Las Vegas pour tous les âges: 4 choses Vegas doit offrir que les enfants vont adorer!

Mon mari et moi avons pris notre deuxième voyage à Las Vegas quand notre fils avait sept mois. Nous l'avons laissé avec sa grand-mère de trois ans, mais contrairement à notre premier voyage avant d'avoir des enfants, une nuit blanche semblait être une punition cruelle plutôt qu'un but, et je portais un tire-lait dans mon sac à main. étals de diverses salles de bains de casino.

Le point? Sin City change après avoir eu des enfants, d'autant plus si vous décidez que vous voulez transformer le terrain de jeu pour adultes en une destination familiale et les emmener avec vous. Vous savez déjà comment vivre entre les sorties de groupe et après le coucher, mais voici quatre choses que Vegas a à offrir que les enfants vont adorer.

Une nuit (ou un jour) aux musées

Grâce aux boissons huileuses dans des tasses géantes vendues dans presque tous les coins du Strip, mes précédents voyages à Las Vegas ont probablement tué plus de cellules cérébrales qu'amélioré mon QI de quelque façon que ce soit. Une fois que vous découvrez qu'il y a en fait quelques musées dans la région (sérieusement, qui savait?), Vous pouvez au moins atteindre le seuil de rentabilité.

Au Musée des enfants de découverte, visitez l'une des expositions régulières, y compris le Sommet, une exposition de trois étages, la structure coulissante et d'escalade; Eco City, qui enseigne financière (l'ironie ne me manque pas) et la responsabilité environnementale; l'exploration pratique de la couleur, de la texture et de la forme chez Young at Art, ou Patents Pending, où les enfants peuvent concevoir, créer et tester leurs inventions, dont l'une est une petite maison autonome que vous pouvez tous habiter si les machines à sous ne sont pas gentils avec toi.

Centre de découverte des enfants Donald W. Reynolds CRÉDIT: Mark Damon / Bureau des nouvelles de Las Vegas

Centre de découverte des enfants Donald W. Reynolds CRÉDIT: Mark Damon / Bureau des nouvelles de Las Vegas

Moins de cinq miles au nord de la bande, le Musée d'histoire naturelle de Las Vegas (associé à la Smithsonian Institution), dispose d'un centre de jeunes scientifiques interactifs où les enfants peuvent creuser des fossiles et sauter à l'intérieur d'un sous-marin pour en apprendre davantage sur la biologie marine. Il y a aussi un T-Rex rugissant 35-pied pour les amateurs de dinosaures dans la vie préhistorique, ainsi que Dinosaur Mummy CSI (Crétacé Science Investigation), la Marine Life Gallery et de nombreuses autres expositions à explorer.

Bien que ce ne soit pas un musée traditionnel à explorer (il y a trois locomotives d'exposition et un équipement non opérationnel), le Musée du chemin de fer du Nevada State à Boulder City est un excellent ajout à un voyage pour voir le barrage Hoover. Les amateurs de train peuvent prendre des excursions 35-minute le week-end le long de la ligne de dérivation de Boulder qui a été utilisée pour la construction du barrage.

Nous avons acheté (ou gagné) un zoo

Les lions et les tigres et les dauphins, oh mon Dieu (j'ai pleuré en écrivant cela autant que vous l'avez probablement lu, je suis désolé). Lame Wizard of Oz références de côté, Sigfried et Roy's Secret Garden et Dolphin Habitat Au Mirage, il y a trois choses: les grands dauphins, les tigres blancs, les lions blancs et les léopards. Il y a probablement une pancarte vous demandant de ne pas nourrir les animaux ou les jetons de poker, mais si vos petits veulent se rapprocher, vous pouvez faire des folies pour des visites VIP ou une expérience de Trainer for a Day. Et si vous manquez votre pratique du matin, vous pouvez même faire du yoga avec les dauphins (j'ai tellement de questions sur leur salut au soleil seul).

Si le yoga des dauphins est trop apprivoisé pour vous, rendez-vous à Mandalay Bay pour voir le million de gallons 1.3, créature 2000 Shark Reef Aquarium. L'installation d'exposition 14 a plus de 15 espèces de requins, crocodiles dorés rares, piranhas et tortues de mer. Deux tunnels traversants offrent aux visiteurs une vue sous-marine. La piscine tactile vous permet pratiquement de jouer avec Jaws lui-même (paraphrasé), touchant les requins, les raies et les crabes en fer à cheval.

Shark Reef Aquarium à Mandalay Bay. Crédit photo Las Vegas News Bureau

Shark Reef Aquarium à Mandalay Bay. Crédit photo Las Vegas News Bureau

Aventure-terre

Il devrait probablement y avoir une sorte de mise en garde pour ne pas boire trois margaritas avant que votre famille ne frappe un parc d'attractions de Vegas, car même si cela semble évident, Vegas n'est pas toujours le lieu de bon sens. Il est cependant, apparemment l'endroit pour les montagnes russes. Adventuredome Circus Circus en a deux, en plus des autos tamponneuses, un grand bateau pirate et un tir de fronde, entre autres manèges pour jeunes et moins jeunes amateurs de sensations fortes. Il y a aussi deux défis laser Batman, une Xtreme Zone avec escalade et saut à l'élastique, mini-golf, jeux à mi-chemin, bowling miniature, et parce que rien ne dit des vacances en famille comme se cacher dans un coin et pleurer de terreur. .

Si les dessous de verre sont la chose de votre famille, le Big Apple Coaster à New York à New York est un must, avec un 180-degré "heartline" twist-and-dive. Vous pouvez même obtenir une photo souvenir commémorative de cette fois où vous avez vomi la valeur d'un buffet de crevettes et de pattes de crabe à 67 mph.

Les coureurs sur la Big Apple Coaster crient sur la piste au New York Hôtel & Casino de New York à Las Vegas. CRÉDIT: Mark Damon / Bureau des nouvelles de Las Vegas

Les coureurs sur la Big Apple Coaster crient sur la piste au New York Hôtel & Casino de New York à Las Vegas. CRÉDIT: Mark Damon / Bureau des nouvelles de Las Vegas

Votre couvée peut également profiter d'une vue imprenable sur Vegas pour comme, secondes, sur la Stratosphère Gros bonnet. Pour moins que vous paierez pour deux cocktails dans un salon de casino, vous pouvez être catapulté dans l'air à 45 mph, puis redescendu des centaines de pieds à nouveau. L'un des pilotes de la photo d'en-tête du site ne porte pas de chaussures, alors elle les a perdus dans une mauvaise partie de Blackjack ou la course est vraiment aussi folle et exaltante.

Un jeu d'enfant

À l'extrémité sud du Las Vegas Boulevard, vous pouvez visiter les boutiques de Town Square si vous avez de l'argent et ne devez aucune extrémité ou organe vital à un bookmaker. Plus important encore, les enfants peuvent jouer gratuitement au Towne Square Children's Park. Des théâtres, une paroi rocheuse, un fort, des toboggans et une fontaine Pop Jet offriront des heures de plaisir aux enfants et aux adultes, qui peuvent parier combien de temps les jeunes doivent trouver leur chemin dans le labyrinthe de haies du parc. Une navette gratuite pour la place a plusieurs points de ramassage et de dépôt à des endroits le long de la bande.

Parc aquatique Town Square Mall

Parc aquatique Town Square Mall. Crédit photo Las Vegas News Bureau

Accessible par l'autobus à deux étages Deuce, The Treehouse à Container Park Au centre-ville de Las Vegas se trouve un terrain de jeu interactif où les enfants peuvent courir, grimper et explorer l'espace unique doté d'un toboggan 33.

Quelques derniers conseils: ne suivez pas vos menaces auparavant vides et ne pariez pas vos enfants à la roulette s'ils vous rendent fous, et enfin, rappelez-vous que ce qui se passe à Vegas ne reste à Vegas que lorsque vous n'avez pas de témoins. tirer parti de ce qu’ils savent pour négocier du temps d’écran supplémentaire ou des augmentations d’allocations.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 7 avril 2017

Las Vegas for All Ages: 4 Things Vegas Has to Offer That Kids Will Love!

My husband and I took our second trip to Las Vegas when our son was seven months old. We left him and his three-year old sister behind with Grandma, but unlike our first trip before we had kids, an all-nighter seemed like a cruel punishment rather than a goal, and I carried a breast pump in my purse and pumped in stalls of various casino bathrooms.

The point? Sin City changes after you’ve had kids, even more so if you decide you want to turn the adult playground into a family-friendly destination and take them with you. You already know how to live it up in between group outings and after bedtime, but here are four things Vegas has to offer that kids will love too.

A Night (or day) at the Museums

Thanks to the slushy boozy drinks in giant cups sold on almost every corner of the strip, my previous trips to Vegas probably killed more brain cells than enhanced my IQ in any way. Once you discover there are actually a few museums in the area (seriously, who knew?), you may be able to at least break even.

At the Discovery Children’s Museum, visit one of the regular exhibits, including The Summit, a three-story exhibit, sliding and climbing structure; Eco City, which teaches financial (the irony is not lost on me) and environmental responsibility; the hands-on exploration of colour, texture and shape at Young at Art, or Patents Pending, where kids can design, create and test their inventions, one of which is hopefully a self-sustaining tiny house you can all live in if the slots aren’t kind to you.

