Kids Play Golf - Emmenez un enfant sur le terrain!

Emmenez un enfant au parcours Kids Play Golf (Family Fun Calgary)

Obtenez votre enfant au golf. . . gratuitement!

À compter de juillet 2, 2019, les parcours de golf participants offriront gratuitement le golf aux enfants de moins de 13 ans 16, lorsqu'ils sont accompagnés par un adulte payant. En plus du golf gratuit, certains cours proposent des programmes supplémentaires tels que des cliniques juniors, des balles de gamme libre, des locations de clubs juniors gratuites et des tournois parents / enfants.

Voir ici pour un cours participant près de chez vous. Il est recommandé d'appeler l'établissement avant de partir afin de vérifier les éventuelles restrictions. Assurez-vous de leur faire savoir que vous participez au programme Invitez un enfant au cours!

En outre, à partir de juillet, 2 - 7, 2019, est Emmenez un enfant à la semaine du cours à McCall Lake Par 3 et Richmond Green. Un parcours de golf gratuit sera disponible pour tous les juniors 6 - 17 au McCall Lake Par 3 et Richmond Green, lorsqu'ils sont accompagnés d’un adulte payant (il doit y avoir au moins un adulte par quatuor).

Enfants jouent au golf:

Quand : Début juillet 2, 2019
Où : Parcours de golf participants
Site internet : www.kidsplaygolf.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Kids Play Golf – Take a Kid to the Course!

Take a Kid to the Course Kids Play Golf (Family Fun Calgary)

Get your kid golfing . . . for FREE!

Beginning July 2, 2019, participating golf courses will offer free golf to kids 16 and under, when accompanied by a paying adult. In addition to free golf, some courses will offer additional programs such as junior clinics, free range balls, free junior club rentals and parent/child tournaments.

See here for a participating course near you. It is recommended to call the facility before you go, to check any restrictions. Be sure to let them know you are participating in the Take A Kid To The Course program!

Also, from July 2 – 7, 2019, is Take a Kid to the Course Week at McCall Lake Par 3 & Richmond Green. Free golf will be available to all juniors 6 – 17 years at McCall Lake Par 3 and Richmond Green, when accompanied by one paying adult (there must be at least one adult per foursome).

Kids Play Golf:

When: Beginning July 2, 2019
Where: Participating Golf Courses
Website: www.kidsplaygolf.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *