Europe

Crédit Humus israélien Cookalong Miriam Kresh
Israël dans la cuisine avec Israel Cookalong {Recettes}

Les gens voyagent peut-être plus localement ces jours-ci, mais vous pouvez toujours découvrir la magie d'autres cultures dans le confort de votre foyer. Avec Israel Cookalong, un cuisinier en temps réel sur Zoom, vous pouvez goûter aux saveurs exubérantes d'Israël, de la Méditerranée et du Moyen-Orient. Apéritifs, salades, plats principaux et
Continuer la lecture "

Danny Mcgee caché Islande plage de sable noir
Le meilleur de l'Islande avec les enfants

Si vous n'avez jamais visité l'Islande auparavant, vous pourriez supposer à tort que c'est purement une région sauvage d'hiver. Cependant, les visiteurs, en particulier du Canada, trouveront probablement les hivers assez doux et les étés assez glorieux. Pays d'une immense beauté naturelle et de paysages spectaculaires, propice au cinéma, l'Islande est également la destination idéale
Continuer la lecture "

10 activités familiales incroyables à Cornwall en Angleterre
10 activités familiales incroyables à Cornwall, Angleterre

Depuis l'aube des voyages ferroviaires britanniques, le comté anglais de Cornwall - avec des vagues féroces de l'Atlantique, des champs vigoureux et des falaises à couper le souffle - a fourni une bouffée d'air frais aux citadins et aux banlieues. Newquay (prononcé New-Key), l'une des destinations les plus populaires de Cornwall, est devenue connue - pour mieux ou
Continuer la lecture "

Irlande - Sandhouse Hotel offre un excellent accès à la plage - Photo Carol Patterson
Pourquoi les Irlandais ne parlent pas des lutins (et d'autres choses surprenantes à découvrir en Irlande du Nord-Ouest)

Quand vous rêvez d'Irlande, pensez-vous aux lutins? Les Irlandais détestent secrètement quand les visiteurs posent des questions à leur sujet (cela revient à demander aux Canadiens combien de chiens vous avez dans votre équipe de traîneaux à chiens). Au lieu de cela, planifiez un voyage qui révèle des choses dont les habitants sont fiers. Après une journée d'acclimatation
Continuer la lecture "

Tendances de voyage pour 2020: bien-être au Japon
12 tendances de voyage pour 2020 qui transformeront votre façon de penser les voyages

Attachez vos ceintures de sécurité - il y a des tendances de voyage très intéressantes sur notre radar. En 2020, de plus en plus de gens se tourneront vers des conseillers en voyages, des photographes professionnels et même des astrologues pour tirer le meilleur parti de leur voyage, tandis que dans le monde des affaires, les experts prévoient une augmentation des tarifs aériens canadiens.
Continuer la lecture "

Dordogne france location vacances
Séjournez dans une charmante ferme en Dordogne pour une partie calme de la France

Paris est grandiose et la Riviera scintille de glamour, mais pour les familles à la recherche de vacances tranquilles en France, la région de la Dordogne offre le répit parfait de la clameur bondée des hauts lieux touristiques les plus populaires. La charmante zone rurale abrite des châteaux, des villages pittoresques entourés de paysages luxuriants et
Continuer la lecture "

Coucher de soleil depuis la Piazalle Michelangelo - Debra Smith
Explorez Florence à pied

Il y a tellement de choses à aimer à Florence, en particulier son centre historique accessible à pied. Découvrez à quel point il est facile de visiter tous les principaux sites, ainsi que des joyaux moins connus, en utilisant ces conseils en coulisse pour explorer Florence. Que voir Florence offre un si grand bouquet d'art
Continuer la lecture "

Vélo Mallorca Espagne
Avoir à vélo, voyagera! Cycle à Majorque, Espagne

Je suis enfin en descente, après avoir pédalé plus longtemps que je ne m'en souviens, mais je n'ai pas le choix - je DOIS simplement m'arrêter. Je suis à quelques kilomètres (sinueux) de ma destination - le phare emblématique de Cap Formentor sur l'île de Majorque, en Espagne - et quoi
Continuer la lecture "

Une leçon d'histoire avec des ados - Voyager en Europe centrale
Une leçon d'histoire avec des adolescents - Voyager à travers l'Europe centrale

