fbpx

Quoi de neuf en décembre | Événements familiaux à Calgary ce mois-ci

Événements de décembre (Family Fun Calgary)

Il y a tellement de choses que j'aime en décembre et Noël que je peux même supporter l'hiver. Les nuits sont longues, mais les lumières de Noël me remontent le moral! Il y a beaucoup d'activités intéressantes à Calgary, alors faites vos courses et continuez à lire pour nos meilleurs choix en matière de plaisir en famille.


C'est Noel. Et nous avons les guides dont vous avez besoin. Fun, activités de Noël se trouvent sur Ynotre guide ultime pour les événements de Noël à Calgary. Envie de faire un peu de shopping sans frapper le centre commercial? Regardez notre Guide du marché de Noël. Si vous voulez trouver les meilleurs endroits pour voir la belle Lumières de NoëlNous en avons aussi! Certains Fêtes et défilés de Noël prolonger jusqu'en Décembre. Vous pouvez également savoir où le père Noël sera dans les centres commerciaux, avec notre Guide des visites du père Noël.


Il était une fois un parc du patrimoine de Noël à Calgary en Alberta (Family Fun Calgary)Chaque week-end jusqu'à Noël, Hôtes du parc du patrimoine Une fois un Noël, où vous pourrez vous délecter d’une Noël à l’ancienne. Profitez de promenades en calèche en hiver, de travaux manuels et d'une visite avec le père Noël. Vous adorerez le zoo pour enfants et profiterez d'une pièce de Noël à l'Opéra.


Lougheed House Christmas (Famille Fun Calgary)

Si vous ne pouvez pas obtenir assez de Noël à l'ancienne, le Lougheed House célèbre un Noël victorien, chaque week-end de décembre. Profitez du manoir magnifiquement décoré de l'ère victorienne.


Banff Gondola Christmas (Divertissement en famille à Calgary)

Banff Gondola célèbre Noël au sommet de la montagne chaque week-end de décembre. Il y a beaucoup d'activités géniales et tout est inclus dans votre billet de télécabine. Le Père Noël sera même là jusqu'à Noël. Meilleure partie? Les enfants sont libres avant midi!


Polar Express Aspen Crossing (Family Fun Calgary)

Jusqu'à ce que Décembre 24, 2019, (les jours et les heures varient), vous pouvez être emmené sur LE POLAIRE EXPRESS ™. Une fois à bord, du chocolat chaud et des friandises sont servis lorsque les passagers lisent avec le livre classique pour enfants, The Polar Express, de Chris Van Allsburg, et sont amusés par les personnages du film. Bien sûr, le Père Noël attend au pôle Nord.


Le Casse-Noisette (Family Fun Calgary)

C'est un classique de Noël et Calgary a deux occasions de voir Casse-Noisette. Jeunessse Classique Ballet se produit de Décembre 6 - 8, 2019, et Alberta Ballet se produit de Décembre 13 - 15 et 20 - 24, 2019. (En fait, il y a une opportunité antérieure avec vos plus petits, aussi, comme le présente Bach Tots, Casse-Noisette (En bref) sur le premier trois week-ends en décembre.


Jubilations Junior (Famille Fun Calgary)

Les familles avec des enfants plus âgés vont adorer A Christmas Carol, l'histoire classique de la famille, de la générosité et de la joie de Noël. Il joue jusqu'à le 28 Décembre 2019. Ou aller pour un spectacle qui n'est pas assez si traditionnel, comme Jubilations Jr. Dinner Theatre's L'elfe sur le plateau, jouant le samedi tout décembre (et jusqu’en janvier 11, 2020).


Défilé de la Nativité à Calgary (Family Fun Calgary)

À partir de Décembre 19 - 24, Visitez le Défilé de la Nativité à Calgary, pour une reconstitution en direct de l’histoire de Noël. Les gens de toutes les religions sont les bienvenus à cet événement gratuit.


Éclairage Menorah (Family Fun Calgary)

De Noël à Hanoucca, tout le monde est invité à la Eclairage de la Menorah Communautaire on Décembre 23, 2019. Il y aura également des friandises de 'Hanoucca pour les enfants, alors venez célébrer le miracle des lumières!


Favoris de la famille Cineplex (Family Fun Calgary)

Vous pouvez regarder un film de Noël avec vos enfants Décembre 14, 2019, pour seulement $ 2.99 une personne, avec Favoris de la famille Cineplex.


Parc du patrimoine CARNIVAL d'hiver (Family Fun Calgary)

À partir de Décembre 27 - 31 et Janvier 2 - 5, 2019, visite CARnival d'hiver du parc du patrimoine. C'est une excellente excuse pour sortir de la maison et s'amuser un peu.


