Spas

Salle de sérénité Hill Sparkling
Sparkling Hill Resort | Un hôtel et spa Swarovski en Colombie-Britannique

Comment n'ai-je pas su que cet endroit incroyable ressemblant à un conte de fées existait à une demi-journée de route de chez moi? Le Sparkling Hill Resort and Spa est perché sur une colline surplombant la vallée de l'Okanagan, juste à l'extérieur de Vernon, en Colombie-Britannique. En remontant les collines sinueuses devant le parcours de golf Predator Ridge, je
Continuer la lecture "

Maui avec des enfants Fairmont Kea Lani
Voyage en famille: The Fairmont Kea Lani Maui

Si vous êtes à la recherche d'un coin de paradis lors de vos prochaines vacances en famille, vous le trouverez au Fairmont Kea Lani Maui Resort. J'ai séjourné dans plusieurs propriétés Fairmont, donc j'ai peut-être eu un parti pris au départ parce que je n'en ai jamais rencontré que je n'ai pas aimée. Cela signifiait que le
Continuer la lecture "

Salle de sérénité Hill Sparkling
L'importance de l'amitié: 4 façons de prendre le temps pour vos petites amies

En grandissant avec des frères, je n'ai jamais vraiment compris le concept de fraternité. Il me semblait que mes amis avec des sœurs se battaient, se disputaient et s'ennuyaient toujours, donc je n'ai jamais senti que je manquais de quoi que ce soit. Et puis j'ai eu des enfants. Les femmes dont j'avais besoin après
Continuer la lecture "

Il vaut la peine de séjourner à Sparkling Hill #SHRsurprise! La grande révélation

Sparkling Hill Resort à Vernon, en Colombie-Britannique, a lancé un nouveau cadeau passionnant que les clients ne verront pas venir - littéralement. Du 15 août au 14 septembre, chaque 100e client effectuant son départ recevra la totalité de son séjour gratuitement. Ce fabuleux dîner au restaurant PeakFine? Sur la maison. Le purement heureux
Continuer la lecture "

C'est une vie d'enfant au Grand Wailea Resort à Maui

Ah, prendre des décisions. Ma fille de quatre ans était penchée sur un plateau de bagues scintillantes, essayant de choisir la plus jolie. Nous nous sommes arrêtés au Grand Jewels of Wailea, situé dans notre hôtel, simplement par curiosité. La boutique propose certains des bijoux les plus uniques et célèbres portés
Continuer la lecture "

Initié à la sérénité au Spa Willow Stream

Tout le monde tapote doucement dans des pantoufles marrons assorties, des robes blanches identiques serrées à la taille, des voix rarement levées au-dessus d'un murmure étouffé et sur chaque personne, le même sourire serein. C'est le sourire des gens qui ont abandonné leur faculté de pensée critique au calme aveugle de la sérénité.
Continuer la lecture "

51 Choses à faire à Beahches Turks and Caicos. Vous ne voudrez plus jamais partir!
51 Aventures inoubliables sur les plages de Turks et Caicos

Avant d'avoir des enfants, les vacances tropicales consistaient à lire des piles de livres entre les plongées dans l'océan et les siestes au bord de la plage. Le doux bonheur de ne rien faire et l'indulgence de l'ennui de la plage pourraient souvent compenser les logements moins que parfaits qui correspondent à nos jeunes budgets. Ces jours-ci, toute tentative de revivre l'ancien
Continuer la lecture "

Kananaskis Country est une région idéale pour un week-end d'hiver en famille à partir de Calgary.
Un week-end d'hiver dans le pays de Kananaskis

Kananaskis Country, ou K-Country comme nous [en quelque sorte] les gens du coin aimons l'appeler, est une bande étonnante de parcs provinciaux et de zones sauvages dans les contreforts et les chaînes de front des Rocheuses canadiennes, à peu près entre Calgary et Banff. Appeler cette région un trésor national pourrait simplement sous-estimer le cas.
Continuer la lecture "

Le Phoenician Resort Scottsdale Arizona Crédit photo - The Phoenician
Le Phénicien: Arizona Sun pour l'hiver fatigué

En ce qui concerne les escapades hivernales, les Canadiens de l'Ouest n'ont que l'embarras du choix, en particulier en Arizona. Facile d'accès, avec une myriade de vols quotidiens depuis la plupart des grandes villes canadiennes, Phoenix est la Mecque des amateurs de plein air et des familles qui cherchent à renouer avec la nature et les uns avec les autres.
Continuer la lecture "

Un goût de Vernon BC
Un goût de Vernon BC

Assis sur la terrasse ensoleillée de la cave Grey Monk Estate, j'ai pensé qu'entre les pommes, le vin, les liqueurs et le spa, j'allais avoir du mal à me convaincre de rentrer chez moi après notre retraite de team building à Vernon en Colombie-Britannique. Profiter de tout ce que la région a à offrir
Continuer la lecture "

Spas

Sparkling Hill Serenity Room
Sparkling Hill Resort | A Swarovski Hotel and Spa in BC

How did I not know this incredible fairy-tale like place existed a mere half-day drive from my home? Sparkling Hill Resort and Spa is perched high on a hill overlooking the Okanagan Valley just outside of Vernon, British Columbia. Driving up the winding hills past Predator Ridge Golf Course, I
Continue Reading »

Maui with Kids Fairmont Kea Lani
Family Travel: The Fairmont Kea Lani Maui

If you are looking for a slice of paradise on your next family vacation, you’ll find it at the Fairmont Kea Lani Maui Resort. I’ve stayed at several Fairmont properties so I may have biased to begin with because I’ve never met one I haven’t loved. That meant that the
Continue Reading »

Sparkling Hill Serenity Room
The Importance of Friendship: 4 Ways to Make Time for your Girlfriends

Growing up with brothers, I never really understood the concept of sisterhood. It seemed to me that my friends with sisters were always fighting, competing and annoying each other, so I never felt that I was missing out on anything. And then I had children. The women I needed after
Continue Reading »

It Pays to Stay at Sparkling Hill #SHRsurprise! The Big Reveal

Sparkling Hill Resort in Vernon, B.C. has launched an exciting new giveaway that guests won’t see coming – literally. From August 15 until September 14, every 100th guest checking out will receive their entire stay for free. That fabulous dinner at the PeakFine restaurant? On the house. The purely blissful
Continue Reading »

It’s a Kid’s Life at the Grand Wailea Resort in Maui

Decisions, decisions. My four-year old daughter was bent over a tray of sparkly rings, trying to choose the prettiest one. We stopped at the Grand Jewels of Wailea, located in our hotel, simply out of curiosity. The shop carries some of the most unique and famous pieces of jewellery worn
Continue Reading »

Initiated into Serenity at Willow Stream Spa

Everyone pads softly in matching brown slippers, identical white robes cinched tightly at the waist, voices rarely raised above a hushed whisper and on each person, the same serene smile. It is the smile of people who have abandoned their faculty for critical thought to the mindless calm of serenity.
Continue Reading »

51 Things to do at Beahches Turks and Caicos. You will never want to leave!
51 Unforgettable Adventures at Beaches Turks and Caicos

Before having children, tropical holidays consisted of reading through stacks of books between ocean dips and beachside naps. The sweet bliss of doing nothing and the indulgence of beachy boredom could often make up for the less-than-perfect accommodations that fit our young budgets. These days, any attempt to relive the old
Continue Reading »

Kananaskis Country is a great area for a family winter weekend from Calgary.
A Winter Weekend in Kananaskis Country

Kananaskis Country, or K-Country as we [sort-of] locals like to call it, is a stunning swath of provincial parks and wilderness areas in the foothills and front ranges of the Canadian Rockies, roughly between Calgary and Banff. To call this area a national treasure might just be understating the case.
Continue Reading »

The Phoenician Resort Scottsdale Arizona Photo Credit - The Phoenician
The Phoenician: Arizona Sun for the Winter Weary

When it comes to winter getaways, Western Canadians are spoiled for choice, particularly when it comes to Arizona. Easy to get to, with a myriad of daily flights from most major Canadian cities, Phoenix is a mecca for outdoor enthusiasts and families looking to reconnect with nature and each other.
Continue Reading »

A Taste of Vernon BC
A Taste of Vernon BC

Sitting on the sunny patio at Gray Monk Estate winery, I reflected that between the apples, the wine, the liquors and the spa, I was going to have a tough time convincing myself to go home from our team building retreat in Vernon BC. Enjoying everything the region has to
Continue Reading »