The Donald W. Reynolds Children's Discovery Center  CREDIT: Mark Damon/Las Vegas News Bureau

The Donald W. Reynolds Children’s Discovery Center CREDIT: Mark Damon/Las Vegas News Bureau

Less than five miles north of the strip, the Las Vegas Natural History Museum (associated with the Smithsonian Institution), features an interactive Young Scientist Center where kids can dig for fossils and hop inside a submarine to learn about marine biology. There’s also a 35-foot, roaring T-Rex for dinosaur lovers in Prehistoric Life Gallery, as well as Dinosaur Mummy CSI (Cretaceous Science Investigation), the Marine Life Gallery and many other exhibits to explore.

Though it’s not a traditional museum to explore (there are three display locomotives and non-operational equipment) the Nevada State Railroad Museum at Boulder City is a great addition to a trip to see the Hoover Dam. Train enthusiasts can take 35-minute excursions on weekends along the Boulder Branch Line that was used for the construction of the dam.

We Bought (or won) a Zoo

Lions and tigers and dolphins, oh my (I cringed writing that as much as you probably did reading it, I’m sorry). Lame Wizard of Oz references aside, Sigfried and Roy’s Secret Garden and Dolphin Habitat at The Mirage actually has all three of those things – bottlenose dolphins, white tigers, white lions, as well as leopards. There is probably a sign asking you not to feed the animals gin or poker chips, but if your littles want to get closer, you can splurge on VIP tours or a Trainer for a Day experience. And if you’re missing your morning practice, you can even do Yoga with Dolphins (I have so many questions about their Sun Salutation alone).

If dolphin yoga is too tame for you, head down to Mandalay Bay to check out the 1.3 million gallon, 2000-creature Shark Reef Aquarium. The 14-exhibit facility has over 15 species of sharks, rare golden crocodiles, piranhas and sea turtles. Two walk-through tunnels give visitors an underwater view. The Touch Pool practically lets you play with Jaws himself (paraphrased), touching sharks, rays and horseshoe crabs.

Shark Reef Aquarium at Mandalay Bay.  Photo Credit Las Vegas News Bureau

Shark Reef Aquarium at Mandalay Bay. Photo Credit Las Vegas News Bureau

Adventure-land

There should probably be some kind of warning posted to not drink three margaritas before your family hits up a Vegas amusement park, because even though it seems obvious, Vegas is not always the place for common sense. It IS however, apparently the place for roller coasters. Adventuredome at Circus Circus has two of them, in addition to bumper cars, a large swinging pirate ship and a sling shot, amongst other rides for young and old thrill-seekers alike. There are also two Batman-themed laser challenges, an Xtreme Zone with rock climbing and bungee jumping, mini-golf, midway games, miniature bowling, and because nothing says fun family vacation like hiding in a corner and crying in terror, free clown shows.

If coasters are your family’s thing, the Big Apple Coaster at New York New York is a must, with a 180-degree “heartline” twist-and-dive. You can even get a commemorative souvenir photo of that one time you threw up a buffet’s worth of shrimp and crab legs at 67 mph.

Riders on the Big Apple Coaster scream down the track at the New York New York Hotel & Casino in Las Vegas.  CREDIT: Mark Damon/Las Vegas News Bureau

Riders on the Big Apple Coaster scream down the track at the New York New York Hotel & Casino in Las Vegas. CREDIT: Mark Damon/Las Vegas News Bureau

Your brood can also enjoy an amazing view of Vegas for like, seconds, on the Stratosphere Big Shot. For less than you’ll pay for two cocktails in a casino lounge, you can be catapulted into the air at 45 mph and then dropped back down hundreds of feet again. One of the riders in the website’s header photo isn’t wearing any shoes, so she either lost them in a bad round of Blackjack or the ride is really that crazy and exhilarating.

Child’s Play

At the south end of Las Vegas Boulevard, you can visit the shops at Town Square if you have any money left and don’t owe any extremities or vital organs to a bookie. More importantly, the kids can play for free at the Towne Square Children’s Park. Playhouses, a rock wall, a fort, slides and a Pop Jet fountain will provide hours of fun for kids and adults alike, who can wager how long it takes the young ones to find their way out of the park’s hedge maze. A complimentary shuttle to the square has several pick up and drop off points at locations along the strip.

Town Square Mall water park

Town Square Mall water park. Photo Credit Las Vegas News Bureau

Accessible by the double-decker strip Deuce bus, The Treehouse at Container Park in downtown Las Vegas is an interactive playground where kids can run, climb and explore the unique space that has a 33-foot slide.

A few final tips: don’t follow through on your previously empty threats and gamble your kids at Roulette if they’re driving you crazy, and finally, remember that what happens in Vegas only stays in Vegas when you don’t have witnesses around to leverage what they know to negotiate extra screen time or allowance raises.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. April 7, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *