fbpx

Apprenons à vous connaître! Présentation des profils des petites entreprises YYC: HISTOIRES GRECQUES

Profil de la petite entreprise YYC (Family Fun Calgary)

La crise du COVID-19 a bouleversé notre monde de façon historique, provoquant une tempête d'adversité pour les petites entreprises de Calgary. Bon nombre de ces entreprises sont maintenant dans une lutte critique pour leur survie et l'avenir est incertain. Bien que des mesures provisoires de «réintégration» aient été annoncées par le gouvernement de l'Alberta, Family Fun Calgary aimerait profiter de l'occasion pour présenter et interviewer certaines des entreprises locales de notre ville. Faisons plus ample connaissance! Vous ne savez jamais quel profil YYC Small Business pourrait devenir votre nouveau favori.

J'ai faim? Vous serez après l'entretien d'aujourd'hui avec Katerina de Histoires grecques! Elle et sa famille dirigent le camion de restauration qui apporte aux Calgariens un avant-goût de souvlaki grec authentique.

Histoires grecques (Family Fun Calgary)

Katerina, parlez-nous de votre entreprise.

Nous sommes une grande entreprise familiale grecque qui gère notre camion de nourriture grecque Souvlaki à Calgary et ses environs, créant une cuisine grecque succulente à partager avec fierté avec vos familles. Nous sommes en affaires depuis 3 ans, opérant dans des festivals et des événements en tant que vendeurs de nourriture, et nous gérons également avec succès un stand de restauration grec sur le marché de Granary Road. À l'heure actuelle, nous avons un emplacement permanent au 2534 85 Ave SE, Calgary, en plus de participer à d'autres événements de camions de restauration. Nous sommes fiers d'être membres de YYC Food Trucks. Notre spécialité est l'authentique souvlaki grec qui a le goût de ceux de la Grèce.

Histoires grecques (Family Fun Calgary)

Quelle a été l'inspiration pour démarrer cette entreprise? Où avez-vous eu votre première idée?

Nous avons immigré au Canada il y a 10 ans et nous avons manqué le vrai goût grec de la cuisine de rue grecque à laquelle nous étions habitués. Nous pensions qu'il était injuste pour les Calgariens de ne pas pouvoir obtenir la vraie chose, alors nous avons eu l'idée d'ouvrir un stand dans un marché pour voir la réaction des gens. Les gens ont adoré et nous avons décidé de rendre notre entreprise mobile afin de toucher plus de gens qui veulent essayer un vrai goût grec. Nous voici maintenant avec notre food truck grec!

Quel a été votre plus grand regret? Votre plus grande fierté ou succès?

Notre plus grand regret était que nous n'ayons pas suivi notre rêve tout de suite et nous avons reporté si longtemps notre camion de nourriture grec. Nous sommes très fiers de nos produits et le plus grand succès dont nous jouissons est la réponse positive des gens. C'est également la plus grande récompense que nous recevons de notre entreprise.

Histoires grecques (Family Fun Calgary)

À quoi ressemblerait normalement une journée type pour vous? Et maintenant?

Avant de démarrer cette entreprise, nous travaillions pour diverses entreprises dans divers postes, mais maintenant nous sommes plus occupés, plus fatigués, plus heureux et aussi excités. La meilleure chose est de travailler pour quelque chose ou quelque part que vous aimez. Rencontrer de nouvelles personnes chaque jour, partager vos histoires, écouter leurs histoires et avoir des événements réussis avec des clients satisfaits est le meilleur sentiment que vous puissiez obtenir de votre environnement de travail. Il y a beaucoup de monde maintenant, pas de week-end ni de jours fériés, mais même si c'est parfois épuisant, nous ne le changerions pas pour un autre emploi.

Comment vous êtes-vous adapté à la crise du COVID-19 et comment la communauté peut-elle vous soutenir en ce moment?

Dans Greek Stories, nous prenons la sécurité et la santé de notre communauté très au sérieux. Nous avons reçu des instructions spécifiques de notre inspecteur sanitaire et nous les suivons dans les moindres détails. Nous surveillons de près toutes les mises à jour concernant l'épidémie de COVID-19 et nous proposons des plans quotidiens qui garantiront que nos produits peuvent atteindre nos clients en toute sécurité. Nous acceptons les commandes par téléphone au 587-966-2222 et par e-mail greekstoriescalgary@gmail.com. Vous pouvez également commander via les applications Uber Eats, DoorDash et Skip The Dishes et nous proposons une livraison sans contact ou un ramassage en bordure de rue. La communauté peut nous soutenir en commandant nos produits, en partageant nos publications sur les réseaux sociaux et en commentant afin que nous puissions être sûrs que nous offrons le meilleur produit possible!

Histoires grecques (Family Fun Calgary)

Miam!

Merci, Katerina, de nous en dire un peu plus sur votre entreprise et nous vous souhaitons bonne chance à l'avenir. Trouver des histoires grecques notre site Web ici ou Facebook.

Présentation de YYC Small Business Profiles est une série Family Fun Calgary qui contiendra une sélection aléatoire d'entreprises choisies à la discrétion de l'éditeur pour l'intérêt et la curiosité.


Vous cherchez plus de conseils sur la façon de garder vos enfants occupés pendant la crise COVID-19? Trouvez nos meilleures idées, activités et inspiration maintenant

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Let’s Get to Know You! Introducing YYC Small Business Profiles: GREEK STORIES

YYC Small Business Profile (Family Fun Calgary)

The COVID-19 crisis has turned our world upside-down in historical ways, bringing a storm of adversity to small businesses in Calgary. Many of these businesses are now in a critical fight for survival and the future is uncertain. Although tentative “re-entry” measures have been announced by the Alberta government, Family Fun Calgary would like to take the opportunity to introduce and interview some of the local businesses in our city. Let’s get to know each other! You never know what YYC Small Business Profile might become your new favourite.

Feeling hungry? You will be after today’s interview with Katerina from Greek Stories! She and her family run the food truck that brings Calgarians a taste of authentic Greek souvlaki.

Greek Stories (Family Fun Calgary)

Katerina, tell us about your business.

We are a big fat Greek family business operating our Greek Souvlaki food truck in Calgary and surrounding areas, creating luscious Greek food to proudly share with your families. We have been in business for 3 years, operating at festivals and events as food vendors, and we also successfully run a Greek food booth in Granary Road market. Right now we have a permanent spot at 2534 85 Ave SE, Calgary, along with participating in other food truck events. We are proud members of YYC Food Trucks. Our speciality is authentic Greek souvlaki that tastes just like the ones from Greece.

Greek Stories (Family Fun Calgary)

What was the inspiration for starting this venture? Where did you get your first idea?

We immigrated to Canada 10 years ago, and we missed the real Greek taste in the Greek street food we were used to. We felt it was unfair for Calgarians not to be able to get the real thing, so we came up with the idea to open a booth in a market to see people’s response. People loved it, and we decided to make our business mobile in order to reach more people who want to try a real Greek taste. Here we are now with our Greek food truck!

What has been your biggest regret? Your greatest pride or success?

Our biggest regret was that we didn’t follow our dream right away and we postponed getting our Greek food truck for so long. We are very proud of our products and the biggest success we enjoy is the positive response from people. This is also the biggest reward we receive from our business.

Greek Stories (Family Fun Calgary)

What would a typical day look like for you normally? What about now?

Before starting this business, we were working for various companies in a variety of positions, but now we are busier, more tired, happier, and also excited. The best thing is to work for something or somewhere you love. Meeting new people every day, sharing your stories, listening to their stories, and having successful events with happy customers is the best feeling you can get from your working environment. It’s busy now, no weekends and no statutory holidays, but even if it’s exhausting sometimes, we would not change it for any other job.

How have you adapted to the COVID-19 crisis and how can the community support you at this time?

In Greek Stories we take the safety and health of our community very seriously. We received specific instructions from our health inspector and we follow them to the slightest detail. We monitor all updates regarding the COVID-19 outbreak closely and we come up with daily plans that will ensure our products can safely reach our customers. We accept orders by phone at 587-966-2222 and our e-mail greekstoriescalgary@gmail.com. You can also order through the Uber Eats, DoorDash, and Skip The Dishes apps and we offer contactless delivery or curbside pick up. The community can support us by ordering our products, sharing our social media posts, and commenting so that we can be sure we are offering the best product we can!

Greek Stories (Family Fun Calgary)

Yum!

Thanks, Katerina, for telling us a little bit more about your business and we wish you the best of luck in the future. Find Greek Stories here or on Facebook.

Introducing YYC Small Business Profiles is a Family Fun Calgary series that will contain a random selection of businesses chosen at the discretion of the editor for interest and curiosity.


Looking for more tips on how to keep your kids occupied during the COVID-19 crisis? Find our best ideas, activities and inspiration here!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *