Voyage de Luxe

À l'intérieur de la bulle: rester et jouer en toute sécurité au Fairmont Banff Springs

Est-ce le moment idéal pour visiter le château? Des protocoles méticuleux et un espace supplémentaire pour se déplacer pourraient faire du Fairmont Banff Springs le meilleur endroit où être en ce moment. Avertissement: Vous espérez une escapade estivale? Les Albertains peuvent voyager n'importe où dans la province dans le cadre de l'étape 2 de la stratégie de relance de l'Alberta. Ce
Continuer la lecture "

Une retraite dans la jungle digne d'une reine - The San Ignacio Resort Hotel, Belize

Le San Ignacio Resort Hotel au Belize - digne d'une reine Lorsque Sa Majesté la reine Elizabeth II a visité le Belize en 1994, elle a choisi le San Ignacio Resort Hotel pour son séjour. Chaque client est traité comme des rois dans cette luxueuse propriété du nord-ouest du Belize, à proximité d'anciens sites mayas
Continuer la lecture "

Image vedette du duo solo de Venise
Venise, la ville de l'amour, solo et duo

Le soleil se couchait sur la lagune de Venise et la télécabine noire ornée d'or dans laquelle je roulais glissa dans un canal assombri aussi doucement qu'une feuille filant sur un étang. Alors que le gondolier guidait son métier à côté de restaurants au bord de l'eau aux chandelles et sous d'anciens ponts,
Continuer la lecture "

Où jouer et séjourner au Portugal: Cascais et Sintra
Où jouer et séjourner au Portugal: Cascais et Sintra

Bienvenue sur la Riviera portugaise, l'ancien terrain de jeu de la noblesse qui reste le code postal le plus cher du pays. Heureusement, Cascais demeure une escapade de luxe abordable pour les familles canadiennes, surtout au printemps et à l'automne lorsque le temps est parfait et qu'il y a moins de visiteurs. Voir les belles plages de
Continuer la lecture "

Luxe ou budget, le week-end d'une maman à Vancouver est la recharge parfaite!

  Dans la roue de hamster de la vie, il est parfois nécessaire de voler du bord de la roue toujours en rotation, de perturber le cycle du sommeil, parent, manger, travailler, parent, nettoyer, répéter. Encore mieux si vous atterrissez dans de grands lits moelleux avec du vin, de la nourriture succulente et vos meilleures filles
Continuer la lecture "

Nos vacances Hi-Low à Londres.
London Calling - Une vue haut-bas de la capitale britannique!

Chaque fois que je commence à planifier un voyage, je tombe dans un piège étrange et momentané, où je pense pouvoir voyager comme Britney Spears: Cristal illimité dans des suites de luxe haut de gamme de première classe et tartare d'huile de truffe nourri à la main par une étoile Michelin chef pour le dîner. Voici comment ça se passe habituellement: mes enfants se disputent
Continuer la lecture "

51 Choses à faire à Beahches Turks and Caicos. Vous ne voudrez plus jamais partir!
51 Aventures inoubliables sur les plages de Turks et Caicos

Avant d'avoir des enfants, les vacances tropicales consistaient à lire des piles de livres entre les plongées dans l'océan et les siestes au bord de la plage. Le doux bonheur de ne rien faire et l'indulgence de l'ennui de la plage pourraient souvent compenser les logements moins que parfaits qui correspondent à nos jeunes budgets. Ces jours-ci, toute tentative de revivre l'ancien
Continuer la lecture "

C'est une vie d'enfant au Grand Wailea Resort à Maui

Ah, prendre des décisions. Ma fille de quatre ans était penchée sur un plateau de bagues scintillantes, essayant de choisir la plus jolie. Nous nous sommes arrêtés au Grand Jewels of Wailea, situé dans notre hôtel, simplement par curiosité. La boutique propose certains des bijoux les plus uniques et célèbres portés
Continuer la lecture "

Ritz_Carlton_Kapalua_Moco_and_Loco
Observation des baleines, Lei Making, et Boogie Boarding: Aventures en famille au Ritz Carlton Kapalua Resort à Maui

"Oh mon Dieu! Regardez ces cochons mignons! hurla ma fille de quatre ans. Ce ne sont pas les premiers mots que vous pourriez vous attendre à entendre en arrivant au Ritz Carlton Kapalua Resort, mais bien sûr, Loco et Moco sont les pua'as (cochons) à ventre pot résidents de cette charmante propriété de Maui. Les deux étaient
Continuer la lecture "

