Cruise

merveille de Disney
Disney Wonder | Vancouver à l'Alaska Croisière

Je dois vivre sous un rocher parce que je viens de découvrir que l'autre jour, Disney Cruises commencera un voyage aller-retour vers l'Alaska au départ de Vancouver sur le Disney Wonder en 2013 (ils proposent actuellement l'itinéraire Vancouver-Alaska-Seattle). Nous aimons Disney. Nous aimons l'Alaska. Alors qu'est-ce qui n'est pas
Continuer la lecture "

merveille de Disney
Offre canadienne exclusive de Disney Cruise Line

Avec Snow-pocalypse à Buffalo, New York, de nombreux Canadiens frissonnent en prévision de notre propre tempête de neige. Et tracer comment s'échapper! Si vous avez toujours voulu naviguer à bord de Disney Cruise Line depuis Miami ou Port Canaveral, en Floride, c'est le moment idéal pour le faire. Les résidents canadiens peuvent économiser
Continuer la lecture "

Rêves de voyage pour 2015 Ramla I-Hamra, Malte avec la permission de Malte
4 Sur les meilleurs rêves de voyage et endroits où nous irons réellement

J'aime les pages blanches vierges d'un calendrier vierge. Tous ces jours, toutes ces possibilités. Pas de rendez-vous chez le dentiste, ni de réunion scolaire, ni d'obligation de marquer les cartons. Pas de "facture due" griffonnée en rouge ou "P" dans le coin de chaque deuxième jeudi pour mesurer la durée de
Continuer la lecture "

Disney Cruise Line lance Frozen et Star Wars!

Pour la première fois depuis toujours, vous pouvez naviguer avec vos amis Frozen préférés! Les fans du spectacle (chaque maison en a au moins une!) Seront emportés par la magie d'Arendelle sur certains itinéraires de croisière Disney vers l'Europe et l'Alaska à partir de cet été! Lancer un sort uniquement
Continuer la lecture "

Le pont du Lido sur la liberté du carnaval
Dr. Seuss est sur le Loose! Un voyage Seuss-tastical sur la liberté du carnaval

Toutes nos félicitations! Aujourd'hui est votre jour. Vous partez pour de grands endroits! Vous êtes parti! Les paroles joyeuses et pleines d'espoir du Dr Seuss 'Oh les endroits où vous irez! résonne alors que nous sortons du port de Galveston, au Texas, sur le pont du Carnival Freedom récemment rénové. Un signe heureux nous invite
Continuer la lecture "

Splash et Dash
Splash and Dash: Excursions à terre dans les Caraïbes occidentales

Dans le passé, je me considérais comme la reine de l'escale… entassant des aventures tourbillonnantes dans les heures que nous avions dans une ville donnée avant de m'envoler pour la prochaine étape du voyage. C'était excitant et amusant; un petit amuse-bouche pour me donner envie de revenir et
Continuer la lecture "

Disney magique extérieur
Une journée magique à bord du Disney Magic

Vingt minutes après le déjeuner chez Lumiere's, le restaurant La Belle et la Bête d'inspiration française à bord du Disney Magic, je m'installe dans le bourdonnement agréable d'amis, de nourriture et de bonne conversation, agréablement surpris de me retrouver totalement détendu sur ce bateau de croisière à 11 ponts. Je pense que cela fait partie de la magie. Quand
Continuer la lecture "

Kids Sail gratuit sur la croisière Crystal Cruises
Les enfants naviguent gratuitement sur les croisières en cristal

Croisière de luxe et vacances en famille ne vont pas toujours de pair, mais quand il s'agit de la promotion Kids Sail Free on Crystal Cruises, elles se rejoignent en grande partie! Sur les itinéraires d'été naviguant entre Vancouver et Anchorage, en Alaska, les enfants de moins de 17 ans bénéficieront de tarifs gratuits sur une troisième couchette lorsque deux adultes
Continuer la lecture "

Les quais Disney Fantasy à Castaway Cay
Magique Disney Cruising à bord du Disney Fantasy

Un soir, je suis tombé sur le capitaine Crochet en allant dîner, juste après que mes filles et moi avons discuté avec Peter Pan dans l'escalier. Je n'ai donc pas été du tout surpris de recevoir un câlin de la part de Goofy alors qu'il sortait de l'ascenseur. Il y a quelque chose de magique à propos de Disney qui affecte
Continuer la lecture "

Croisière en famille - Partir pendant que maman et papa jouent

Chaque famille veut faire au moins un voyage mémorable ensemble, vous savez quand les enfants sont assez vieux pour l'apprécier et que maman et papa peuvent toujours suivre leurs jeunes et énergiques homologues. Mais par où commencer? Que choisir? Pourquoi pas une croisière? Il y a plein
Continuer la lecture "

Cruise

disney wonder
Disney Wonder | Vancouver to Alaska Cruise

I must be living under a rock because I only just found out that the other day that Disney Cruises will be starting a round trip departure to Alaska from Vancouver on the Disney Wonder in 2013 (they currently offer Vancouver-Alaska-Seattle itinerary) . We like Disney. We like Alaska. So what’s not
Continue Reading »

disney wonder
Exclusive Canadian Offer from Disney Cruise Line

With Snow-pocalypse in Buffalo, New York, many Canadians are just shivering in anticipation of our own snow-tastrophe. And plotting how to escape! If you’ve ever wanted to sail aboard Disney Cruise Line from Miami or Port Canaveral, Florida, this is a great time to do it. Canadian Residents can save
Continue Reading »

Travel Dreams for 2015 Ramla I-Hamra, Malta courtesy Viewing Malta
4 Over the top Travel Dreams Plus Places We’ll Actually Go

I like the blank white pages of a pristine calendar. All those days, all those possibilities. No dentist appointments or school meetings or obligations to mar the boxes. No “bill due” scrawled in red or “P” in the corner of every second Thursday by which to measure how long of
Continue Reading »

Disney Cruise Line launches Frozen and Star Wars!

For the first time in forever, you can cruise with your favourite Frozen friends! Fans of the show (every house has at least one!) will be swept away by the magic of Arendelle on select Disney Cruise itineraries to Europe and Alaska starting this summer! Casting a spell as only
Continue Reading »

The Lido Deck on the Carnival Freedom
Dr. Seuss is on the Loose! A Seuss-tastical Voyage on the Carnival Freedom

Congratulations! Today is your day. You’re off to Great Places! You’re off and away! The cheerful, hopeful words of Dr Seuss’ Oh the places you’ll go! resonate as we step from the port of Galveston, TX onto the deck of the recently refurbished Carnival Freedom. A happy sign invites us
Continue Reading »

Splash and Dash
Splash and Dash: Shore Excursions in the Western Caribbean

In times past, I considered myself the queen of the layover…cramming whirlwind adventures into the hours we had in any given city before flying off for the next leg of the journey. It was exciting and fun; a little amuse bouche to give me the hunger to come back and
Continue Reading »

disney magic exterior
A Magical Day Aboard the Disney Magic

Twenty minutes into lunch at Lumiere’s, the French inspired Beauty and the Beast restaurant aboard the Disney Magic, I settle into the pleasant hum of friends, food, and good conversation, pleasantly surprised to find myself totally relaxed on this 11-deck cruise ship. I think that’s part of the magic. When
Continue Reading »

Kids Sail Free on Crystal Cruises Promotion
Kids Sail Free on Crystal Cruises

Luxury cruising and family vacation don’t always go together, but when it comes to the Kids Sail Free on Crystal Cruises promotion, they come together in a big way! On summer itineraries sailing between Vancouver and Anchorage, Alaska, children under 17 will have free fares on a third berth when two adult
Continue Reading »

The Disney Fantasy docks at Castaway Cay
Magical Disney Cruising Aboard the Disney Fantasy

I bumped into Captain Hook on the way to dinner one evening, just after my girls and I chatted with Peter Pan on the staircase. So I wasn’t at all surprised to get a hug from Goofy as he emerged from the elevator. There’s something magical about Disney that affects
Continue Reading »

Family Cruise – Sailing Away While Mom & Dad Play

Every family wants to take at least one memorable trip together, you know when the kids are old enough to appreciate it and while mom and dad can still keep up with their young, energetic counterparts. But where to begin? What to choose? Why not a cruise? There are plenty
Continue Reading »