Angleterre

10 activités familiales incroyables à Cornwall en Angleterre
10 activités familiales incroyables à Cornwall, Angleterre

Depuis l'aube des voyages ferroviaires britanniques, le comté anglais de Cornwall - avec des vagues féroces de l'Atlantique, des champs vigoureux et des falaises à couper le souffle - a fourni une bouffée d'air frais aux citadins et aux banlieues. Newquay (prononcé New-Key), l'une des destinations les plus populaires de Cornwall, est devenue connue - pour mieux ou
Continuer la lecture "

Sites Harry Potter à Londres - rue menant à l'entrée du ministère de la Magie - Lisa Johnston
Explorer le monde de Harry Potter dans les rues de Londres

Par Lisa Johnston Londres, c'est la maison de la reine, l'abbaye de Westminster, Hyde Park, Covent Garden, Soho, le métro et, bien sûr, Harry Potter. Alors que l'école de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard n'est pas réellement à Londres, la ville sert de toile de fond à de nombreuses scènes de film. Si vous
Continuer la lecture "

Going Wild pour le Safari Airstream: un campeur cool avec une histoire fascinante

L'été dernier, nous étions dans la ville de surf de Newquay, en Cornouailles, en famille, lorsque nos chers amis, une famille de quatre personnes, nous ont annoncé qu'ils descendaient dans le sud-ouest pour nous rendre visite. Étant au plus fort de l'été, il y avait très peu d'hôtels ou d'Air BnB disponibles, mais
Continuer la lecture "

Votre famille est-elle prête pour des vacances en bateau sur le canal britannique? Conduire photo narrowboat coloré
Votre famille est-elle prête pour des vacances en bateau sur le canal britannique?

Cachés derrière le réseau ferroviaire et autoroutier moderne encombré, les canaux britanniques offrent une expérience touristique tranquille mais passionnante sur les «voies navigables intérieures» - une autre vision de l'Angleterre que les touristes internationaux voient rarement. Traverser la campagne britannique en bateau fluvial, c'est rouler lentement, en s'arrêtant quand bon vous semble pour
Continuer la lecture "

Explorer la Grande-Bretagne avec l'AJH
Exploration de la Grande-Bretagne avec les YHA: un voyage en famille à travers l'Angleterre et le Pays de Galles

Nous sommes en début de soirée alors que nous nous dirigeons vers YHA Wilderhope, un imposant manoir élisabéthain au milieu de la campagne du Shropshire, à proximité des villes historiques d'Ironbridge et de Bridgnorth. Les nuages ​​sont d'une peinture de gendarme, et chaque colline est d'une couleur différente: certains verts riches, d'autres le
Continuer la lecture "

Eurostar London à Amsterdam en moins de quatre heures
En avril, roulez entre Londres et Amsterdam de l'Eurostar en moins de 4 heures

À partir du 4 avril, vous pourrez prendre un train à grande vitesse Eurostar de Londres à Amsterdam en 3 heures et 41 minutes! Le retour sera d'une heure de plus en raison d'un contrôle obligatoire des passeports à Bruxelles où vous devrez échanger des trains. Espérons que ce soit un hoquet temporaire
Continuer la lecture "

Paddington Station tôt le matin, photo par Helen Earley
Prendre le train de nuit en Angleterre - Une aventure familiale atmosphérique

Malgré de nombreuses menaces d'annuler ou de restreindre les services au fil des ans, deux trains-lits restent en Grande-Bretagne. Des rénovations récentes suggèrent que ces merveilleux voyages en train sont là pour rester. Le service de train de nuit le plus connu en Grande-Bretagne est le Caledonian Sleeper, un service de nuit entre la gare d'Euston et l'Écosse. Malgré
Continuer la lecture "

Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana
Cinq chambres d'hôtel tour du monde épiques

Oubliez la folie facilement nettoyable de votre hôtel familial moyen. Un séjour dans l'une de ces chambres d'hôtel et complexe à thème épatera à coup sûr l'esprit de vos petits voyageurs (et peut-être votre budget de voyage pour un bon bout de temps). Si vous voulez gagner un prix pour le
Continuer la lecture "

Travel Feature sur le projet Eden par Helen Earley
Visitez une forêt tropicale cet hiver au projet Eden à Cornwall, en Angleterre

Entourés d'autres voyageurs en sueur, mon fils de 4 ans et moi montons dans la forêt tropicale luxuriante. Nous passons devant un bananier, un lit d'ananas, un arbre à caoutchouc. De petits oiseaux tropicaux plongent au-dessus de leur tête. Dans une petite cabane avec un toit en feuilles de palmier, un sympathique local vend des smoothies sucrés au baobab
Continuer la lecture "

Noël à Legoland Windsor
5 Raisons de visiter LEGOLAND Windsor Resort cette saison de Noël

Dès que vous entrez dans LEGOLAND Windsor Resort pour votre expérience de Noël, vous saurez que vous êtes arrivé dans un endroit magique! L'esprit de la saison est partout alors que vous faites votre grande entrée dans le parc. Les visiteurs seront agréablement surpris de constater que la saison des fêtes n'est pas une réflexion après coup
Continuer la lecture "

England

10 Amazing Family Activities in Cornwall England
10 Amazing Family Activities in Cornwall, England

Since the dawn of British rail travel, England’s county of Cornwall – with fierce Atlantic waves, lusty fields, and breathtakingly perilous cliffs – has provided a breath of fresh air for city and suburb-dwellers. Newquay (pronounced New-Key), one of Cornwall’s most popular destinations,  has become known – for better or
Continue Reading »

Harry Potter Sites in London - street leading to the entrance to the Ministry of Magic - Lisa Johnston
Exploring the World of Harry Potter on the Streets of London

By Lisa Johnston London, it’s the home of the Queen, Westminster Abbey, Hyde Park, Covent Garden, Soho, the Tube and, of course, Harry Potter. While Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry is not actually in London, the city serves as a backdrop for many of the movie scenes. If you
Continue Reading »

Going Wild for the Airstream Safari: A Cool Camper with a Fascinating History

Last summer, we were staying in the surf town of Newquay, Cornwall, visiting family, when our dear friends, a family of four, announced that they were coming down to the South West to visit us. Being the height of summer, there were very few hotels or Air BnB’s available, but
Continue Reading »

Is your family ready for a British canal boat holiday? Lead photo colourful narrowboat
Is Your Family Ready for a British Canal Boat Holiday?

Hidden behind the congested modern rail and motorway system, British canals offer a tranquil, yet thrilling tourist experience on the “inland waterways” – an alternate view of England that international tourists rarely see.  To travel through the British countryside by canal boat is to putter slowly, stopping whenever you please to
Continue Reading »

Exploring Britain with the YHA
Exploring Britain with the YHA: A Family Road Trip Through England and Wales

It is early evening as we drive toward YHA Wilderhope, an imposing Elizabethan manor house in the middle of the Shropshire countryside, close to the historic towns of Ironbridge, and Bridgnorth. The clouds are from a Constable painting, and each rolling hill is a different colour: some rich green, others the
Continue Reading »

Eurostar London to Amsterdam in less than four hours
This April, Ride Eurostar’s London to Amsterdam in Less Than 4 Hours

Beginning April 4th, you’ll be able to take a Eurostar high-speed train from London to Amsterdam in 3 hours and 41 minutes! The return will be an hour longer due to a mandatory passport control check in Brussels where you’ll need to swap trains. Hopefully this is a temporary hiccup
Continue Reading »

Paddington Station early in the morning, photo by Helen Earley
Taking the Night Train in England – An Atmospheric Family Adventure

Despite many threats to cancel or restrict services over the years, two sleeper trains remain in Britain. Recent refurbishments to both suggest that these marvellous rail journeys are here to stay. The best-known overnight train service in Britain is the Caledonian Sleeper, an overnight service between Euston station and Scotland. Despite
Continue Reading »

Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana
Five Epic Round-the-World Hotel Rooms

Forget the easily scrubbable blandness of your average family-friendly hotel. A stay in one of these themed hotel rooms and resort is sure to blow your tiny travellers’ minds (and maybe your travel budget for the next good long while).   If you want to win an award for the
Continue Reading »

Travel Feature about the Eden Project by Helen Earley
Visit a Rainforest this Winter at the Eden Project in Cornwall, England

Surrounded by other sweaty travellers, my 4-year old son and I ascend into the lush tropical rainforest. We walk past a banana tree, a bed of pineapples, a rubber tree. Small, tropical birds swoop overhead. At a small cabana with a palm-leafed roof, a friendly local is selling sweet baobab smoothies
Continue Reading »

Christmas at Legoland Windsor
5 Reasons to Visit LEGOLAND Windsor Resort this Christmas Season

From the moment you step into LEGOLAND Windsor Resort for your Christmas experience, you’ll know your arrived somewhere magical! The spirit of the season is everywhere as you make your grand entrance into the park. Visitors will be pleasantly surprised to find that the festive season is not an afterthought
Continue Reading »