Il y a beaucoup d'autres événements qui se déroulent pendant le mois de décembre. Calgary est un endroit idéal pour les familles qui souhaitent profiter d'activités ensemble. Assurez-vous de consulter notre calendrier pour trouver plus de plaisir en famille. Vous pouvez également nous soumettre votre événement familial; il suffit de remplir notre formulaire de soumission d'événement. Revenez nous voir quand nous aurons nouveaux concours! Profitez du mois, Calgary!

S'inscrire pour le bulletin électronique mensuel Family Fun Calgary. Nous vous donnons un aperçu de toutes les grandes activités à venir prévues pour les familles à Calgary.

Ne pas oublier de se connecter avec nous sur Facebook, Twitter Instagram aussi!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. le 23 Décembre 2018
    • le 27 Décembre 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

What’s Happening in December | Family-Friendly Events in Calgary This Month

December Events (Family Fun Calgary)

There is so much I love about December and Christmas that I can even tolerate winter. The nights are long, but the Christmas lights lift my spirits! There are lots of great activities in Calgary, so get your errands done and keep reading for our top picks on family fun.


It’s Christmas. And we have the guides you need. Fun, Christmas activities will be found on Your Ultimate Guide to Christmas Events in Calgary. Want to do a little shopping without hitting the mall? Take a look at our Christmas Market Guide. If you want to find the best places to see the beautiful Christmas Lights, we have that, too! Some of the Christmas Light Ups and Parades extend into December. You can also find out where Santa Claus is going to be in the malls, with our Santa Sightings Guide.


Once Upon a Christmas Heritage Park in Calgary AB (Family Fun Calgary)Every weekend until Christmas, Heritage Park hosts Once Upon a Christmas, where you can revel in an old-fashioned Yuletide. Enjoy winter wagon rides, crafts, and a visit with Santa. You’ll love the petting zoo and enjoy a Christmas play in the Opera House.

 

 

 


Lougheed House Christmas (Family Fun Calgary)

If you can’t get enough of the old-fashioned Christmas, the Lougheed House is celebrating a Victorian Christmas, every weekend in December. Enjoy the beautifully decorated Victorian-era mansion.

 

 

 

 


Banff Gondola Christmas (Family Fun Calgary)

Banff Gondola is celebrating A Mountaintop Christmas every weekend in December. There are lots of great activities and it’s all included with your gondola ticket. Santa will even be there until Christmas. Best part? Kids go free before noon!

 

 

 


Polar Express Aspen Crossing (Family Fun Calgary)

Until December 24, 2019, (days and times vary), you can be whisked away on THE POLAR EXPRESS™. Once onboard, hot chocolate and treats are served as passengers read along with the classic children’s book, The Polar Express, by Chris Van Allsburg, and are entertained by characters from the movie. Of course, Santa is waiting at the North Pole.

 

 


The Nutcracker (Family Fun Calgary)

It’s a Christmas classic and Calgary has two opportunities to see The Nutcracker. Jeunessse Classique Ballet is performing from December 6 – 8, 2019, and Alberta Ballet is performing from December 13 – 15 and 20 – 24, 2019. (Actually, there’s an earlier opportunity with your littlest ones, too, as Bach Tots presents, Nutcracker (In a Nutshell) over the first three weekends in December.

 

 

 


Jubilations Junior (Family Fun Calgary)

Families with older kids will love A Christmas Carol, the classic story of family, generosity, and Christmas cheer. It’s playing until December 28, 2019. Or go for a show that’s not quite so traditional, like Jubilations Jr. Dinner Theatre‘s The Elf Off the Shelf, playing on Saturdays all December (and until January 11, 2020).

 

 

 


Calgary Nativity Pageant (Family Fun Calgary)

From December 19 – 24, visit the Calgary Nativity Pageant, for a live reenactment of the Christmas story. People of all faiths are welcomed at this free event.

 

 

 

 


Menorah Lighting (Family Fun Calgary)

From Christmas to Hanukah, everyone is invited to the Community Menorah Lighting on December 23, 2019. There will also be Chanukah treats for the children, so come and celebrate the miracle of lights!

 

 

 

 


Cineplex Family Favourites (Family Fun Calgary)

You can catch a Christmas movie with your kids on December 14, 2019, for only $2.99 a person, with Cineplex Family Favourites.

 

 

 

 


Heritage Park Winter CARnival (Family Fun Calgary)

From December 27 – 31 and January 2 – 5, 2019, visit Heritage Park’s Winter CARnival. It’s a great excuse to get out of the house and have a little fun.

 

 

 

 


There are lots of other events happening during the month of December. Calgary is a great place for families to enjoy activities together. Be sure to check out our calendar to find more family fun. You can also submit your family-friendly event to us; just fill out our event submission form. Check back to see us when we get new contests! Enjoy the month, Calgary!

Sign up for the monthly Family Fun Calgary e-newsletter. We give you a peek at all of the great, upcoming, family-friendly activities scheduled in Calgary.

Don’t forget to connect with us on Facebook, Twitter, and Instagram too!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. December 23, 2018
    • December 27, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *