Classes pour les enfants! Grands programmes parascolaires et vos enfants vont adorer

Programmes après l'école dans le Grand VancouverVous vous demandez quoi faire avec les enfants après l'école? Vouloir exposer votre enfant à des opportunités nouvelles et passionnantes? Voulez-vous vous assurer qu'ils sont physiquement actifs et engagés mentalement? Découvrez ces super programmes parascolaires offerts dans la région de Vancouver.

Dance Co Vancouver Automne InscriptionDanse co

Avec plus de 25 ans d’expérience de la formation en danse, la faculté de Danse co J'ai hâte d'inspirer et de mettre au défi votre enfant. Que votre enfant ait passé beaucoup de temps en studio ou qu'il / elle expérimente cette forme d'art pour la première fois, les collaborateurs de Dance Co peuvent vous aider. Leur programme de loisirs permet aux étudiants d'explorer de nouveaux styles de mouvement. Si votre danseur veut parfaire son entraînement, les programmes compétitifs d'automne de Dance Co sont faits pour vous.


Programmes d'automne de parapluie artistiqueParapluie d'art

Arts Umbrella est le principal établissement d'enseignement artistique de la Colombie-Britannique. Depuis son lancement sur 1979, Arts Umbrella a offert à plus de jeunes Canadiens 500,000 une expérience de vie profonde grâce à son engagement en faveur de l'innovation, de l'excellence et de l'inclusivité. Arts Umbrella répond à tous les besoins en éducation artistique. Que vous souhaitiez que votre enfant soit familiarisé avec un large éventail d’arts artistiques ou que vous recherchiez une formation de haut calibre dans une discipline spécifique, Arts Umbrella peut vous accueillir.


Théâtre Gateway

Avez-vous un enfant qui brille de façon visible lorsqu'il lui est proposé de faire une présentation en classe ou de se produire sur scène? Votre enfant aime-t-il chanter, danser ou jouer? Pourquoi ne pas perfectionner leurs compétences naturelles et les inscrire à l’un des nombreux cours du Gateway Theatre Year-Long Theatre? La Gateway Theatre Academy propose des cours d'une année sur le théâtre, le théâtre musical, le chant et la parole. Les cours sont destinés aux enfants âgés de 6-18.


Shoreline Studios Programmes d'automneShoreline Studios

Les programmes d'automne de Shoreline Studios sont des sessions d'entraînement hebdomadaires approfondies réparties sur des semaines 8. Incarnant les valeurs fondamentales de l'entreprise - la compassion, le courage et l'engagement - Shoreline Academy définit ses étudiants comme des acteurs professionnels performants et compétents.


Place des Arts

Avec plus de X ans d'expérience dans le domaine de l'éducation artistique, Place des Arts est un expert dans le domaine des arts. Au fil des ans, de nombreux mots ont été utilisés pour décrire l'ambiance de la Place des Arts: chaleureuse, accueillante, dynamique, inspirante. Mais le plus important d'entre eux est le mot Accueil. Que l'intérêt de votre enfant réside dans les arts visuels ou les arts de la scène, la Place des Arts abrite la communauté artistique de Coquitlam et au-delà.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Classes for Kids! Great Extracurricular Programs You AND Your Kids Will Love

After School Programs in Metro VancouverWondering what to do with the kids after school? Wanting to expose your child to new and exciting opportunities? Want to ensure they are both physically active and mentally engaged? Check out these awesome after school programs being offered around Metro Vancouver.

Dance Co Vancouver Fall RegistrationDance Co

With more than 25 years of dance education experience, the faculty at Dance Co can’t wait to inspire and challenge your child. Whether your child has spent a lot of time in the studio, or if he/she is trying the art-form for the first time, the folks at Dance Co can help. Their recreational program allows students to explore new styles of movement. If your dancer wants to take their training to the next level, Dance Co’s Fall Competitive Programs is the one for you


Arts Umbrella Fall ProgramsArts Umbrella

Arts Umbrella is the pre-eminent arts educational facility in British Columbia. Since 1979, Arts Umbrella has provided more than 500,000 young Canadians with profound life experiences through our commitment to innovation, excellence, and inclusivity. Arts Umbrella serves all arts educational needs. Whether you want your child to have exposure to a broad range of arts, or your are looking for high-calibre training in a specific discipline, Arts Umbrella can accommodate.


Gateway Theatre

Do you have a kid who visibly glows when offered the chance to present in class or perform on stage? Does your kid love to sing, dance, or act? Why not hone their natural skills and enrol them in one of the many Gateway Theatre Year-Long Theatre classes? The Gateway Theatre Academy offers year-long classes in acting, musical theatre, singing, and speech. The classes are geared towards kids aged 6-18 years old.


Shoreline Studios Fall ProgramsShoreline Studios

The Shoreline Studios Fall Programs are in-depth, weekly training sessions spaced over 8 weeks. Instilling the company’s core values – compassion, courage & commitment – Shoreline Academy sets their students up to be successful & competent professional actors.


Place des Arts

With over 45 years of experience in arts education, Place des Arts is an expert in the arts. Over the years, many words have been used to describe the Place des Arts vibe: warm, welcoming, vibrant, inspiring. But chief among them is the word home. Whether your child’s interest lies in visual or performing arts, Place des Arts is home to the arts community in Coquitlam and beyond.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *