Offres de voyages

Expériences cadeaux de voyage à Disney World
Rêvez grand ce Noël en offrant des expériences de voyage

Que vous ayez de la famille aux États-Unis pour laquelle vous devez acheter des cadeaux ou que vous souhaitiez un cadeau amusant et prêt à l'emploi pour vos proches ici au Canada, offrir des expériences de voyage est la voie à suivre! La frontière est peut-être fermée (merci COVID-19), mais cela ne nous empêche pas de
Continuer la lecture "

La liste ultime des visites en ligne GRATUITES, des expériences et des ressources de l'école-maison
La liste ultime des visites en ligne GRATUITES, des expériences et des ressources de l'école-maison

Beaucoup d'entre vous savent que nous avons plusieurs sites dans le réseau Family Fun Canada: Halifax, Toronto, Saskatoon, Edmonton, Calgary et Vancouver. Nos rédacteurs en chef de la ville ont travaillé dur pour trouver des choses amusantes à faire à la maison, des expériences de voyage virtuelles aux cours de cuisine, en passant par les idées d'enseignement à la maison. Voilà quelque
Continuer la lecture "

Nécessités nues de planifier vos vacances à Disneyland
Le guide ultime de Disneyland: Je ne grandirai jamais! Les nécessités nues de la planification de vos vacances à Disneyland

Si vous prévoyez un voyage de rêve dans l'endroit le plus heureux du monde, vous devez obtenir le guide ultime de Disneyland, un nouveau livre de notre professionnelle du voyage résidente et experte de Disney, Renee Tsang.

Offre de réduction pour Universal Orlando!

L'Universal Orlando Resort n'est plus le «plus jeune frère» de Walt Disney World, ni une réflexion après coup sur une autre journée de parc pour vos vacances à Orlando. C'est une destination à part entière avec des attractions amusantes et passionnantes, et des options de restauration et de divertissement qui en méritent quelques-uns
Continuer la lecture "

Offre exclusive! Billets Disney à prix réduit pour les résidents canadiens

*** 25 SEPTEMBRE 2019 - NOUVELLE OFFRE DE BILLETS ANNONCÉE POUR 2020 *** *** MISE À JOUR: NOUVELLE OFFRE DE BILLETS ANNONCÉE LE 25 SEPTEMBRE 2019 *** Pour la troisième année consécutive, Disney a publié une nouvelle et exclusive à prix réduit offre de billets pour les résidents canadiens seulement! Disney n'offre pas beaucoup d'offres et de réductions
Continuer la lecture "

Enfants Gratuit San Diego
Kids Free San Diego: Octobre est pour les familles!

Kids Free San Diego signifie que des vacances dans le sud de la Californie sont meilleures que jamais! Mon chauffeur de taxi vérifie sa montre et décide qu'il est trop tôt pour le trafic aux heures de pointe, et se demande à haute voix de quoi il s'agit. «Saison de construction!» Je suggère. D'où je viens, la vieille blague va, il y a
Continuer la lecture "

Bâtiment d'enregistrement du groupe Coco Key Hotel and Waterpark Group
Coco Key Hotel & Waterpark est la destination à Orlando

L'hiver dernier a été particulièrement froid, enneigé et implacable, alors cette année nous laissons tout pour le soleil et les bons moments en Floride en partageant notre visite entre les plages côtières et la folie du parc à thème. Coco Key Hotel & Waterpark à Orlando, en Floride, est notre base pour 3 personnes très
Continuer la lecture "

Houston Marriott Marquis vue sur la rivière paresseux de la chambre d'hôtel - Photo Shelley Cameron McCarron
Big Fun In Texas - Atteindre les points forts de Houston

Je craque beaucoup pour Houston. Je veux dire, je séjourne dans un hôtel du centre-ville qui a une rivière lente en forme de Lone Star sur son toit (ouais, une rivière… sur la carte du Texas… sur son toit!). Mes plans pour aujourd'hui seulement incluent l'alimentation des girafes au zoo de Houston,
Continuer la lecture "

Family Fun Canada ACCUEIL DESTINATIONS TYPE DE VOYAGE OFFRES DE VOYAGE ASTUCES DE VOYAGE ÉDITIONS LOCALES Où les enfants séjournent gratuitement au Mexique et dans les Caraïbes
Où les enfants séjournent gratuitement au Mexique et dans les Caraïbes

Ne manquez pas ces offres spéciales «Séjour gratuit pour les enfants» dans certains hôtels du Mexique et des Caraïbes! Réservez avant le 15 avril 2018 pour un voyage entre le 1er mai et le 31 octobre 2018. Cancun / Riviera Maya, Mexique Moon Palace Cancun - Les enfants (de 0 à 17 ans) séjournent gratuitement lorsqu'ils sont accompagnés d'au moins 1
Continuer la lecture "

Mrytle Beach Pier - Photo gracieuseté Visitez Myrtle Beach
Myrtle Beach est pour les Canadiens! 7 choses à aimer à propos de Myrtle Beach

Vous sentez-vous éternellement depuis que vous avez ressenti un temps chaud? Plus d'un million de Canadiens échappent au climat froid chaque année en se rendant à Myrtle Beach à la recherche du soleil et du surf (ainsi que du shopping et du golf). Il ne fait pas aussi chaud que la Floride (la température moyenne toute l'année est de 24 ° C),
Continuer la lecture "

Travel Deals

Swoop Canada Ultra Low Cost Airline
Swoop – Update on Canada’s Ultra-low-cost Airline

Swoop, Canada’s leading ultra-low-cost carrier, released its expanded winter schedule on June 10, including increased non-stop domestic service and the re-introduction of flights to the United States, Mexico, and the Caribbean. Following a sustained pattern of new daily bookings on par with pre-pandemic levels, the airline also announced it will
Continue Reading »

Travel Gift Experiences to Disney World
Dream Big this Christmas by Gifting Travel Experiences

Whether you have family in the United States that you need to buy gifts for or you want a fun, out-of-the-box gift for loved ones here in Canada, gifting travel experiences is the way to go! The border may be closed (thank you COVID-19), but that doesn’t stop us from
Continue Reading »

The Ultimate List of FREE Online Tours, Experiences and Homeschool Resources
The Ultimate List of FREE Online Tours, Experiences and Homeschool Resources

Many of you know that we have several sites across the Family Fun Canada network: Halifax, Toronto, Saskatoon, Edmonton, Calgary and Vancouver. Our city editors have been working hard to source fun things to do from home, from virtual travel experiences to cooking classes, to homeschooling ideas. Here are some
Continue Reading »

Bare Necessities of Planning Your Disneyland Vacation
The Ultimate Guide to Disneyland: I’ll Never Grow Up! The Bare Necessities of Planning Your Disneyland Vacation

If you’re planning a dream trip to the happiest place on earth you have to get the ultimate guide to Disneyland a new book by our resident travel professional extraordinaire and Disney expert Renee Tsang.

Discount Offer for Universal Orlando!

Universal Orlando Resort is no longer the “younger sibling” tag along to Walt Disney World, or an afterthought of another park day to tack with your Orlando vacation. It is a destination in its own right with fun and thrilling attractions, and dining and entertainment options that deserve a few
Continue Reading »

Exclusive Offer! Discounted Disney Tickets for Canadian Residents

*** SEPTEMBER 25, 2019 – NEW TICKET OFFER ANNOUNCED FOR 2020*** *** UPDATE: NEW TICKET OFFER ANNOUNCED ON SEPTEMBER 25, 2019 *** For the third year in a row, Disney has released a new and exclusive discounted ticket offer for Canadian residents only! Disney doesn’t offer many deals and discounts
Continue Reading »

Kids Free San Diego
Kids Free San Diego: October is for Families!

Kids Free San Diego means a Southern California vacation is better than ever! My cab driver checks his watch and decides it’s too early for rush hour traffic, and wonders aloud what all the traffic is about. “Construction season!” I suggest. Where I’m from, the old joke goes, there are
Continue Reading »

Coco Key Hotel and Waterpark Group Check-in Building
Coco Key Hotel & Waterpark is the destination in Orlando

Last winter was particularly cold, snowy and relentless so this year we’re leaving it all behind for sunshine and good times in Florida splitting our visit between the coastal beaches and the theme park madness. Coco Key Hotel & Waterpark in Orlando, Florida is our home base for 3 very
Continue Reading »

Houston Marriott Marquis lazy river view from hotel room - Photo Shelley Cameron McCarron
Big Fun In Texas – Hitting the Highlights of Houston

I’m crushing on Houston big time. I mean, I’m staying at a downtown hotel that has a lazy river in the shape of the Lone Star state on its roof (yup, a river…in the map of Texas…on its roof!). My plans for today alone include giraffe feeding at the Houston Zoo,
Continue Reading »

Family Fun Canada HOME DESTINATIONS TRAVEL TYPE TRAVEL DEALS TRAVEL TIPS LOCAL EDITIONS Where Kids Stay Free in Mexico and the Caribbean
Where Kids Stay Free in Mexico and the Caribbean

Don’t miss out on these “Kids Stay FREE” specials at select resorts in Mexico and the Caribbean!! Book by April 15, 2018, for travel between May 1 to October 31, 2018. Cancun/Riviera Maya, Mexico   Moon Palace Cancun –  Kids (age 0-17) stay free when accompanied by at least 1
Continue Reading »