Où accueillir des fêtes d'anniversaire à Metro Vancouver | Guide de fête d'anniversaire

Fêtes d'anniversaire à Metro VancouverC'est une fête 365 jours de l'année! Les parents sont toujours à la recherche d'un endroit nouveau et amusant pour accueillir la fête d'anniversaire de leur enfant. Que vous souhaitiez que quelqu'un vienne à votre domicile ou que vous souhaitiez organiser une fête dans un lieu, nous avons une excellente liste d'options de célébrations pour les fêtes d'anniversaire dans la région métropolitaine de Vancouver.


Pain plat des montagnes Rocheuses SurreyFête d'anniversaire Rocky Mountain Flatbread: laissez les enfants s'amuser avec de la nourriture! Lorsque vous réservez une fête d'anniversaire Rocky Mountain Flatbread, vous pouvez vous attendre à de la délicieuse nourriture d'origine locale et à beaucoup de plaisir. Chaque fête se voit attribuer un hôte personnel qui guidera les jeunes chefs dans la création de cocktails à base de jus et de pizzas préparées à la main (étaler leur pâte biologique et ajouter leurs garnitures préférées). Quelle expérience formidable! Les enfants peuvent interagir de manière amusante avec des aliments frais et biologiques, et aucun désordre ne se trouve dans votre cuisine. Pour en savoir plus sur une fête d'anniversaire Rocky Mountain Flatbread, cliquez sur notre site Web ici.


Fast Track Indoor KartingFête d'anniversaire de karting d'intérieur de voie rapide: Préparez-vous à gagner le prix du meilleur parent de l'année en réservant la fête de votre enfant au Fast Track Indoor Karting de Langley. Nous aimons le fait qu'il n'y a pas d'âge limite - juste une limite de taille. Et il existe des pistes 2 - une piste lente pour les pilotes plus courts, ou les pilotes débutants, et une piste incroyablement rapide. Chaque fêtard reçoit DEUX courses à la minute 7 et une salle de fête est disponible jusqu'à une heure après les courses. Mes enfants supplient déjà d'y retourner - ils ne veulent pas attendre leur fête l'année prochaine - ils veulent faire du karting MAINTENANT! Pour en savoir plus sur notre fête d’anniversaire de Karting en intérieur accéléré, cliquez sur notre site Web ici.


Projet d'escaladeBouldering & Belaying à la fête d'anniversaire d'escalade de projet: faites bouger les fêtards! Pour seulement $ 100, un groupe d'enfants 5 peut grimper, avec un instructeur, pendant des heures 1.5. Vous avez besoin de plus d’enfants 5 à la fête, chaque participant supplémentaire ne coûte que 19. Apportez votre propre nourriture, des gâteaux, des boissons et des sacs cadeaux. Fantastique, peu stressant, fous de fête amusante. Les enfants doivent être 7 + pour participer. Pour en savoir plus sur notre expérience avec la fête d’anniversaire Climbing, cliquez ici. notre site Web ici.


Fête d'anniversaire Parkour à Langley Cheer et AthleticFête d'anniversaire Parkour au Langley Cheer & Gymnastics: Préparez-vous à une fête chaude, en sueur et pleine d'action. Votre groupe aura l'espace pour les heures 2. Si les enfants veulent grimper, sauter, swinguer et jouer pendant les deux heures, c'est bien! S'ils veulent s'arrêter pour manger, c'est bon aussi. Les gens de Langley Cheer & Gymnastics sont super flexibles et assurent que la fête se déroule comme vous le souhaitez. Pour en savoir plus sur notre expérience avec une fête Parkour et Langley Cheer & Gymnastics, cliquez notre site Web ici.


Fête d'anniversaire Mad ScienceMad Science Fête d'anniversaire: des produits chimiques phosphorescents, des concoctions moussantes et des réactions mystérieuses! Les gens de Mad Science viennent à votre domicile (ou un lieu que vous avez sélectionné) et divertir les kiddos. Une partie de la fête consiste à regarder des expériences éblouissantes, et certains membres de la fête voient les enfants mettre la main à la création de leurs propres expériences. Pour en savoir plus sur notre expérience avec une fête d'anniversaire Mad Science, cliquez sur notre site Web ici.


Fêtes d'anniversaire WildPlay - Maple RidgeFête d'anniversaire de WildPlay: Fêtes d'anniversaire à WildPlay impliquent l'escalade, le balancement, le brouillage, la réflexion, la créativité, le travail d'équipe et la collaboration. Le cours d'escalade de fête d'anniversaire chez WildPlay s'appelle Monkido Enfants. Au début de la fête, les enfants sont mis en harnais et enseignés à naviguer dans le cours. Chaque enfant a la possibilité de compléter le parcours du combattant deux fois. Les petits enfants prendront environ une minute 30 pour terminer le cours une fois. Les plus gros enfants peuvent faire un passage dans le parcours en environ 15 - 20 minutes. Le parcours du combattant comprend une marche sur une corde raide, une tyrolienne à boule orange, une escalade à travers une échelle en filet, un filet de pêche apparemment grand, une rampe à travers un baril suspendu, un saut de grume en grume, et bien plus encore! Pour en savoir plus sur notre expérience avec une fête d'anniversaire WildPlay, cliquez sur notre site Web ici.


La sacoche de butinEt vous ne pouvez pas organiser une fête d'anniversaire sans sacs à surprises! Nous avons absolument adoré nos gâteries personnalisées de La sacoche de butin. Le site Web de Kathy regorge de bonnes idées. Non seulement elle a des sacs à surprises organisés par âge et par sexe (ainsi que par des non-sexospécificités), elle propose également des options pour des cadeaux d'enseignants, des faveurs de mariage et des fêtes pour adultes. Pour en savoir plus sur notre expérience avec The Loot Bag Lady, cliquez sur notre site Web ici.


Si vous voulez que votre entreprise figure dans le Birthday Party Guide de Family Fun Vancouver, veuillez envoyer un courriel à lindsay@familyfuncanada.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Where to Host Birthday Parties in Metro Vancouver | Birthday Party Guide

Birthday Parties in Metro VancouverIt’s a party 365 days of the year! Parents are always looking for a new & fun venue to host their kid’s birthday party. Whether you are wanting to have someone come to your home or you are looking to have the party at a venue, we’ve got a great list of celebratory options for birthday parties in Metro Vancouver.


Rocky Mountain Flatbread SurreyRocky Mountain Flatbread Birthday Party: let kids have fun with food! When you book a Rocky Mountain Flatbread birthday party you can expect delicious, local-sourced food and a whole lot of fun. Every party is assigned a personal host who will guide young chefs in creating juice cocktails and hand-crafted pizzas (rolling out their organic dough & adding their favourite toppings). What a terrific experience! The kids get to interact with fresh, organic food in a fun way, and none of the mess is in your kitchen. To learn more about a Rocky Mountain Flatbread Birthday Party, click here.


Fast Track Indoor KartingFast Track Indoor Karting Birthday Party: get ready to win the parent-of-the-year award when you book your kid’s party at Fast Track Indoor Karting in Langley. We love the fact there is no age limit – just a height limit. And there are 2 tracks – a slow one for shorter drivers, or new-to-go-karting-drivers, and an insanely fast track. Each party goer receives TWO 7-minute races and a party room is available for up to an hour after the races. My kids are already begging to go back – they don’t want to wait for their party next year – they want to go karting NOW! To read more about our Fast Track Indoor Karting Birthday Party, click here.


Project ClimbingBouldering & Belaying at Project Climbing Birthday Party: get those party goers moving! For just $100 a group of 5 kids can climb, with an instructor, for 1.5 hours. Need more than 5 kids at the party, each additional participant is just $19. Bring your own food, cake, drinks, and goodie bags. Fantastic, low-stress, scads of fun party. Kids must be 7+ to participate. To read more about our experience with Project Climbing Birthday Party, click here.


Parkour Birthday Party at Langley Cheer and AthleticParkour Birthday Party at Langley Cheer & Gymnasticsget ready for a hot, sweaty, action-filled party. Your group will have the space for 2 hours. If the kids want to climb, jump, swing and play for the entire two hours, great! If they want to stop for food, that’s a-okay as well. The folks at Langley Cheer & Gymnastics are super flexible and ensure the party runs the way you want. To read more about our experience with a Parkour Party and Langley Cheer & Gymnastics, click here.


Mad Science Birthday PartyMad Science Birthday Party: glow-in-the-dark chemicals, frothing concoctions, and mysterious reactions! The folks from Mad Science come to your home (or a venue you’ve selected) and entertain the kiddos. Some of the party involves watching dazzling experiments, and some of the party sees the kids getting hands on creating their own experiments. To read more about our experience with a Mad Science Birthday Party, click here.


WildPlay Birthday Parties - Maple RidgeWildPlay Birthday Party: Birthday parties at WildPlay involve climbing, swinging, scrambling, thinking, creativity, teamwork & collaboration. The birthday party climbing course at WildPlay is called Monkido Kids. At the start of the party kids are put into harnesses and taught how to navigate through the course. Each child has the opportunity to complete the obstacle course twice. Little & younger kids will take about 30 minutes to complete the course once. The bigger kids can do one pass through the course in about 15 – 20 minutes. The obstacle course includes walking along a highwire, riding an orange-ball zipline, climbing across a netted ladder, scrambling through a seemingly-large fishing net, crawling through a suspended barrel, leaping from swinging log to swinging log, and much more! To read more about our experience with a WildPlay Birthday Party, click here.


The Loot Bag LadyAnd you can’t have a birthday party without goodie bags! We absolutely loved our customized treats from The Loot Bag Lady. Kathy’s website is packed full of good ideas. Not only does she have loot bags organized by age and gender (as well as non-gender specific), she also has options for teacher gifts, wedding favours, and grown up parties. To read more about our experience with The Loot Bag Lady, click here.


If you want to have your business featured in Family Fun Vancouver’s Birthday Party Guide, please send an email to lindsay@familyfuncanada.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *