New York

Musées de l'ouest de New York Photo # 2 Explorez et plus d'enfants jouent Photo de Drew Brown
3 musées de classe mondiale que votre famille ne voudra pas manquer dans l'ouest de New York

Envie d'une formidable visite du musée dans les trois villes? Trois nouveaux musées à Niagara Falls, Buffalo et Jamestown valent le détour dans l'ouest de New York. Tout d'abord, découvrez l'histoire fascinante du chemin de fer clandestin, qui a aidé les esclaves à s'échapper vers la liberté de l'autre côté de la rivière Niagara à Niagara Falls. Puis voyagez un demi
Continuer la lecture "

Finger Lakes Zugibe Vineyards Photo Melody Wren
Cinq jours en famille Finger Lakes, NY

Avec des collines et des champs de vignobles, des villes charmantes remplies de maisons à l'architecture magnifique et une scène culinaire florissante, les comparaisons avec la France sont inévitables. Alors que la France s'épanouit en tant que décor de cinéma élégant, Finger Lakes a une qualité tangible détendue qui se prête parfaitement à un long week-end doux.
Continuer la lecture "

Week-ends de valeur: comment tirer le meilleur parti d'un voyage rapide

Faisons-nous quelque chose d'amusant ce week-end? C'est une question courante dans ma maison. Entre le sport et les devoirs, et la collecte de fonds pour les sports, les anniversaires et les cours de natation (laissez-moi vérifier mon calendrier, je pense que j'oublie quelque chose…) le plaisir peut être un terme relatif. Une chose que nous sommes d'accord est
Continuer la lecture "

Attractions uniques de New York pour les enfants
Attractions uniques de New York pour les enfants

New York ravira les enfants et leurs parents avec des modèles interactifs à Gulliver's Gate, le monde sous-marin de National Geographic Encounter: Ocean Odyssey et de l'art moderne pratique au Whitney Museum. Après une journée bien remplie, blottissez-vous dans un hôtel de charme classique adapté aux enfants. Chérie, j'ai rétréci le monde Anthony
Continuer la lecture "

Trébucher avec les enfants: Comment j'ai survécu à un voyage idyllique dans les Catskills avec les enfants 3

Si vous recherchez l'article sur les voyages en voiture avec des enfants où tout est soigneusement rangé dans des sacs Ziploc, ce n'est pas pour vous. Avec trois jeunes enfants (2, 3 et 5) et un gros chien (pour la première courte étape du voyage), il n'y a pas de collations préférées par ordre alphabétique et
Continuer la lecture "

Panorama sur la Statue de la Liberté et le Skyline de Manhattan, New York, États-Unis
Découvrez les 3 M pour les enfants à New York! Musées, films et comédies musicales

Se tenir à Times Square pour la première fois est surréaliste. Des lumières partout: de grands écrans de type panneau d'affichage clignotent en permanence et des caméras à gogo alors que les touristes se détournent des sites emblématiques. Et les gens - beaucoup de monde - qui regardent les écrans avec étonnement, observent les «statues» humaines pendant qu’ils se produisent
Continuer la lecture "

Que se passe-t-il lorsque vous laissez vos enfants montrer le chemin pendant un road trip impromptu? Vous Roam NYC avec un 6 Year Old Haggler

Si vous aimez voyager, les grandes villes et l'excitation, vous avez déjà visité ou souhaitez aller à New York. Vivant à seulement quelques heures de route de la Grosse Pomme, j'ai eu une excellente idée; un road trip impromptu à New York avec les enfants pour voir un
Continuer la lecture "

Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana
Cinq chambres d'hôtel tour du monde épiques

Oubliez la folie facilement nettoyable de votre hôtel familial moyen. Un séjour dans l'une de ces chambres d'hôtel et complexe à thème épatera à coup sûr l'esprit de vos petits voyageurs (et peut-être votre budget de voyage pour un bon bout de temps). Si vous voulez gagner un prix pour le
Continuer la lecture "

meilleurs marchés de Noël dans le monde
Faites votre liste et vérifiez-la deux fois pour les meilleurs marchés de Noël 6 dans le monde

Lumières scintillantes, foules animées, air vif, artisanat fait avec amour et odeurs épicées de réchauffement de la saison - rien de tel qu'un marché de Noël pour stimuler cet esprit festif! Les marchés de Noël sont une tradition dans le monde entier, mais peu importe comment ils sont, ils ont un moyen de transport
Continuer la lecture "

L'excitation des spectacles de Broadway ne ressemble à rien d'autre. Crédit: Pixabay
Comment naviguer les lumières de Broadway avec les adolescents

«On dit que les néons sont brillants à Broadway…» Pour les jeunes superfans de théâtre musical aux yeux étoilés, Broadway est la Mecque, le Super Bowl; c'est Legit. Voici comment naviguer dans les rues musicales de Broadway à New York avec des adolescents. Quel spectacle choisir? Les spectacles de Broadway changent constamment. Favoris de longue date
Continuer la lecture "

New York

Museums in Western New York Photo #2 Explore And More kids playing Photo by Drew Brown
3 World-Class Museums Your Family Won’t Want to Miss in Western New York

Up for a terrific tri-city museum tour? Three new museums in Niagara Falls, Buffalo and Jamestown, are worth the trek to western New York. First, learn the fascinating history of the Underground Railroad, which helped slaves escape to freedom across


Continue Reading...
Finger Lakes Zugibe Vineyards Photo Melody Wren
Five Days in Family Friendly Finger Lakes, NY

With rolling hills and field after field of vineyards, charming towns filled with architecturally beautiful houses and a thriving culinary scene, comparisons to France are inevitable. While France flourishes as an elegant film set, Finger Lakes has a


Continue Reading...
Worthwhile Weekends: How to make the most of a quick trip

Are we doing anything fun this weekend?

It’s a common question in my house. Between sports and homework, and fundraising for the sports, and birthday parties, and swimming lessons (let me check my calendar, I think I forget something…


Continue Reading...
New York City's Unique Attractions for Kids
New York City’s Unique Attractions for Kids

New York City will delight both kids and their parents with interactive models at Gulliver’s Gate, the underwater world of National Geographic Encounter: Ocean Odyssey and hands-on modern art at the Whitney Museum.  After a busy day, snuggle into


Continue Reading...
Road Tripping With Kids: How I Survived an Idyllic Road Trip to the Catskills With 3 Children

If you’re looking for the article about road tripping with kids where everything is kept neatly in Ziploc bags, this isn’t for you. With three young kids (2, 3 and 5) and a large dog (for the first short leg of the trip), there is no alphabetisin


Continue Reading...
Panorama on the Statue of Liberty and the Skyline of Manhattan, New York City, United States
See the 3 M’s for Kids in New York City! Museums, Movies & Musicals

Standing in Times Square for the first time is surreal. Lights everywhere: large billboard-type screens continually flashing and cameras galore as tourists snap away at the iconic sights. And people – lots of people – staring up at the screens in ama


Continue Reading...
What Happens When You Let Your Kids Lead the Way During an Impromptu Road Trip? You Roam NYC with a 6 Year Old Haggler

If you love to travel, big cities and excitement, you have been to, or want to go to New York City. Living only a few hours drive away from the Big Apple, I had a great idea; an impromptu road trip to New York with the kids to see a Broadway show. It


Continue Reading...
Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana
Five Epic Round-the-World Hotel Rooms

Forget the easily scrubbable blandness of your average family-friendly hotel. A stay in one of these themed hotel rooms and resort is sure to blow your tiny travellers’ minds (and maybe your travel budget for the next good long while).

 

I


Continue Reading...
best christmas markets in the world
Make Your List and Check it Twice for the 6 Best Christmas Markets in the World

Twinkling lights, bustling crowds, crisp air, handcrafts made with love, and the spiced warming smells of the season–there’s nothing quite like a Christmas market to drum up that festive spirit! Christmas markets are a tradition around the world, bu


Continue Reading...
The excitement of Broadway shows is like nothing else. Credit: Pixabay
How to Navigate the Lights of Broadway With Teenagers

They say the neon lights are bright on Broadway…” For starry-eyed young musical theatre superfans, Broadway is the Mecca, the Super Bowl; it’s Legit. Here’s how to navigate the musical streets of Broadway in New York City with teena


Continue Reading...