Améliorez votre été à Calgary grâce au divertissement «Al Fresco»!

Spectacle estival en plein air à Calgary, Alberta (Family Fun Calgary).

Photo avec la permission de Heritage Park.

Les étés à Calgary sont si courts que nous devons profiter autant que possible du temps qu'il fait à l'extérieur! L’un des plus grands atouts de l’été de Calgary est l’occasion de profiter de divertissements en plein air, divertissement en plein air. Voici quelques événements populaires en plein air qui se déroulent à Calgary au cours de la saison estivale.

Parc du patrimoine Musique sur la Plaza La série propose des concerts gratuits tous les mercredis de juillet 3 à août 28, 2019, de 6 - 8 pm. Écoutez de la musique de divers genres sur la place devant les portes du parc. Apportez un pique-nique, choisissez-en un au Railway Café ou réservez une table dans le patio du Selkirk Grill. Les représentations sont gratuites et ont lieu devant la porte du parc dans le kiosque à musique Engineered Air. En cas de pluie, des concerts auront lieu au Gasoline Alley Museum.

Une tradition estivale annuelle de Calgary, Shakespeare par l'arc apporte l'une des œuvres populaires de Bard à un amphithéâtre naturel à Prince's Island Park. La production de cette année est Le rêve d'une nuit d'été. Il fonctionnera à certaines dates, de juin 27 à août 18, 2019. Il s’agit d’une production payante de Theatre Calgary qui met en vedette des acteurs et des techniciens locaux. Les représentations auront lieu du mardi au dimanche à 13h 7, avec les représentations en matinée de 2 le dimanche.

Si vous vous rendez au zoo de Calgary, assurez-vous d'assister à l'une des représentations gratuites de Théâtre Wagonstage, comme ils présentent la production de cette année: Jumpy la grenouille - Action! La comédie! Bumbershoots! Rejoignez-les alors qu'ils sautent, sautillent, battent et dansent dans cette histoire d'aventures, de mercredi à dimanche, à l'amphithéâtre des dinosaures de 11 am et de 1: 30 pm. Le spectacle dure environ 25 et se déroulera de juillet 3 à septembre 1, 2019.

Périodiquement pendant la saison estivale, vous trouverez des familles films en plein air. C’est une façon amusante de s’installer en famille sous les étoiles!

Et pour la fin de la saison chaude, alors que les rayons de l'été se Festival Honens présente plusieurs concerts en plein air. En septembre 8, 2019, apportez vos lunettes de soleil et une couverture de pique-nique pour profiter de la chaleur du soleil de septembre au Central Memorial Park, de 2 - 3: 30 pm pour un concert spécial en plein air.

Bien sûr, ces options peu coûteuses ne font qu'effleurer la surface du divertissement en plein air de Calgary! Jetez un coup d’œil à tous les autres incroyables activités de plein air festivals cela se passe à Calgary au cours de l'été et sortez pour profiter du temps qu'il fait pendant l'été! Avant que vous ne le sachiez, nous enfilerons nos chandails et achèterons ces lattes aux épices à la citrouille.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Enhance Your Calgary Summer With Entertainment ‘Al Fresco’!

Summer entertainment al fresco in Calgary AB (Family Fun Calgary).

Photo courtesy Heritage Park.

Our summers in Calgary are so short — we need to enjoy the outdoor weather as much as possible! One of the greatest things about the Calgary summer is the opportunity to enjoy great entertainment outdoors, entertainment al fresco. Here are some popular outdoor events that take place in Calgary over the summer season.

Heritage Park’s Music in the Plaza series offers free concerts every Wednesday from July 3 until August 28, 2019, from 6 – 8 pm. Catch music from a variety of genres in the plaza in front of the park gates. Bring a picnic, pick one from the Railway Café, or book a table at a Selkirk Grill patio. Performances are free of charge and take place before the Park gate in the Engineered Air Bandstand. If raining, concerts will be held in Gasoline Alley Museum.

An annual Calgary summer tradition, Shakespeare by the Bow brings one of Bard’s popular works to a natural amphitheatre in Prince’s Island Park. This year’s production is A Midsummer Night’s Dream. It will run on select dates from June 27 through August 18, 2019. This is a pay-what-you-will production by Theatre Calgary and features local actors and technicians. Performances are Tuesday to Sunday at 7 pm, with 2 pm matinee performances on Sundays.

If you’re headed to the Calgary Zoo, be sure to attend one of the free performances of Wagonstage Theatre, as they present this year’s production: Jumpy the Frog – Action! Comedy! Bumbershoots! Join them as they jump, yip, flutter, and dance through this adventure story, from Wednesday to Sunday at the Dinosaur Amphitheatre at 11 am and 1:30 pm. The show is approximately 25 minutes long and will be running from July 3 to September 1, 2019.

Periodically throughout the summer season, you’ll find family-friendly outdoor movies. These are a fun way to curl up with your family under the stars!

And for the last of the warm weather, as summer’s rays fade into fall, the Honens Festival presents several open-air concerts. On September 8, 2019, bring your sunglasses and a picnic blanket to soak up the warmth of the September sun at Central Memorial Park, from 2 – 3:30 pm for a special open-air concert.

Of course, these inexpensive options only scratch the surface of great outdoor entertainment in Calgary! Take a look at all of the other amazing outdoor festivals that happen in Calgary over the summer and get out there to enjoy your summer weather while it lasts! Before you know it, we’ll be donning our sweaters and buying those pumpkin spice lattes.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *