Asie

Bao, une tradition de Noël chinoise {Recette}

Une partie de la magie de Noël - en plus de la neige, des lumières scintillantes, des arbres décorés et de la musique incroyable - est la nourriture. Les traditions culinaires de Noël peuvent créer des souvenirs qui dureront toute une vie, avec des recettes précieuses transmises par les familles et partagées avec de bons amis. À Noël, ma mère et elle
Continuer la lecture "

Une escapade de luxe Panaji, Goa

Des idlis cuits à la vapeur, du jus d'ananas frais et des morceaux de papaye en tranches qui me ramènent à mon enfance font partie de mon premier plat choisi au luxueux petit-déjeuner buffet du DoubleTree by Hilton à Panaji, Goa, une destination de plage qui est l'une des plus chaudes de l'Inde. lieux de vacances et de lune de miel.
Continuer la lecture "

Tendances de voyage pour 2020: bien-être au Japon
12 tendances de voyage pour 2020 qui transformeront votre façon de penser les voyages

Attachez vos ceintures de sécurité - il y a des tendances de voyage très intéressantes sur notre radar. En 2020, de plus en plus de gens se tourneront vers des conseillers en voyages, des photographes professionnels et même des astrologues pour tirer le meilleur parti de leur voyage, tandis que dans le monde des affaires, les experts prévoient une augmentation des tarifs aériens canadiens.
Continuer la lecture "

Jamie et Khobe Clarke Mongolia (Family Fun Canada)
Pourquoi quitteriez-vous le réseau en Mongolie? Jamie Clarke a la meilleure raison de toutes: son fils de 18 ans

"Attendez une minute - j'ai juste besoin d'envoyer un SMS." «Juste une seconde, je vais chercher sur Google.» La technologie peut être notre meilleur ami et notre pire ennemi. Combien de fois avez-vous vu des gens se saluer avec enthousiasme dans un restaurant, puis s'asseoir et sortir
Continuer la lecture "

5 Islands Votre famille a besoin de voir pour croire
Island Adventure: 5 Islands Votre famille a besoin de voir pour croire

L'expression «aventure insulaire» peut évoquer des images de plages de sable blanc et de vagues céruléennes, mais toutes les aventures insulaires ne se déroulent pas dans un paradis tropical. Voici cinq îles du monde entier qui offrent une variété d'aventures exotiques pour votre famille! Madagascar Ce n'est pas surprenant
Continuer la lecture "

Les Snow Monsters du Japon - Zao Ropeway, source: Tobu Railway
Les monstres des neiges du Japon ravissent les skieurs à Zao Onsen

À trois heures de Tokyo, à Zao Onsen, une station de ski et de snowboard traditionnelle de premier plan dans la préfecture de Yamagata, existe un beau phénomène hivernal. Des dizaines de sapins Aomori passent chaque hiver recouverts de neige mouillée et de glace, gelés presque solides dans des formes très particulières. Les soi-disant monstres des neiges, ou Juhyo,
Continuer la lecture "

Nourriture coréenne avec des enfants GIRL MANGER JAPCHAE Crédit photo Adán Cano Cabrera
Repas du monde entier à la maison: la nourriture coréenne avec des enfants

Avant d'avoir une famille, voyager était complètement différent. Il était une fois, alors que j'étais totalement libéré, je voulais déménager dans l'un des deux pays: soit le Pérou pour apprendre l'espagnol, soit la Corée pour gagner une belle somme d'argent. Je suis allé dans une librairie pour consulter les guides,
Continuer la lecture "

Wadi Rum
Poshtels, Flytographers et Wadi Rum: 8 Tendances des voyages en famille pour 2018

Alors que l'Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies met fin à l'année du tourisme durable, les familles canadiennes aventureuses attendent avec impatience une nouvelle année de nouvelles tendances passionnantes et de destinations émergentes. Voici une liste de 8 tendances de voyage en famille pour 2018: 1. Poshtels Les Poshtels sont des auberges de jeunesse sans
Continuer la lecture "

Choses à faire pour les enfants à Bangkok feature Photo Jennifer Morton
Top choses 5 kid-friendly à faire à Bangkok

Lorsque vous planifiez des vacances avec des enfants, Bangkok n'est peut-être pas le premier endroit qui vous vient à l'esprit. Vous pensez peut-être qu'une métropole animée avec 9.6 millions d'habitants et 37 millions de voitures enregistrées n'est pas un endroit pour les enfants, mais devinez quoi? Les enfants aiment Bangkok autant que les adultes et
Continuer la lecture "

S'amuser en famille dans le ciel de Sipapore_Singapore S'éclairer la nuit Photo Jan Napier
Douze raisons pour lesquelles Singapour est spectaculaire pour les familles

Officiellement, c'est la République de Singapour et une cité-État souveraine avec une population de plus de 5 millions d'habitants sur une île qui n'est même pas aussi grande géographiquement que New York. Nous avons eu la chance de visiter cette année et mon frère et ma famille expatriés nous ont montré quelques-uns des principaux sites touristiques.
Continuer la lecture "

Asia

Bao, A Chinese Christmas Tradition {Recipe}

Part of the magic of Christmas – in addition to snow, twinkling lights, decorated trees and amazing music – is food. Christmas food traditions can make memories that will last a lifetime, with treasured recipes handed down through families, and shared with good friends. At Christmastime, my mother and her
Continue Reading »

A Luxurious Escape Panaji, Goa

Steamed idlis, fresh pineapple juice, and chunks of sliced papaya that take me back to my childhood are part of my chosen first course at the luxurious breakfast buffet at the DoubleTree by Hilton in Panaji, Goa, a beach destination that is one of India’s hottest vacation and honeymoon spots.
Continue Reading »

Travel trends for 2020: Wellness in Japan
12 Travel Trends for 2020 That Will Transform the Way You Think About Travel

Fasten your seat belts – there are some very interesting travel trends on our radar. In 2020 more people will turn to travel advisors, professional photographers, and even astrologers to help get the best out of their trip, while in the business world, experts predict a rise in Canadian airfares
Continue Reading »

Jamie & Khobe Clarke Mongolia (Family Fun Canada)
Why Would You Head Off the Grid in Mongolia? Jamie Clarke Has the Best Reason of All – His 18-Year-Old Son

“Hold on a minute – I just need to send a text.” “Just a sec, I’m gonna Google it.” Technology can be our greatest friend and our worst enemy. How many times have you seen people enthusiastically greet one another at a restaurant, but then sit down and whip out
Continue Reading »

5 Islands Your Family Needs to See to Believe feature
Island Adventure: 5 Islands Your Family Needs to See to Believe

The phrase “island adventure” may evoke images of white sand beaches and cerulean waves, but not all island adventures are set in a tropical paradise. Here are five islands from around the world that offer a variety of exotic adventures for your family to enjoy! Madagascar It’s no surprise this
Continue Reading »

Japan's Snow Monsters - Zao Ropeway, source: Tobu Railway
Japan’s Snow Monsters Delight Skiiers at Zao Onsen

Three hours from Tokyo at Zao Onsen, a top-tier traditional skiing and snowboarding resort in the Yamagata Prefecture, exists a beautiful winter phenomenon. Dozens of Aomori fir trees spend each winter coated with wet snow and ice, frozen nearly solid in highly peculiar shapes. The so-called Snow Monsters, or Juhyo,
Continue Reading »

Korean Food with Kids GIRL EATING JAPCHAE photo credit Adán Cano Cabrera
Meals From Around the World at Home: Korean Food with Kids

Before having a family, travelling was completely different. Once upon a time, when I was totally unencumbered, I wanted to move to one of two countries: either Peru to learn Spanish or Korea to make a tidy sum of money. I went to a bookstore to check out the guidebooks,
Continue Reading »

wadi rum
Poshtels, Flytographers and Wadi Rum: 8 Family Travel Trends for 2018

As the United Nations’ World Tourism Organization brings the year of sustainable tourism to a close, adventurous Canadian families are looking forward to a new year of exciting new trends and emerging destinations. Here’s a list of 8 family travel trends for 2018: 1. Poshtels Poshtels are youth hostels without the
Continue Reading »

Kid Friendly things to do in bangkok feature Photo Jennifer Morton
Top 5 Kid-Friendly Things to Do in Bangkok

When planning a holiday with kids, Bangkok may not be the first place that springs to mind. You may think that a bustling metropolis with 9.6 million people and 37 million registered cars is no place for kids but guess what? Kids love Bangkok just as much as adults and
Continue Reading »

Family Fun In SIngapore_Singapore skies light up at night Photo Jan Napier
Twelve Reasons Why Singapore is Spectacular for Families

Officially it’s the Republic of Singapore and a sovereign city-state with a population of over 5 million on an island that’s not even as big geographically as New York City. We were fortunate to visit this year and my expat brother and family showed us some of the top sights.
Continue Reading »