Ne Chicago, Movie-Style!

J'ai un sérieux faible pour Chicago. Mon premier voyage dans les médias a été à la Windy City, où j'ai eu l'occasion d'explorer Michigan Avenue (connu par les touristes comme le Magnificent Mile) par moi-même. J'ai eu la chance de revenir quelques années plus tard, lorsque la compagnie de mon mari envisageait de le transférer - et par là même - dans la région.

Il se trouve aussi que Chicago a servi de décor pour de nombreux films favoris, donc si vous avez la chance de visiter, utilisez ces classiques pour vous inspirer au moment de décider quoi voir et quoi faire.

While You Were Sleeping

L'un des moyens les plus pratiques pour se déplacer dans la ville est via le L train, le même système de transport que le personnage de Sandra Bullock, Lucy, qui travaille pour des jetons. La ligne bleue, qui fonctionne heures 24, court de l'aéroport international O'Hare, tandis que la station Midway sert l'aéroport international de Midway.

Vous ne trouverez peut-être pas votre véritable amour avec Bill Pullman dans le processus, mais vous pouvez utiliser le système pour accéder à des destinations touristiques populaires, y compris le centre-ville de Chicago (un visite architecturale de certains des bâtiments historiques de la ville est sur ma liste de choses à faire en visitant) et tous les principaux équipements sportifs.

Si vous avez faim au cours de vos voyages, une blague continue tout au long du film propose Lucy ordonnant les hot-dogs infâmes de la ville, tandis que le vendeur ne peut jamais tout à fait se rappeler comment elle le prend. "Juste de la moutarde", lui rappelle-t-elle sans cesse, devenant de plus en plus exaspérée à chaque rencontre. Que vous en achetiez un chez un vendeur de rue ou que vous profitiez d'un chien Wrigley au Wrigley Field (voir ci-dessous), suivez les conseils de Lucy et dirigez-vous avec la moutarde. Le ketchup est fortement dénigré sur la bâtardisation du classique. En plus de la moutarde, les oignons et le relish ou un cornichon sont des ajouts acceptables.

Ferris Bueller's Day Off

Si quelqu'un a déjà fait un meilleur travail en montrant le potentiel de choses amusantes à faire à Chicago, c'était Matthew Broderick en tant que Bueller, profitant de ce qui était probablement la journée la plus épique de jeu, réel ou fictif.

Premier arrêt: un Cubs de Chicago jeu à Wrigley Field, une institution en soi, qui a également joué un rôle remarquable dans The Blues Brothers dans 1980. Chicago abrite deux équipes de la Ligue majeure de baseball et la ville est passionnément divisée entre les deux (mon chauffeur de la navette a clairement indiqué lors de ma première visite que c'était une équipe ou l'autre, jamais les deux). Ferris, son meilleur ami et sa petite amie profitent d'une belle journée ensoleillée au stade de baseball en regardant les Cubs jouer. Vingt-cinq ans après la sortie du film, j'ai eu la chance de faire de même.

Chicago Wrigley Field

Le Wrigley Field de Chicago via Shutterstock. Photo par Jonathan Weiss

Ferris et son équipe passent également du temps au Institut d'Art de Chicago, qui était le premier musée de Trip Advisors au monde dans 2014. Étant à l'école secondaire, le trio aurait payé les prix d'admission, cependant pour les familles qui décident de visiter, les enfants 14 et sous sont gratuits. Un atelier d'artiste permet aux familles de créer des projets qu'elles peuvent emporter chez elles, tandis que des jeux et des ateliers sont également proposés en fonction du moment et de la disponibilité.

Enfin, aucun jour de congé ou de voyage à Chicago ne serait complet sans une visite ou au moins l'observation de Willis Tower, autrefois et encore communément connu sous le nom de la tour Sears. Le plus haut bâtiment du monde offre une expérience Skydeck sur le 103rd étage, avec une vue imprenable sur toute la ville et ses environs. Si votre casse-tête intérieur est vivant et bien, vous pouvez même vous aventurer sur la corniche, avec un balcon de verre que je ne peux même pas penser sans se nuire. Peut-être que ce n'est pas si mal: comme le note Ferris, tout est calme à partir des pieds 1353. Je suis en désaccord respectueusement - il n'y a rien d'apaisant à lancer votre repas de haut.

Transformateurs 3

C'est vrai, il y avait un troisième film de Transformers que j'ai refusé de voir et je n'ai pas pu prendre la peine de chercher le nom complet de. Cependant, il a paru intéressant de le mentionner pour deux raisons. Un, Trump Tower de Chicago a explosé dans le film, alors peut-être que je devrais le regarder après tout, parce que même sur un plan fictif, je dois imaginer que ce serait très satisfaisant.

Deuxièmement, certaines parties de Michigan Avenue, y compris le Michigan Avenue Bridge, servent de toile de fond pour une action explosive dans le film. Bien que je ne l'aie pas vu, lors des deux voyages à Chicago, j'ai passé des heures à monter et descendre le fameux John Hancock Centre (conseil: les toilettes pour femmes du Signature Lounge offrent une vue incroyable sur la ville, alors assurez-vous de prendre votre appareil photo), Tribune Tower (un chef-d'œuvre architectural), la Chicago Water Tower et Millennium Park.

Autres faits saillants notables

In Divergent, Chicago Navy Pier est montré comme vieux et abandonné. Je n'ai aucune idée si le film prédit avec précision l'avenir, mais si vous avez la chance de visiter le site alors qu'il est encore plein d'énergie vive, il est à la maison à la Musée des enfants de Chicagola Théâtre Shakespeareet une grande roue qui offre des vues incomparables sur le lac Michigan. Note de côté: Navy Pier était aussi l'un des nombreux sites de Chicago utilisés dans le cadre de Gotham fictif Le Chevalier Noir se lève, lorsque les habitants de la ville sont évacués par bateau.

Chicago Navy Pier Park

Navy Pier Park de Chicago via Shutterstock. Photo par Songquan Deng

Une visite classique du lac en bateau offre une vue magnifique sur la jetée et est l'endroit idéal pour observer les feux d'artifice de Navy Pier, tous les mercredis et samedis soirs pendant l'été. Le feu d'artifice sur le lac était l'une de mes expériences préférées de Chicago et n'avait vraiment rien à voir avec le Mai Tei que j'avais à bord, ni avec les cocktails d'avant-dîner que j'aimais à l'avance. C'est vraiment un spectacle spectaculaire et le lac vous donne la meilleure vue possible.

Si vous décidez de la White Sox sont l'équipe de MLB pour vous, ils sont moins prolifiques dans le film que les Cubs, cependant le personnage de Cameron Diaz a eu accès à une boîte de propriétaire à US Cellular Field dans Le mariage de mon meilleur ami.

Comme un ami, un résident de Chicago a noté lors d'une visite, vous pouvez vivre dans la ville et ne jamais manquer de nouvelles choses à voir ou à faire. Cependant, si ceux qui sont mentionnés ici sont assez bons pour qu'Hollywood puisse fonctionner ou exploser, ils méritent probablement une visite et un bon début pour explorer la ville.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Do Chicago, Movie-Style!

I have a serious soft spot for Chicago. My first media trip was to the Windy City, where I had a chance to explore Michigan Avenue (known by tourists as the Magnificent Mile) on my own. I had the chance to visit again a few years later, when my husband’s company was considering transferring him – and thereby us – to the area.

Chicago also happens to have served as a large, busy set for many favourite movies, so if you have a chance to visit, use these classics for inspiration when deciding what to see and do.

While You Were Sleeping

One of the most convenient ways to get around the city is via the L train, the same transit system Sandra Bullock’s lovelorn character Lucy works for, collecting tokens. The Blue Line, which operates 24 hours, runs from O’Hare International Airport, while the Midway Station serves the Midway International Airport.

You may not find your one true love with Bill Pullman in the process, but you can use the system to access popular tourist destinations including downtown Chicago (an architectural tour of some of the city’s historic buildings is on my top to-do list when visiting) and all major sports’ facilities.

If you get hungry during your travels, an ongoing joke throughout the movie features Lucy ordering the city’s infamous hot dogs, while the vendor can never quite remember how she takes it. “Just mustard,” she continuously reminds him, becoming more exasperated with every encounter. Whether buying one from a street vendor, or enjoying a Wrigley Dog at Wrigley Field (see below), stick to Lucy’s advice and lead with the mustard. Ketchup is a highly frowned upon bastardization of the classic. In addition to mustard, onions and relish or a pickle are acceptable additions.

Ferris Bueller’s Day Off

If anyone ever did a better job showcasing the potential for fun things to do in Chicago, it was Matthew Broderick as Bueller, enjoying what was probably the most epic day of playing hooky, both real or fictional.

First stop: a Chicago Cubs game at Wrigley Field, an institution in itself, that also played a noteworthy role in The Blues Brothers in 1980. Chicago is home to two Major League Baseball teams and the city is passionately divided between the two (my shuttle driver made it clear on my first visit it was one team or the other, never both). Ferris, his best friend and his girlfriend enjoy a beautiful sunny day at the ballpark watching the Cubs play. Twenty-five years after the film was released, I had the chance to do the same.

 

Chicago Wrigley Field

Chicago’s Wrigley Field via Shutterstock. Photo by Jonathan Weiss

Ferris and his crew also spend time at the Art Institute of Chicago, which was Trip Advisors’ Traveller’s Choice number one museum in the world in 2014. Being in high school, the threesome would have paid admission prices, however for families who decide to visit, children 14 and under are free. An artist’s studio allows families to create projects they can take home with them, while games and workshops are also offered depending on timing and availability.

Finally, no day off or trip to Chicago would be complete without a visit or at least sighting of Willis Tower, formerly and still commonly known as the Sears Tower. The tallest building in the world offers a Skydeck experience on the 103rd floor, with stunning views of the entire city and surrounding area. If your inner daredevil is alive and well, you can even venture out to the ledge, with a glass balcony that I can’t even think about without getting queasy. Maybe it’s not so bad: as Ferris notes, anything is peaceful from 1353 feet. I respectfully disagree – there is nothing calming about launching your lunch from that high up.

Transformers 3

That’s right, there was a third Transformers movie that I refused to see and couldn’t be bothered to look up the full name of. However, it seemed worth mentioning for two reasons. One, Chicago’s Trump Tower was blown up in the movie, so maybe I should watch it after all, because even on a fictional level, I have to imagine that would be pretty satisfying.

Secondly, parts of Michigan Avenue, including the Michigan Avenue Bridge, serve as a backdrop for some explosive action in the film. While I haven’t seen it, on both trips to Chicago, I spent hours walking up and down the famous mile, home to the John Hancock Centre (tip: the women’s washroom of the Signature Lounge features an incredible view of the city, so be sure to take your camera), Tribune Tower (an architectural masterpiece), the Chicago Water Tower and Millennium Park.

Other Notable Highlights

In Divergent, Chicago’s Navy Pier is shown as old and abandoned. I have no idea if the film accurately predicts the future, but if you have the chance to visit the site while it’s still full of lively energy, it is home to the Chicago Children’s Museum, the Shakespeare Theatre, and a ferris wheel that provides unparalleled views of Lake Michigan. Side note: Navy Pier was also one of several Chicago locations used as part of fictional Gotham in The Dark Knight rises, when city residents are evacuated by boat.

Chicago Navy Pier Park

Chicago’s Navy Pier Park via Shutterstock. Photo by Songquan Deng

A classic lake tour by boat gives a great view of the pier, and is the ideal spot to watch the Navy Pier fireworks, every Wednesday and Saturday night during the summer. The fireworks on the lake was one of my favourite Chicago experiences and genuinely had nothing to do with the Mai Tei I had on board, or the pre-dinner cocktails I enjoyed beforehand. It really is a spectacular show and the lake gives you the best view possible.

If you decide the White Sox are the MLB team for you, they are less prolific in film than the Cubs, however Cameron Diaz’s character had access to an owner’s box at U.S. Cellular Field in My Best Friend’s Wedding.

As one friend, a resident of Chicago noted on a visit, you can live in the city and never run out of new things to see or do. However if the ones mentioned here are good enough for Hollywood to feature or blow up, they’re probably worth a visit and a good start when exploring the city.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *