Parc d'attractions

Je n'étais pas un fan de musique country jusqu'à ce que je visite Nashville, Tennessee. Le Grand Ole Opry a changé cela.

Je n'étais pas fan de musique country avant de visiter Nashville Tennessee. Une conférence de travail m'a conduit à Nashville, où j'ai pu passer quelques jours de repos et de détente avant le début de la conférence. Le Gaylord Opryland Resort était l'endroit idéal pour mon évasion prévue. Le complexe dispose d'un parc aquatique intérieur,
Continuer la lecture "

Universal Studio lots Mardi Gras Photo Parm Parmar
Rêver d'une escapade entre copines à Universal Studios Florida

Il arrive un moment où vous avez besoin de prendre un ami et de vous évader. Oui, je veux dire laisser la famille derrière. Fini les repas, la lessive et les tâches quotidiennes. C'est l'heure de «moi» - mais avec un partenaire dans le crime. Vous pourriez partir en solo, mais pourquoi ne pas partager l'aventure avec un
Continuer la lecture "

La gamme sort pour les milkshakes Artisenal au Toothsome Chocolate Emporium - photo de Debra Smith
Où faire le plein à Universal Orlando Resort

Alors que les voyages internationaux sont encore limités, nous adorons rêver d'une époque où nous voyagerons à nouveau. Universal Orlando Resort a rouvert après le verrouillage, avec des heures limitées et de nombreux protocoles de sécurité en place. Ceux d'entre vous qui aiment savoir d'où vient votre prochain repas peuvent obtenir
Continuer la lecture "

visiter Orlando
Visitez Virtual Orlando ce printemps

«Voulez-vous faire un tour de montagnes russes avec moi?» Même si mon enfant de six ans sait que je veux dire un tour virtuel, son excitation est toujours élevée, alors qu'il saute à côté de moi sur le canapé et fixe son regard sur l'ordinateur portable. Quelques minutes plus tard, la balade
Continuer la lecture "

California's Screamin '- Trois parcs à thème Verrry Scarrry à l'Halloween

Quand l'automne arrive à Cali, cela prend son temps. Dans la journée, ce sont tous des lunettes de soleil et des shorts, mais la nuit, vous ressentirez un frisson dans vos os. Les hôtels semblent étrangement vides, ce qui fait de la saison intermédiaire un moment idéal pour conclure une affaire. Si vous aimez Halloween, obtenez un
Continuer la lecture "

Anaheim _ Californie du Sud
Hub d'Anaheim en Californie du Sud pour les parcs à thème, les plages et les étoiles!

Bienvenue en Californie, où la devise est Dream Big, et où les rêves se réalisent vraiment. Il y a tellement de villes incroyables, de villes et d'endroits dynamiques à visiter, par où commencer? Et comment planifier un itinéraire inoubliable en famille? Commencez à Anaheim en Californie du sud, un incroyable
Continuer la lecture "

Journées ensoleillées et parcs thématiques: votre guide des vacances scolaires dans les comtés d'OC et de LA

Si vous vivez dans un endroit où l'hiver a entraîné un acte odieux de disparition / réapparition, (et même si vous ne vivez pas en Alberta) un voyage d'été (ou les vacances de printemps, ou les vacances d'hiver!) Où le soleil est pratiquement garanti semble être un plan solide. Et si vous regardez au sud de la
Continuer la lecture "

Les vacances à Legoland en Californie
Passez vos vacances à LEGOLAND California

«Non maman, Nooooooo!» ma fille de quatre ans a crié alors que j'approchais d'un père Noël de 8 pieds de haut, en forme de mini-figurine LEGO. Mes enfants ne sont pas fans de mascottes. Ou le Père Noël. Ils aiment ce qu'il fait, bien sûr, mais préféreraient qu'il le fasse de loin. Nous avons dû écrire des notes demandant
Continuer la lecture "

Natonal roller coaster jour fonctionnalité mako coaster florida
5 Sweet Florida Rides pour essayer la journée nationale des montagnes russes!

Saviez-vous que le 16 août est la Journée nationale des montagnes russes? Pourquoi ne pas passer une journée pour les manèges les plus amusants et les plus excitants dans les parcs d'attractions du monde entier? Lorsque TripAdvisor a nommé son top 10 des meilleurs parcs d'attractions au monde, les parcs du centre de la Floride étaient au centre de cette liste avec
Continuer la lecture "

Moonpark Waterpark
5 Cool Caraïbes Plus 2 Fab Waterparks en Floride équivaut à un plaisir aquatique pour votre famille aventurière!

S'amuser au soleil est l'objectif des vacances tropicales! Mais lorsque vous avez des petits qui ne sont peut-être pas prêts pour les vagues voraces de l'océan, choisir un complexe avec un parc aquatique fantastique peut ajouter beaucoup plus à vos vacances en famille. Et pour ceux qui sont
Continuer la lecture "

Theme Parks

I Wasn’t a Country Music Fan Until I Visited Nashville, Tennessee. The Grand Ole Opry Changed That.

I wasn’t a country music fan until I visited Nashville Tennessee. A work conference took me to Nashville, where I could have a few days of rest and relaxation before the conference started. The Gaylord Opryland Resort was the perfect location for my planned escape. The resort features an indoor waterpark,
Continue Reading »

Universal Studio lots Mardi Gras Photo Parm Parmar
Dreaming of a Girlfriends’ Getaway to Universal Studios Florida

There comes a time when you need to grab a friend and getaway. Yes, I mean leave the family behind.  No more meals, laundry, and everyday humdrum chores.  It’s “me” time – but with a partner in crime.  You could go solo, but why not share the adventure with a
Continue Reading »

The lineup goes out the door for the artisenal milkshakes at Toothsome Chocolate Emporium - photo by Debra Smith
Where to Refuel at Universal Orlando Resort

While international travel is still limited, we love to dream of a time when we will travel again. Universal Orlando Resort reopened after the lockdown, with limited hours and many safety protocols in place. Those of you who like to know where your next meal is coming from can get
Continue Reading »

visit Orlando
Visit Virtual Orlando This Spring

“Do you want to go on a roller coaster ride with me?” Even though my six-year old knows that I mean a virtual ride, his excitement is still high, as he leaps beside me on the sofa, and fixes his gaze on the laptop. A few minutes later, the ride
Continue Reading »

California’s Screamin’ – Three Verrry Scarrry Theme Parks at Halloween

When fall comes creeping into Cali, it takes its time. In the daytime, it’s all sunnies and shorts, but at night you’ll feel a chill in your bones. Hotels seem eerily empty, which makes shoulder season a great time to dig up a deal. If you love Hallowe’en, get a
Continue Reading »

Anaheim _ Southern California
Anaheim Southern California’s Hub for Theme Parks, Beaches and Stars!

Welcome to California, where the motto is Dream Big, and where dreams really do come true. There are so many incredible cities, towns and vibrant places to visit, where does one start? And how does one plan an unforgettable itinerary with a family? Begin in Anaheim southern California, an incredibly
Continue Reading »

Sunny Days and Theme Parks: Your Guide to School Breaks in the O.C. and L.A. County

If you live in a place where winter has been pulling a heinous disappearing/reappearing act, (and even if you don’t live in Alberta) a summer trip (or spring break, or winter break!) where sunshine is virtually guaranteed seems like a solid plan. And if you are looking south of the
Continue Reading »

The Holidays at Legoland California
Spend the Holidays at LEGOLAND California

“No Mommy, Nooooooo!” my four-year-old daughter screamed as I approached an 8-foot-tall Santa Claus styled as a LEGO mini-figure. My kids are not fans of mascots. Or Santa Claus. They love what he does, of course, but would prefer he do it from afar. We’ve had to write notes asking
Continue Reading »

Natonal roller coaster day feature mako coaster florida
5 Sweet Florida Rides to try on National Roller Coaster Day!

Did you know August 16 is National Roller Coaster Day? Why not have a day for the funnest, most thrill seekiest rides at amusement parks everywhere? When TripAdvisor named their top 10 Best Amusement parks in the world, parks in Central Florida were front and centre on that list with
Continue Reading »

Moon Palace Waterpark
5 Cool Caribbean Plus 2 Fab Florida Waterparks Equals Water Fun for Your Adventurous Family!

Fun in the sun is the goal of a tropical vacation! But when you have little ones who may not be ready for the voracious waves of the ocean, choosing a resort with a fantastic waterpark can add so much more to your family holiday. And for those who are
Continue Reading »