Texas

Créez une ambiance de vacances par temps chaud à la maison avec une margarita à la mangue et au mezcal

Une margarita mezcal à la mangue est peut-être ce qui me rapproche le plus de vacances chaudes et ensoleillées pendant un certain temps. Pendant que je tape ceci, je suis assis sous une couverture très épaisse avec plusieurs couches de vêtements, portant une tuque et les doigts froids. Oui, c'est la mort de l'hiver à Edmonton,
Continuer la lecture "

Où manger sur South Padre Island au Texas

Entourée par la mer, avec le golfe du Mexique d'un côté et la baie de Laguna Madre de l'autre, l'île de South Padre est une destination paradisiaque pour les gourmets et les familles. La nature compacte de la destination permet un accès facile à la plage, aux activités de la baie, aux restaurants, aux boutiques, aux divertissements et
Continuer la lecture "

Aventures sur l'île South Padre: la douceur du Texas

À la pointe du Texas, sur le golfe du Mexique, se trouve l'île de South Padre, la plus longue île barrière du monde. L'île mesure environ 30 miles de long, s'étend du nord au sud et à seulement 1/2 mile de diamètre à son point le plus large, ce qui la rend très facile à naviguer. Les voitures partagent le
Continuer la lecture "

Éliminer les mythes du Texas à Fredericksburg, au Texas

Comme tous les Canadiens qui ont voyagé, on m'a interrogé sur les mythes que les gens d'autres pays croient être typiquement canadiens. Quelques exemples courants que j'ai rencontrés: tous les Canadiens parlent couramment l'anglais et le français (je souhaite), tout le monde aime la poutine (bien sûr!), Et au nord du 49, nous vivons à
Continuer la lecture "

Photo du Space Center Houston - Photo Shelley Cameron-McCarron
Six façons cool d'explorer le centre spatial de Houston

Parlez de souvenirs de Houston, et mes enfants auront peut-être les yeux étoilés en se souvenant du sandwich à la crème glacée de l'astronaute napolitain du Space Center Houston, un fantastique musée vivant qui abrite plus de 400 choses à voir et à faire, y compris le fascinant tramway de la NASA qui donne un aperçu du scènes regardent la NASA Johnson
Continuer la lecture "

Houston Marriott Marquis vue sur la rivière paresseux de la chambre d'hôtel - Photo Shelley Cameron McCarron
Big Fun In Texas - Atteindre les points forts de Houston

Je craque beaucoup pour Houston. Je veux dire, je séjourne dans un hôtel du centre-ville qui a une rivière lente en forme de Lone Star sur son toit (ouais, une rivière… sur la carte du Texas… sur son toit!). Mes plans pour aujourd'hui seulement incluent l'alimentation des girafes au zoo de Houston,
Continuer la lecture "

Au-delà et au-delà du Centre spatial de Houston
Au-dessus et au-delà | Ouverture de la nouvelle exposition du Space Center Houston en avril 2018

Envolez-vous avec l'avenir du vol cet été au Space Center Houston. Above and Beyond, une exposition temporaire du 21 avril au 9 septembre 2018, offrira aux invités une expérience de haut vol dans le futur de la technologie aérospatiale. Above and Beyond explore les progrès de l'aviation et de l'aérospatiale et le
Continuer la lecture "

Houston Museum District Attractions votre enfant adorera - Musée des enfants - Photo Kaeleigh MacDonald
Avoir un enfant en bas âge, voir Houston - 4 attractions du quartier des musées de Houston que votre tout-petit adorera

Vivant à Calgary, il n'est pas étonnant que l'on finisse par se retrouver à Houston, au Texas, une ville sœur qui partage également l'amour du rodéo et du pétrole. La partie pétrolière de l'équation a amené mon mari et moi au Texas pour une mission de travail de quatre ans avant de réembrasser le Grand
Continuer la lecture "

6 Les meilleures boutiques de beignets en Amérique du Nord Crédit photo - Flickr Creative Commons - speakerchad
Donuts à mourir pour: Les meilleurs magasins de beignets 6 en Amérique du Nord

Lors d'un récent voyage à Portland, j'ai consulté des amis avant de me rendre à «beervana» ​​pour des suggestions sur les endroits où manger et boire. Tout le monde était d'accord - VooDoo Donuts était une visite incontournable. En tant qu'écrivain de voyage, cela ne signifiait qu'une chose. Bien que VooDoo ait reçu toutes les récompenses des touristes, je parierais
Continuer la lecture "

5 Music Festivals, vous pouvez profiter avec les enfants
Sexe, drogues, rock & roll et couches? Festivals de musique avec des enfants!

