fbpx

Tubing à Nakiska Mountain Resort

Par Tanya Koob

Tubing chez Nakiska1

Jusqu'à récemment, ça faisait plus de 5 depuis que j'étais dans une station de ski. Mon mari et moi étions passionnés de pré-enfants skieurs, mais le ski alpin semblait effrayant avec les enfants et nous ne savions pas comment aborder une journée à une colline de ski avec un bébé ou un bambin dans le remorquage. Une journée au Nakiska Mountain Resort a suffi pour me montrer que le ski de station est complètement adapté à la famille et une façon géniale de jouer dans les montagnes en famille. Les choses ont beaucoup changé au cours des dernières années 5 et des ajouts tels que les parcs à tubes ont rendu l'expérience de ski encore plus amusante pour toute la famille que jamais auparavant.
Nous devons essayer le tout nouveau Nakiska Tube Park Pendant notre séjour à l'hôtel avant Noël. Au début, je pensais que le parc ressemblait à une petite colline de toboggan, mais j'ai rapidement changé d'avis après la première descente. C'était le plus amusant que j'ai jamais eu sur un traîneau ou un tube - et ça n'a pas fait de mal!

Nakiska Tube Park3

Je ne suis généralement pas un grand fan de traîneau parce que mon corps se sent trop vieux pour gérer toutes les bosses et discordant plus. D'autre part, la tuyauterie à Nakiska était très douce et lisse sur leur piste spéciale damée. J'y retournerais n'importe quel jour!
Mon fils de cinq ans a adoré l'expérience aussi et n'avait pas peur le moins du monde (ce qui m'a surpris étant donné les vitesses que vous obtenez.) Le Tube Park est petit avec seulement deux chutes mais il n'y avait pas de queue le jour où nous étions là et mon fils a été facilement amusé pendant plus d'une heure.

Nakiska Tube Park2

Le Tube Park de Nakiska est un merveilleux compliment pour le domaine skiable pour débutants qui est idéalement situé à côté du parc, partageant l'un des mêmes remontées mécaniques. Il serait en fait assez difficile de passer la journée sur la colline débutant à Nakiska sans accepter de laisser les enfants essayer le parc à tubes.

Grâce au Tube Park, nous avons passé toute la journée à Nakiska lors de notre premier voyage en famille dans une station de ski de montagne. Entre le domaine skiable pour débutants, le parc à tubes, et quelques descentes sur la chaise de bronze facile, notre journée a été heureusement remplie et nous avons eu une explosion !!

Nakiska Tube Park4

Nakiska Tubing Détails:

Vous pouvez acheter des laissez-passer seulement pour $ 19.00 (adulte), $ 17 (aîné / jeune) ou $ 15 (enfant).
Les enfants de moins de 6 voyagent gratuitement avec un parent.
Les laissez-passer de métro peuvent également être ajoutés à un billet de remontée pour $ 10.00 (adulte / senior / jeune) ou $ 5 (enfant.
Le Tube Park est ouvert les week-ends et les jours fériés de 10: 30am à 4: 00pm.

Remarque: Il y a une limite de hauteur pour le parc à tubes. Les enfants doivent être 42 "grand ou 3 + ans avec un adulte. Tout le monde doit aussi monter son propre tube.

Pour plus d'informations, voir www.SkiNakiska.com/TubePark/

Info mise à jour janvier 2014

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

By Tanya Koob

Tubing at Nakiska1

Until recently, it had been over 5 years since I’d been at a ski resort. My husband and I were avid skiers pre-children, but downhill skiing seemed frightening with kids and we weren’t sure how to tackle a day at a ski hill with a baby or toddler in tow. One day at Nakiska Mountain Resort was all it took to show me that resort skiing is completely family-friendly and an awesome way to play in the mountains together as a family. Things have changed a LOT over the last 5 years and additions such as Tube Parks have made the ski experience even more fun for the whole family than it’s ever been before.
We got to try Nakiska’s brand new Tube Park while we were at the resort before Christmas. At first, I thought the park looked like a small toboggan hill but I quickly changed my opinion after the first ride down though. It was the most fun I’ve ever had on a sled or tube – and it didn’t hurt!

Nakiska Tube Park3

I’m not generally a big fan of sledding because my body feels too old to handle all the bumps and jarring anymore. Tubing at Nakiska on the other hand was very gentle and smooth on their special groomed track. I’d go back again any day!
My five year old son loved the experience as well and wasn’t scared in the slightest (which surprised me given the speeds you get up to.) The Tube Park is small with only two chutes but there was no line up the day we were there and my son was easily entertained for over an hour.

Nakiska Tube Park2

The Tube Park at Nakiska makes for a wonderful compliment to the beginner ski area which is conveniently located adjacent to the park, sharing one of the same magic carpet lifts. It would actually be quite hard to spend the day on the beginner hill at Nakiska without agreeing to let the kids try out the tube park.

Thanks to the Tube Park, we spent the whole day at Nakiska on our first family trip to a mountain ski resort. Between the beginner ski area, the tube park, and a few runs down the easy bronze chair, our day was happily filled up and we had a blast!!

Nakiska Tube Park4

Nakiska Tubing Details:

Tube Park Only passes can be purchased for $19.00 (adult), $17 (senior/youth), or $15 (child).
Children under the age of 6 ride free with a parent.
Tube Park Passes can also be added onto a lift ticket for $10.00 (adult/senior/youth) or $5 (child.
The Tube Park is open weekends and holidays from 10:30am to 4:00pm.

Note: There is a height limit for the tube park. Children must be 42″ tall or 3+ years old with an Adult. Everybody must ride their own tube as well.

For more information, vist www.SkiNakiska.com/TubePark/

Info updated January 2014