to see Santa, freeing them to decorate a cookie in the interactive cookie kitchen, watch a holiday movie in the magic pond, or play in the ROAR Play Park.

When: November 16 – December 24, 2019
Address: 100 Anderson Road SE, Calgary, AB
Websitewww.southcentremall.com
Facebook: www.facebook.com/southcentremall

Santa at BassPro Shops at CrossIron Mills and Cabela’s at Deerfoot City

Santa is offering a free 4×6 photo when your child comes to visit him at his Wonderland, and other photo packages and cards are available for purchase. Your kids will also enjoy lots of free crafts and activities! When you arrive, swing by the Ticket Depot to get an assigned time for your Santa photo. For a complete Santa’s Wonderland schedule, visit the Bass Pro website or the Cabela’s website.

When: November 16 – December 24, 2019
Address: Bass Pro Shops: 261055 Crossiron Blvd, Rocky View, AB
Cabela’s: 851 64 Ave NE, Calgary, AB
Websitewww.basspro.comwww.cabelas.com

Deerfoot City

Capture your perfect moment with Santa from Wednesdays to Sundays, November 20 to December 24, 2019. The timeless display features a backdrop of glowing trees offering beautiful keepsake photos. Santa will be located in the Food Lodge this year and photos are available at $20 a sheet (different photo configurations available). Additional sheets are $5 and memory cards with a variety of poses are available for $45.

When: Wednesdays to Sundays: November 20 – December 24, 2019
Time: See schedule here
Where: Deerfoot City
Address: 901 64 Ave NE, Calgary, AB
Phone: 403-274-7024
Websitewww.deerfootcity.com

The CORE

Bring your own device to the CORE Shopping Centre and take photos for FREE with Santa, every Thursday to Sunday starting November 28, 2019. If you post the photo of your child with Santa and use the hashtag #FindChristmasDowntown, the photo will automatically print out at the hashtag printer on-site. Photos will also be available for download on the CORE’s Facebook page every Monday following weekend visits. Given the cost associated with traditional Santa photos, this is a unique way for families to capture those important memories in a hassle and stress-free way. It also offers a chance to “take 2” if the first shot shows an unhappy kiddo.

When: Thursday to Sunday, starting November 28 – December 22, 2019
Time: See here for schedule
Where: The CORE Shopping Centre, 2nd Level on glass bridge by Holt Renfrew
Address: 324 8 Ave SW, Calgary, AB
Website: www.coreshopping.ca

Sunridge Mall

Sunridge Mall is offering everything you need for the holidays. Santa is arriving on December 1, 2019, (see schedule here), there will be extended holiday hours, and every Saturday in December you can enjoy family-friendly activities from 1 – 5 pm.

When: December 1 – 24, 2019
Time: See schedule here
Address:
 2525 36 St NE, Calgary, AB
Websitewww.sunridgemall.com

Northland Village Mall

This holiday season, Northland Village’s Centre Court will be transformed into Sugar Plum Lane, a special place where kids get to visit with Santa! Be sure to bring your camera to take your own photos (no photographer onsite). There is a suggested donation of $5 per visit or 4 non perishable food items with 100% of proceeds going to the Calgary Food Bank. There will be FREE treats, letters to Santa, and festive holiday colouring sheets inside Sugarplum Lane. The hours vary but check them out here before you go.

When: December 7 – 24, 2019
Time: See here
Address: 5111 Northland Drive NW, Calgary, AB
Websitewww.northlandvillagemall.ca

Marlborough Mall

Starting November 29, 2019, visit Marlborough Mall for a variety of festive activities to get you into the holiday spirit. Santa will be visiting the mall on weekends from November 29 – December 24, 2019, in Santa Land located near the Family Park. See Santa’s full schedule below!

Santa’s Schedule:
Friday & Saturday 11 am – 5 pm
Sunday 12 pm – 4 pm
Christmas Eve 10 am – 4 pm

Please keep in mind Santa will need to take a break to feed his reindeer between 2 – 2:30 pm on weekends!

Also remember to bring your kids and visit Marlborough Mall on December 7, 14, 21 & 28, 2019, to partake in holiday crafts at the Family Park from 1 – 3 pm.

When: Weekends, November 29 – December 24, 2019
Address: 3800 Memorial Dr NE, Calgary, AB
Websitewww.marlboroughmall.com

Westbrook Mall

Starting November 29, 2019, visit Westbrook Mall for a variety of festive activities to get you into the holiday spirit. Santa will be visiting the mall on weekends from November 29 – December 24, 2019, at Centre Court. See Santa’s full schedule below!

Santa’s Schedule:
Friday & Saturday 11 am – 5 pm
Sunday 12 pm – 4 pm
Christmas Eve 10 am – 4 pm

Please keep in mind Santa will need to take a break to feed his reindeer between 2 – 2:30 pm on weekends!

When: Weekends, November 29 – December 24, 2019
Address: 1200 37 St SW, Calgary, AB
Websitewww.westbrookmall.com

Photos with Santa – Sheep River Health Trust

The Sheep River Health Trust is bringing Jolly Old St. Nick himself back to town for their Annual Photos with Santa. What child doesn’t want to share their secret wishes with Santa? What parent doesn’t want to capture the memory of innocence & belief? Avoid those long lineups at the mall and pre-book a time with the Sheep River Health Trust.

What you get for your $50 admission fee:

  • Pre-booked time – No Lineups
  • USB Drive with all the photos captured (ranges between 20 -30 photos)
  • The joy of supporting a local charity who invests in Health & Wellness Initiatives in the Foothills region
  • Candy Cane after photos are done

When: Dates available between November 16 & December 14, 2019; See here for the schedule.
Where: Okotoks Recreation Centre
Address: 99 Okotoks Drive, Okotoks, AB
Websitewww.sheepriverhealthtrust.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *