Floride

Universal Studio lots Mardi Gras Photo Parm Parmar
Rêver d'une escapade entre copines à Universal Studios Florida

Il arrive un moment où vous avez besoin de prendre un ami et de vous évader. Oui, je veux dire laisser la famille derrière. Fini les repas, la lessive et les tâches quotidiennes. C'est l'heure de «moi» - mais avec un partenaire dans le crime. Vous pourriez partir en solo, mais pourquoi ne pas partager l'aventure avec un
Continuer la lecture "

La gamme sort pour les milkshakes Artisenal au Toothsome Chocolate Emporium - photo de Debra Smith
Où faire le plein à Universal Orlando Resort

Alors que les voyages internationaux sont encore limités, nous adorons rêver d'une époque où nous voyagerons à nouveau. Universal Orlando Resort a rouvert après le verrouillage, avec des heures limitées et de nombreux protocoles de sécurité en place. Ceux d'entre vous qui aiment savoir d'où vient votre prochain repas peuvent obtenir
Continuer la lecture "

visiter Orlando
Visitez Virtual Orlando ce printemps

«Voulez-vous faire un tour de montagnes russes avec moi?» Même si mon enfant de six ans sait que je veux dire un tour virtuel, son excitation est toujours élevée, alors qu'il saute à côté de moi sur le canapé et fixe son regard sur l'ordinateur portable. Quelques minutes plus tard, la balade
Continuer la lecture "

Parc du lac Eola - Photo Karen Robock
5 attractions incontournables à Orlando en Floride

Si vous vous rendez à Orlando, qui abrite plus d'une douzaine de parcs à thème, vous aurez peut-être l'impression que vous devez passer toute votre famille à sauter dans un parc de vacances. Bien sûr, cela peut être amusant! Mais vous pouvez également mélanger des éléments locaux moins évidents - et plus discrets -
Continuer la lecture "

Ce que vous devez savoir sur Star Wars: Galaxy's Edge

Dans une galaxie très lointaine… juste un saut de saut et un saut d'un pays de créature, le pays du vieil ouest américain de la première frontière et d'un monde de fantaisie, vous entrez dans une nouvelle planète. Batuu, une planète éloignée au bord de la galaxie où le
Continuer la lecture "

Floride Sanibel Fort Meyers Captiva Islane Edison et Ford Estate Photo Photo Sabrina Pirillo
Les enfants adoreront les coquillages, les papillons, les gués et les ampoules à Fort Myers et à Sanibel

Nous y revoilà, Canada. Les mois d'hiver redoutés apportant du verglas et de la neige accompagnés de tant de couches que vous vous sentez comme l'homme Michelin. Pour la plupart des Canadiens, leur destination est la Floride, et cette année ne devrait pas être différente. La côte sud-ouest ensoleillée de la Floride avec Fort Myers, Captiva et Sanibel
Continuer la lecture "

Offre de réduction pour Universal Orlando!

L'Universal Orlando Resort n'est plus le «plus jeune frère» de Walt Disney World, ni une réflexion après coup sur une autre journée de parc pour vos vacances à Orlando. C'est une destination à part entière avec des attractions amusantes et passionnantes, et des options de restauration et de divertissement qui en méritent quelques-uns
Continuer la lecture "

Blackies Halloween Surf Visitez Newport Beach et ses partenaires
4 Crier bons moments! Frissons, courses et frissons fantomatiques attendent les voyageurs en octobre

Et si je vous disais qu'il y avait une période de l'année où vous pouviez rencontrer moins de touristes, un temps agréable, des prix avantageux sur l'hébergement et effrayer votre famille? Voyagez en octobre. Vous atteignez le point idéal en saison intermédiaire et vous pouvez embrasser le plus drôle,
Continuer la lecture "

Hawks Cay Resort: Pourquoi cette oasis des Florida Keys devrait-elle figurer sur le radar des vacances de votre famille

L'eau salée vaporise mon visage et je souris, me replongeant dans mon siège sur un petit bateau traversant l'océan Atlantique en route vers la zone de préservation du sanctuaire Coffins Patch, qui abrite certaines des meilleures plongées en apnée des Middle Keys de Floride. C'est le troisième jour de notre séjour à Hawks Cay
Continuer la lecture "

Tarte au citron vert Hawks Cay - Photo Shelley Cameron-McCarron
Galerie de photos du Hawks Cay Resort

L'eau salée vaporise mon visage et je souris, me replongeant dans mon siège sur un petit bateau traversant l'océan Atlantique en route vers la zone de préservation du sanctuaire Coffins Patch, qui abrite certaines des meilleures plongées en apnée des Middle Keys de Floride. C'est le troisième jour de notre séjour à Hawks Cay
Continuer la lecture "

Florida

Universal Studio lots Mardi Gras Photo Parm Parmar
Dreaming of a Girlfriends’ Getaway to Universal Studios Florida

There comes a time when you need to grab a friend and getaway. Yes, I mean leave the family behind.  No more meals, laundry, and everyday humdrum chores.  It’s “me” time – but with a partner in crime.  You could go solo, but why not share the adventure with a
Continue Reading »

The lineup goes out the door for the artisenal milkshakes at Toothsome Chocolate Emporium - photo by Debra Smith
Where to Refuel at Universal Orlando Resort

While international travel is still limited, we love to dream of a time when we will travel again. Universal Orlando Resort reopened after the lockdown, with limited hours and many safety protocols in place. Those of you who like to know where your next meal is coming from can get
Continue Reading »

visit Orlando
Visit Virtual Orlando This Spring

“Do you want to go on a roller coaster ride with me?” Even though my six-year old knows that I mean a virtual ride, his excitement is still high, as he leaps beside me on the sofa, and fixes his gaze on the laptop. A few minutes later, the ride
Continue Reading »

Lake Eola Park - Photo Karen Robock
5 Must-Do Attractions in Orlando Florida

If you’re heading to Orlando, home to more than a dozen theme parks, you may be under the impression that you have to spend your whole family holiday park hopping. Sure, that can be fun! But, you can also mix in some less obvious – and more low-key – local
Continue Reading »

What You Need to Know About Star Wars: Galaxy’s Edge

In a galaxy far far away…..just a hop skip and a jump from a Critter Country, the land of the old American West of the first frontier and from a world of fantasy, you walk into new planet. Batuu, a remote planet on the edge of the galaxy where the
Continue Reading »

Florida Sanibel Fort Meyers Captiva Islane Edison and Ford Estate Grounds Photo Sabrina Pirillo
Kids Will Love Seashells, Butterflies, Fords, & Light Bulbs in Fort Myers and Sanibel

Here we go again, Canada. The dreaded winter months bringing sleet and snow accompanied by so many layers you feel like the Michelin Man. For most Canadians, their get-away-go-to is Florida, and this year should be no different. The sunny southwest coast of Florida starring Fort Myers, Captiva and Sanibel
Continue Reading »

Discount Offer for Universal Orlando!

Universal Orlando Resort is no longer the “younger sibling” tag along to Walt Disney World, or an afterthought of another park day to tack with your Orlando vacation. It is a destination in its own right with fun and thrilling attractions, and dining and entertainment options that deserve a few
Continue Reading »

Blackies Halloween Surf Visit Newport Beach and Partners
4 Screaming Good Times! Ghostly Thrills, Races and Chills Await Travellers in October

What if I told you there was a time of year when you could experience fewer crowds of tourists, pleasant weather, great prices on accommodations plus scare the pants off your family? Travel in October. You hit the sweet spot in shoulder season plus you get to embrace the funniest,
Continue Reading »

Hawks Cay Resort: Why This Florida Keys Oasis Should Be on Your Family’s Vacation Radar

Saltwater sprays my face and I grin, sinking back into my seat on a small boat powering through the Atlantic Ocean en route to the Coffins Patch Sanctuary Preservation Area, home to some of the best snorkelling in Florida’s Middle Keys. It’s day three of our stay at Hawks Cay
Continue Reading »

Hawks Cay key lime pie - Photo Shelley Cameron-McCarron
Hawks Cay Resort Picture Gallery

Saltwater sprays my face and I grin, sinking back into my seat on a small boat powering through the Atlantic Ocean en route to the Coffins Patch Sanctuary Preservation Area, home to some of the best snorkelling in Florida’s Middle Keys. It’s day three of our stay at Hawks Cay
Continue Reading »