Je ne suis en aucun cas un fanatique des festivals, mais je suis allé à une grande variété de festivals de musique depuis que je les ai découverts au lycée. Je n'étais pas beaucoup plus qu'un enfant moi-même lorsque j'ai assisté à mon premier festival du week-end… mais est-ce que j'emmènerais mes enfants à un festival de musique?
Continuer la lecture "

Texas

Create Warm Weather Vacation Vibes at Home with a Mango Mezcal Margarita

A mango mezcal margarita may be the closest I get to a warm, sunny vacation for a while. As I type this, I’m sitting under an extra thick blanket with multiple layers of clothes on, wearing a toque, and with cold fingers. Yep, it’s the dead of winter in Edmonton,
Continue Reading »

Where to Eat on South Padre Island Texas

Surrounded by the sea, with the Gulf of Mexico on one side and the Laguna Madre Bay on the other, South Padre Island is a tropical paradise destination for foodies and families. The compact nature of the destination allows for easy access to beach, bayside activities, dining, shopping, entertainment and
Continue Reading »

Adventures on South Padre Island: The Sweet Side of Texas

At the tip of Texas on the Gulf of Mexico is South Padre Island, the longest barrier island in the world.  The island is about 30 miles long, running north and south and only 1/2 mile across at its widest point, making it very easy to navigate. Cars share the
Continue Reading »

Busting Texas Myths in Fredericksburg, Texas Hill Country

Like any Canadian who has travelled, I’ve been questioned about the myths that people from other countries believe to be quintessentially Canadian. Some common ones I’ve come across: all Canadians speak fluent English and French (I wish), everyone loves poutine (of course!), and north of the 49th we live at
Continue Reading »

Space Centre Houston photo - Photo Shelley Cameron-McCarron
Six Cool Ways to Explore Space Center Houston

Talk souvenirs from Houston, and my kids may get starry-eyed remembering the Neapolitan Astronaut Ice Cream Sandwich from Space Center Houston, an fantastic living museum home to over 400 things to see and do, including the fascinating NASA Tram Tour which gives a behind the scenes look at NASA Johnson
Continue Reading »

Houston Marriott Marquis lazy river view from hotel room - Photo Shelley Cameron McCarron
Big Fun In Texas – Hitting the Highlights of Houston

I’m crushing on Houston big time. I mean, I’m staying at a downtown hotel that has a lazy river in the shape of the Lone Star state on its roof (yup, a river…in the map of Texas…on its roof!). My plans for today alone include giraffe feeding at the Houston Zoo,
Continue Reading »

Above and Beyond Space Center Houston
Above and Beyond | Space Center Houston’s New Exhibit Opens in April 2018

Soar with the future of flight this summer at Space Center Houston.  Above and Beyond, a temporary exhibit running from April 21 – Sept 9, 2018, will give guests a high-flying experience into the future of aerospace technology. Above and Beyond explores the advances in aviation and aerospace and the
Continue Reading »

Houston Museum District Attractions Your Toddler Will Love - Children's Museum - Photo Kaeleigh MacDonald
Have Toddler, See Houston – 4 Houston Museum District Attractions Your Toddler Will Love

Living in Calgary, it’s no wonder that one might eventually end up in Houston, TX, a sister city that also shares a love of rodeo and oil. The oil part of the equation landed my hubby and I in Texas for a four-year work assignment before we re-embraced the Great
Continue Reading »

6 Best Donut Shops in North America Photo Credit - Flickr Creative Commons - speakerchad
Donuts to die for: The 6 Best Donut Shops in North America

On a recent trip to Portland, I crowd-sourced friends before heading to “beervana” for suggestions on where to eat and drink. Everyone agreed – VooDoo Donuts was a must visit. As a travel writer, that meant just one thing. Though VooDoo received all the accolades from tourists, I would bet
Continue Reading »

5 Music Festivals you can enjoy with kids
Sex, drugs, rock & roll and diapers? Music Festivals with Kids!

I’m by no means a festival addict, but I’ve been to a wide variety of music festivals since discovering them in high school. I wasn’t much more than a kid myself when I attended my first all weekend festival … but would I take my kids to a music festival?
Continue Reading »