L'apprentissage à travers des livres ou un cours d'histoire ne peut pas être comparé à une expérience de voyage de première main. À l'été 2018, grâce au formidable système ferroviaire européen, nous avons pu effectuer un voyage de trois semaines en Europe centrale pour visiter quatre pays et quatre capitales mondiales. C'était une leçon d'histoire, qui ne ressemblait à rien
Continuer la lecture "

Solo et Duo Venice Galerie de photos

Le soleil se couchait sur la lagune de Venise tandis que la télécabine noire à garniture dorée dans laquelle je roulais glissait dans un canal assombri, aussi doucement qu'une feuille filant sur un étang. Alors que le gondolier guidait son métier à côté de restaurants au bord de l'eau éclairés aux chandelles et sous d'anciens ponts, je pouvais voir le
Continuer la lecture "

Europe

Israeli Cookalong Humus Credit Miriam Kresh
Israel in the Kitchen with Israel Cookalong {Recipes}

People may be travelling more locally these days, but you can still discover the magic of other cultures from the comfort of home. With Israel Cookalong, a real-time cook-along over Zoom, you can taste the exuberant flavours of Israel, the Mediterranean and the Middle East. Appetizers, salads, main courses and
Continue Reading »

Danny Mcgee Hidden Iceland Black Sand Beach
The Best of Iceland with Kids

If you haven’t visited Iceland before you might incorrectly assume it’s purely a winter wilderness. However, visitors, especially from Canada, will likely find the winters fairly mild and the summers quite glorious. A country of immense natural beauty and dramatic landscapes, fit for movies, Iceland is also the perfect destination
Continue Reading »

10 Amazing Family Activities in Cornwall England
10 Amazing Family Activities in Cornwall, England

Since the dawn of British rail travel, England’s county of Cornwall – with fierce Atlantic waves, lusty fields, and breathtakingly perilous cliffs – has provided a breath of fresh air for city and suburb-dwellers. Newquay (pronounced New-Key), one of Cornwall’s most popular destinations,  has become known – for better or
Continue Reading »

Ireland - Sandhouse Hotel offers great beach access - Photo Carol Patterson
Why the Irish Don’t Talk About Leprechauns (and Other Surprising Things to Discover in Northwest Ireland)

When you dream of Ireland do you think of leprechauns? The Irish secretly hate it when visitors ask about them (it’s akin to asking Canadians how many dogs you have in your dog sled team). Instead, plan a trip that reveals things locals are proud of. After a day acclimatizing
Continue Reading »

Travel trends for 2020: Wellness in Japan
12 Travel Trends for 2020 That Will Transform the Way You Think About Travel

Fasten your seat belts – there are some very interesting travel trends on our radar. In 2020 more people will turn to travel advisors, professional photographers, and even astrologers to help get the best out of their trip, while in the business world, experts predict a rise in Canadian airfares
Continue Reading »

Dordogne france vacation rental
Stay in a Charming Farmhouse in the Dordogne for a Quieter Side of France

Paris is grand and the Riviera shimmers with glamour, but for families looking for a quiet French holiday, the Dordogne region offers the perfect respite from the crowded clamour of the more popular tourist hotspots. The charming rural area is home to castles, picturesque villages set on lush landscapes, and
Continue Reading »

Sunset from the Piazalle Michelangelo - Debra Smith
Explore Florence by Foot

There are so many things to love about Florence, especially its walkable historic centre. See how easy it is to visit all the major sites, plus some lesser-known gems using these behind the scenes tips to explore Florence. What to See Florence offers up such a bountiful bouquet of art
Continue Reading »

Bike Mallorca Spain
Have Bike, Will Travel! Cycle in Mallorca, Spain

I am finally coasting downhill, after pedalling up for longer than I care to remember, but I have no choice – I simply MUST stop. I’m a scant few (winding) kilometres from my destination – the iconic lighthouse at Cap Formentor on the island of Mallorca, Spain – and what
Continue Reading »

A History Lesson With Teens - Travelling Through Central Europe
A History Lesson With Teens – Travelling Through Central Europe

Learning through books or a history class cannot compare to a first-hand travel experience. In the summer of 2018, using Europe’s amazing rail system, we were able to take a three-week trip to Central Europe to visit four countries and four world capitals. It was a history lesson, unlike anything
Continue Reading »

Solo et Duo Venice Photo Gallery

The sun was setting over the lagoon in Venice as the gold-trimmed, black gondola I was riding in glided into a darkening canal, as gently as a leaf spinning on a pond. As the gondolier guided his craft alongside candlelit waterfront restaurants and under ancient bridges, I could see the
Continue Reading »