fbpx

Du plaisir GRATUIT pour toute la famille au rallye de patinage secret

Rallye de patinage secret (Family Fun Calgary)

Sueur égale; l'égalité des chances.

Le hockey féminin professionnel n'existe plus au Canada. En mai 2019, la LCHF (Ligue canadienne de hockey féminin) a soudainement annoncé qu'elle fermait ses portes, ne laissant aux meilleures joueuses de hockey du Canada aucun endroit où s'entraîner, aucune possibilité de compétitionner et aucun accès aux ressources, aux installations ou au personnel d'entraîneurs du sport. demandes.

Pour aider à mettre en lumière les inégalités auxquelles les joueuses de hockey canadiennes continuent de faire face, Secret Deodorant s'associe à la Professional Women's Hockey Players Association pour aider à plaider en faveur d'une ligue de hockey féminin professionnel qui donnera aux femmes une chance égale de pratiquer le sport canadien.

Tous les Calgariens sont invités au Rallye de patinage secret le 4 janvier 2020 pour chausser leurs patins à l'appui d'une ligue de hockey professionnelle féminine viable. Venez frapper la glace pour un patin familial gratuit où Secret distribuera des produits et du swag amusant.

Rallye de patinage secret:

Quand : 4er janvier 2020
Durée : 9 - 10: 30 suis
Où : YMCA résidentiel Brookfield à Seton
Adresse: 4995 Market St SE, Calgary, AB
Téléphone: 403-351-5262
Site internet : www.equalsweat.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Avec presque tous les événements annulés, Family Fun Calgary a changé notre orientation vers les événements et activités à domicile et en ligne. Cliquez sur COVID-19 dans le menu pour une liste d'IMPRESSIONNANTES activités amusantes en famille dont votre famille peut profiter pendant cette période d'isolement.

fbpx

FREE, Family-Friendly Fun at the Secret Skating Rally

Secret Skating Rally (Family Fun Calgary)

Equal sweat; equal opportunity.

Professional women’s hockey no longer exists in Canada. In May 2019, the CWHL (Canadian Women’s Hockey League) abruptly announced it was closing its doors, leaving Canada’s top female hockey players with nowhere to train, no opportunity to compete, and no access to the resources, facilities, or coaching staff the sport demands.

To help shine a light on the inequalities Canadian female hockey players continue to face, Secret Deodorant is partnering with the Professional Women’s Hockey Players Association to help advocate for a professional women’s hockey league that will give women an equal opportunity to play Canada’s sport.

All Calgarians are invited to the Secret Skating Rally on January 4, 2020, to lace up their skates in support of a viable women’s professional hockey league. Come and hit the ice for a free family-friendly skate where Secret will be giving out products and fun swag.

Secret Skating Rally:

When: January 4, 2020
Time: 9 – 10:30 am
Where: Brookfield Residential YMCA at Seton
Address: 4995 Market St SE, Calgary, AB
Phone: 403-351-5262
Website: www.equalsweat.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The COVID-19 situation is rapidly changing, and many events are being cancelled with little notice. Family Fun Calgary does not organize any events, as such, we aren’t responsible for the cancellations. We will do our utmost to keep our readers informed. As always check with the venue before you leave home.