Maui avec des enfants Fairmont Kea Lani
Voyage en famille: The Fairmont Kea Lani Maui

Si vous êtes à la recherche d'un coin de paradis lors de vos prochaines vacances en famille, vous le trouverez au Fairmont Kea Lani Maui Resort. J'ai séjourné dans plusieurs propriétés Fairmont, donc j'ai peut-être eu un parti pris au départ parce que je n'en ai jamais rencontré que je n'ai pas aimée. Cela signifiait que le
Continuer la lecture "

Luxury Travel

3 Top Travel Trends for 2021

My luggage sits in storage, mocking me each time I look at it because I haven’t had to pull it out in over a year. My passport must think I abandoned it as it sits quietly tucked away from sight as another reminder of how we remain grounded. It’s been
Continue Reading »

Inside the Bubble: Staying and Playing Safely at the Fairmont Banff Springs

Is this the perfect time to visit the Castle? Meticulous protocols and extra room to roam might make the Fairmont Banff Springs the best place to be right now. Disclaimer: Hoping for a summer getaway? Albertans can travel anywhere within the province under Stage 2 of Alberta’s relaunch strategy. This
Continue Reading »

A Jungle Retreat Fit for a Queen – The San Ignacio Resort Hotel, Belize

The San Ignacio Resort Hotel in Belize – Fit for a Queen When Her Majesty Queen Elizabeth II toured Belize in 1994, she chose the San Ignacio Resort Hotel for her stay. Every guest is treated like royalty at this luxurious property in northwest Belize, close to ancient Maya sites
Continue Reading »

Venice solo duo featured image
Venice, The City of Love, Solo and Duo

The sun was setting over the lagoon in Venice and the gold-trimmed black gondola I was riding in glided into a darkening canal as gently as a leaf spinning on a pond. As the gondolier guided his craft alongside candlelit waterfront restaurants and under ancient bridges, I could see the
Continue Reading »

Where to Play and Stay in Portugal: Cascais and Sintra
Where to Play and Stay in Portugal: Cascais and Sintra

Welcome to Portugal’s Riviera, the former playground of nobility that’s still the most expensive postal code in the country. Luckily, Cascais remains an affordable luxury getaway for Canadian families, especially in the spring and fall when the weather is perfect, and there are fewer visitors. See The beautiful beaches of
Continue Reading »

Luxe or Budget, a Mom’s Weekend Away in Vancouver Is the Perfect Recharge!

  In the hamster wheel of life, sometimes it’s necessary to fly off the edge of the ever-turning wheel, disrupt the cycle of sleep, parent, eat, work, parent, clean, repeat. Even better if you land in some big, soft beds with wine, scrumptious food and your best gals within very
Continue Reading »

Our Hi-Low vacation in London.
London Calling – A High-Low view of the UK’s Capital!

Whenever I start planning a trip, I fall into a weird, momentary trap, where I think I can travel like Britney Spears: unlimited Cristal in first-class, high-end luxury suites and hand-fed truffle oil tartare by a Michelin-star chef for dinner. Here’s how it usually plays out: my kids fight over
Continue Reading »

51 Things to do at Beahches Turks and Caicos. You will never want to leave!
51 Unforgettable Adventures at Beaches Turks and Caicos

Before having children, tropical holidays consisted of reading through stacks of books between ocean dips and beachside naps. The sweet bliss of doing nothing and the indulgence of beachy boredom could often make up for the less-than-perfect accommodations that fit our young budgets. These days, any attempt to relive the old
Continue Reading »

It’s a Kid’s Life at the Grand Wailea Resort in Maui

Decisions, decisions. My four-year old daughter was bent over a tray of sparkly rings, trying to choose the prettiest one. We stopped at the Grand Jewels of Wailea, located in our hotel, simply out of curiosity. The shop carries some of the most unique and famous pieces of jewellery worn
Continue Reading »

Ritz_Carlton_Kapalua_Moco_and_Loco
Whale Watching, Lei Making, and Boogie Boarding: Family Fun Adventures at the Ritz Carlton Kapalua Resort in Maui

“Oh my goodness! Look at those cute piggies!” shrieked my four-year old daughter. Not the first words you might expect to hear when arriving at the Ritz Carlton Kapalua Resort, but sure enough, Loco and Moco are the resident pot-bellied pua’as (pigs) at this lovely Maui property. The two were
Continue Reading »