Accessible et amusant pour tous: un après-midi d'été au terrain de jeu Shouldice

Terrain de jeu du parc Shouldice (Family Fun Calgary)

Le temps passe vite quand on s'amuse, et le nouveau terrain de jeu accessible du parc Shouldice n'est pas exactement nouveau plus. Il était temps pour nous de jeter un coup d'œil à cet incroyable terrain de jeu et mes grands enfants étaient heureux d'obliger et sont venus avec moi pour une visite.

Terrain de jeu du parc Shouldice (Family Fun Calgary)

Le terrain de jeu se trouve dans le parc Shouldice, derrière les courts de tennis, à proximité de plusieurs tables de pique-nique et de nombreux arbres. La rivière n'est pas loin, mais assez loin pour ne pas être une source d'inquiétude. Il y a un petit parking mais il y avait beaucoup de monde lorsque nous avons passé une chaude après-midi de juillet et j'étais heureux de voir des toilettes de saison. (Quelqu'un toujours doit aller.)

Terrain de jeu du parc Shouldice (Family Fun Calgary)

C'était le favori.

Avec des rampes d'accès accessibles et des fonctionnalités adaptées à tous les âges et toutes les capacités, ainsi que des grimpeurs et des barres pour les singes pour relever les défis, chaque enfant peut trouver quelque chose sur ce terrain de jeux. Le couvre-sol en caoutchouc coulé est toujours agréable aussi. Il y avait des panneaux d’activités, des tableaux d’opportunité photo et plusieurs éléments musicaux pour améliorer le jeu actif.

Terrain de jeu du parc Shouldice (Family Fun Calgary)

Fun Musical

Quel genre de balançoire votre enfant a-t-il besoin ou veut-il? Shouldice Playground l'a probablement. Il y a deux balançoires pour bébé, une balançoire pour soucoupe et deux balançoires accessibles, ainsi que deux balançoires régulières et une balançoire 2-personne où les enfants peuvent s'asseoir face à face. Il y a beaucoup de façons de monter en flèche! Le swing 2-person était le préféré de mes enfants.

Terrain de jeu du parc Shouldice (Family Fun Calgary)

Les enfants peuvent grimper à leur guise dans cette aire de jeux! Les grimpeurs plats, les grimpeurs ronds, les bars et les grimpeurs pour enfants en bas âge offrent toutes sortes de possibilités jusqu'au sommet! Tire-bouchon à glissière ou à glissière à rouleau, les enfants auront beaucoup de façons de descendre une fois qu’ils atteignent le sommet.

Terrain de jeu du parc Shouldice (Family Fun Calgary)

Avec de larges rampes adaptées aux fauteuils roulants, des balançoires accessibles et un manège, c'est un terrain de jeu fabuleux pour ceux qui ont des difficultés physiques ou qui ont de petites jambes et de nombreuses fonctionnalités pour ajouter de l'intérêt. Si vos enfants préfèrent filer, jetez un œil à l’alpiniste qui tourne, au manège accessible pour 4, ou même au balançoire pour 4.

Terrain de jeu du parc Shouldice (Family Fun Calgary)

Passez quelques heures à balancer, glisser, filer et aimer votre vie estivale! Combinez-le avec une visite au centre aquatique Shouldice et un arrêt pour les glaces, et c'est une journée de plaisir!

Terrain de jeu du parc Shouldice (Family Fun Calgary)

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Accessible and Fun For All: A Summer Afternoon at Shouldice Playground

Shouldice Park Playground (Family Fun Calgary)

Time flies when you’re having fun, and the new accessible playground at Shouldice Park isn’t exactly new anymore. It was past time for us to check out this amazing playground and my big kids were happy to oblige and came with me for a visit.

Shouldice Park Playground (Family Fun Calgary)

The playground is in Shouldice Park, behind the tennis courts, near several picnic tables and lots of trees. The river is not far away, but far enough to not be a worry. There is a small parking lot, but it was pretty busy when we went on a warm July afternoon, and I was happy to see seasonal washrooms. (Somebody always needs to go.)

Shouldice Park Playground (Family Fun Calgary)

This was the favourite.

With accessible ramps and features suitable for any age or ability, plus climbers and monkey bars to offer a challenge, every kid can find something at this playground. The poured rubber ground cover is always nice, too. There were activity panels, photo opportunity boards, and several musical features to enhance the active play.

Shouldice Park Playground (Family Fun Calgary)

Musical Fun

What kind of swing does your child need or want? Shouldice Playground probably has it. There are a couple of baby swings, a saucer swing, and two accessible swings, plus two regular swings and a cool 2-person swing where kids can sit facing each other. There are lots of ways to soar! The 2-person swing was the favourite of my kids.

Shouldice Park Playground (Family Fun Calgary)

Kids can climb to their heart’s content at this playground! Flat climbers, round climbers, bars, and a toddler climber offer all kinds of ways to the top! Corkscrew slide or roller slide, kids will have lots of ways to get down once they get to the top.

Shouldice Park Playground (Family Fun Calgary)

With wide, wheelchair-friendly ramps and accessible swings and a merry-go-round, this is a fabulous playground for those with physical challenges or little legs and lots of features to add interest. If your kids prefer to spin, check out the spinning globe climber, the 4-person accessible merry-go-round, or even the 4-person teeter-totter.

Shouldice Park Playground (Family Fun Calgary)

Spend a couple of hours swinging, sliding, spinning, and loving your summer life! Combine it with a visit to the Shouldice Aquatic Centre and a stop for ice cream, and it’s a full day of fun!

Shouldice Park Playground (Family Fun Calgary)

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *