fbpx

Temple de la renommée des sports du Canada

Salle de sport

Au Panthéon des sports canadiens, vous pouvez visiter les galeries 12 représentant les sports 65, vivre des expériences interactives 52, regarder un long métrage sur 11 mettant en vedette de grands moments sportifs au théâtre familial Riddell, assis sur 120, et en apprendre davantage sur les traditions et les artefacts sportifs canadiens , collections de vidéos et de photos du Centre d’éducation et de ressources. Des programmes scolaires sont proposés aux écoles locales et un programme virtuel d’apprentissage à distance est en cours d’élaboration pour les élèves et les communautés du Canada afin de permettre à tous les citoyens de faire l'expérience de ce trésor national.

Le Panthéon des sports canadiens est situé à côté du complexe de glace Markin McPhail au parc olympique Canada. Découvrez l'histoire du sport préservé au Canada, célébrez la contribution du sport à la société et laissez-vous inspirer par les héros sportifs de notre pays.

Temple de la renommée des sports du Canada

L'adresse: 169 Canada Olympic Road SW, Calgary AB
Site internet: www.sportshall.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

La situation du COVID-19 évolue rapidement et de nombreux événements sont annulés sans préavis. Family Fun Calgary n'organise aucun événement, en tant que tel, nous ne sommes pas responsables des annulations. Nous ferons tout notre possible pour tenir nos lecteurs informés. Comme toujours, vérifiez avec le lieu avant de quitter la maison.

fbpx

Canada’s Sports Hall of Fame

SportsHall

At Canada’s Sports Hall of Fame, you can visit 12 galleries representing 65 sports, experience 52 interactive visitor experiences, watch an 11-minute feature film highlighting great sports moments in the 120-seat Riddell Family Theatre, and learn about Canada’s sporting traditions and artefacts, video and photo collections in the Education and Resource Centre. School programs are offered to local schools and a Virtual Distance Learning Program is being developed for students and communities across Canada to ensure all citizens can experience this national treasure.

Canada’s Sports Hall of Fame is located next to the Markin McPhail ice complex at Canada Olympic Park. Experience Canada’s preserved sport history, celebrate sport’s contribution to society and be inspired by our nation’s sports heroes.

Canada’s Sports Hall of Fame Contact:

Address: 169 Canada Olympic Road SW, Calgary AB
Websitewww.sportshall.ca

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

With virtually all events cancelled, Family Fun Calgary has switched our focus to at-home and online events and activities. Click COVID-19 on the menu for a list of AWESOME family-fun opportunities that your family can enjoy during this time of isolation.